ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Une corbeille Dim 8 Juin - 22:39 | |
| Bonjour FleurBleu, étant donner que tu ma dit de m'adresser directement a toi pour les suggestion lol je dit ton nom :p. Alors voila je voudrais mettre la Corbeille en suggestion pour mettre les msg inutile et pour jeter les sujet inutile pour ne pas les supprimer définitivement et que les gens peuvent les consulter au besoin. Alors voila si sa t'interesse c'est ma suggestion :p. | |
|
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Une corbeille Mer 11 Juin - 4:08 | |
| bonjour Shadow, il y a deja une corbeille juste en dessous du forum "suggestions", ou peut-etre il y a que moi et cliona qui la voyons? en tout cas ne t`inquiete pas, meme si tu ne la vois pas, elle est la pour "sauver" les messages de la disparition definitive Il faut juste utiliser le 2e bouton marque avec le x et pas le premier qui supprime definitivement. | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Une corbeille Mer 11 Juin - 6:19 | |
| a ok je vias voir a sa la prochaine foie (j'ai suprimer les msg manquer d'un membre qui s'étais tromper de msg) je vias voir sa en temps et lieux et je croie que oui il n'y a que toi et clione qui la voie lol | |
|