| la corbeille de Force de Frappe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: la corbeille de Force de Frappe Jeu 27 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Jeu 27 Jan - 21:56 | |
| Les adversaires qui ragent a fond =P | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Ven 28 Jan - 7:26 | |
| les flash back remember interminable de Bleach | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Ven 28 Jan - 15:32 | |
| Un épisode de bleach se compose de : Un résumé de l'épisode précédent de 5 min, un générique de 2 min (je sais plus dans quel ordre) 5-6 combats différents de 30s de telle sorte que la série avance pas, un gros flash back de 5 min, le générique de fin et a la semaine prochaine! Et si ils sont a cours d'idée t'es partis pour un semestre d'hors série.... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Ven 28 Jan - 16:05 | |
| oui lol au moins ça dois pas couter cherre a produire avec un volume de version BD certains mangas font 10 episodes sachant que la moyenne des mangas BD est de 50 volumes lol de quoi faire du art book pour 500 episodes pour quasi chaque mangas pour bleach j'ai fait 30 episodes et je commence deja a m'emmerder grave ont as beau critiquer les vieux mangas les années 80 mais au moins les episodes etais plus compactes | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Ven 28 Jan - 19:12 | |
| bah Bleach un moment j'étais rendu au max, alors des semaine d'attente pour recevoir ce que l'on pourrait qualifier "d'amuse gueule version anime"... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Ven 28 Jan - 19:41 | |
| pour moi LA référence manga c'est Saint Seiya : beau personnages histoires bien construites ce n'est pas l’éternelle escalade de puissance (lourd a la longue) et cerise sur le gâteaux meme les voix françaises sont bien foutus (ce qui est extrêmement rare)
si non LE manga ou ont voie clairement qu'ont se fout de la gueule du monde c'est Initial D : personnages moches (oui oui meme les filles) histoire méga répétitive les principes techniques des voitures sont meme pas respecter (genre des tractions et des propulsions qui ont plus d'adhérence que des 4 roue motrices lol ça ça n'existe pas)
| |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 29 Jan - 11:35 | |
| Les choux de Bruxlles | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 29 Jan - 14:31 | |
| je savais que tu avais garder ton cote gamin Bilout ^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 29 Jan - 14:52 | |
| moi c'est le céleri, rien n'y fait^^ | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 29 Jan - 16:14 | |
| salut Le celeri est tres bon crue surtout avec l'anchoiade une specialité du sud de la france | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 29 Jan - 18:14 | |
| les lights en générale mais les Eternity en particulier en boufe moi c'est les salsifis c'est pas tellement que je trouve ça mauvais mais ça as pas de gout lol avec biloute ont finis toujours par parler cuisine | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Dim 30 Jan - 5:36 | |
| Poutine , hot-dog ,Mc donald ) Poubelle mais hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon j'en bave !!!! Mcdonald = Merde de Clown lool | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Dim 30 Jan - 14:59 | |
| lol Mc donald ou Quick je fait les hamburger mieux qu'eux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Lun 31 Jan - 7:02 | |
| les dos d anes, ou ralentisseurs......
ça me gave, j en ai plein le c** | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Lun 31 Jan - 9:10 | |
| je te comprend car en plus ils ne servent plus a grand chose car les suspensions actuel gomme les effets vibrants des ralentisseurs | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Lun 31 Jan - 20:19 | |
| Moi c'Est le maudit vieux qui roule Pile poil sur la limite de vitesse par exemple 30km mais il brule leur stop loooool
moi je roule 10 km en haut de la limite mais je fais mes STOPP loool
j'en crois plein comme sa tu lui dit ayaillelele AVANCEEE lol et la ya un stop i passe dessu
C'est du importe quoi :S lol c'Est meme plus dangereux
Consolé vous ici toute les route son plus trou loool !!! a cause de hiver gèle dégèle lool je fais des zigzag partout pout évité tous c'est trou :S
j'ai même déjà éclaté un mag en roulant sur un trou !!! grrrrrr !!!!!!!! | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Lun 31 Jan - 22:23 | |
| oui souvent les autorités locales confondent faible vitesse et conduite dangereuse ont peut etre dangereux a 10 Km/h comme ont peut etre prudent a 140 sur l'autoroute moi ce que je supporte pas c'est ceux qui te double pour se mettre a rouler plus lentement que toi les citadins qui klaxonne a 0.01 seconde apres le feu vert (il y as pas le feu a la région des 1000 laques lol) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Mer 2 Fév - 15:37 | |
| Pour plussoyer milicia, le céleri est très bon surtout avec de la sauce, et surtout quand sa croustille. Par contre les endives ourrk c'est a gerber au sens propre du terme! | |
|
| |
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Mer 2 Fév - 19:21 | |
| alors les endives, chez nous on apelle ça des Chicons lol, et des chocon au gratins ou en feuilletées c est super bon oila . . . j aime pas le fromage de chevre . . . . | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Mer 2 Fév - 19:37 | |
| les DJ qui se prennent pour des compositeurs alias : David guetta Bob sinclar Martin solveig que de la daube sampler sur d'autres daubes | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 12 Fév - 5:46 | |
| les chanteur et chanteuse qui se la pete alors qui chante constamment dans un vocoder*
*vocoder - machine électronique qui module la voix par des effets numériques qui permet de transformée n'importe quelle brailleur lambda en un Pavaroti en puissance | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 12 Fév - 14:02 | |
| Il y a des chanteurs guturaux du genre ceux qu'ecoute Fleau, qui une fois arrivé en live donne l'impression d'avoir pris de l'hélium.... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Sam 12 Fév - 23:18 | |
| les chanteur guturaux se font souvent opéré des cordes vocales et l'opération donne souvent cet effet la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe Dim 13 Fév - 11:10 | |
| mat kopora... je regarde mais y a pas de smiley qui gerbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la corbeille de Force de Frappe | |
| |
|
| |
| la corbeille de Force de Frappe | |
|