| Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe | |
|
+10Hanjo mastajuce NATH56 Ichigo cocheux Nemo karikula Artenia MURALIS Biloutazel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Mer 20 Jan - 21:41 | |
| Il est arrivé une chose terrible en ces jours, une chose qui pourtant ne nous a pas étonné plus que ça, car en l état des choses nous savions que cela se produirais...
Une grosse partie des membres quebecquois, de gros lv, ont migré pour faire une guilde ou en rejoindre une, apres plusieurs mois a attendre que le staff évolue, ils en ont eu marre. Ont ils eu raison? Peut etre...
La guilde coté Teos viend de connaitre un nouvel exode de joueurs, et cela nous affecte , nous, joueurs de Teos, inconditionnels de la guilde. et c est pour cette raison, apres avoir débattus ensemble, que nous en sommes arrivé a la seule conclusion possible: Nous allons faire renaitre Force-de-Frappe Teos.
J aurais pu faire un amalgame avec le phenix pour donner un coté épique a cela mais je n en ferais rien car cela me met une boule au ventre de devoir faire ça.
Mais , que cela soit bien clair, nous ne quittons pas F2F, nous faisons une refonte total du staff , et pour ça nous nous devons de reconstruire ce qui a été abandonné (sic) avec une vrai staffs et non plus 3 lieutenants qui tentaient de gerer tant bien que mal notre petite institution.
Pour les inconditionnels et ancien de Teos je vous invite a vous réinscrire sur Teos, pour que continu l Histoire, l Aventure, Force-de-Frappe.
Merci a Vous. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Mer 20 Jan - 22:15 | |
| je mis inscrit tout de suite
(de toute façon sa seras deja plus rapide qu'une prise en charge des GM pour le passe de lead)
et la le tris des persos actifs et non actifs seras automatique | |
|
| |
Artenia Paysan
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Mer 20 Jan - 22:23 | |
| Et oui je te suis comme tout le monde peut s'en douter lol... Pas de soucis car tu fera un chef de guilde lol..... | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 0:20 | |
| (hors sujet)
super de t'etre inscrite Artenia ou Hariella ou ect.......
Welcome | |
|
| |
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 1:06 | |
| J'en suis sans hésiter ^^ | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 1:38 | |
| | |
|
| |
cocheux Voyageur
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 11:13 | |
| salut fléau tu as mon soutien je te suis s'en soucis................a tout bientot.............malicia62,khalanne et nyta..............bye | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 15:59 | |
| je me suis même permis de mettre ma signature à jour :p | |
|
| |
NATH56 Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 107 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 18:27 | |
| Bonjour, Je suis intéressée pour aller sur le Teos, seulement, Question bête , on fait comment ? Merci! | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 19:42 | |
| Alors tu vas sur le site de Shaiya,le site officiel. Avec une manip toute bete tu peut arriver sur l'US : tu clique sur le petit drapeau francais en haut,et tu choisis "English". T'es sur la page US, (la présentation est moche,il l'ont change,meme moi je me perd) tu clique sur Download,tu prend la English version et c'est bon Pour nous rejoindre: serveur Teos,coté Dark. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Jeu 21 Jan - 20:21 | |
| oui au fond du couloir si non c'est les WC (light) | |
|
| |
karikula Forgeron
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Ven 22 Jan - 11:26 | |
| attention, tu risques de prendre gout à l'EP4 .... crois en mon expérience (pourtant faible ^^) | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Ven 22 Jan - 15:25 | |
| Wow Bilou ya pas mieux que toi pour trouvé les mots juste ) Samedi on la créé ?? moi je suis pret ) et pret pour faire le GRB pour monté tous de suite dans les rang et que tous le monde vois le nouveau FDF | |
|
| |
karikula Forgeron
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Ven 22 Jan - 17:04 | |
| pour ce week end et début de semaine, je serais en déplacement professionnel. A priori, il y a le wifi dans l'hotel où nous serons mais je n'ai aucune idée des restrictions possible et/ou débit. Ne vous étonnez donc pas si vous me voyez pas tout de suite .... | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Ven 22 Jan - 19:11 | |
| Pas de soucis et on va faire en sorte de pouvoir se ranker de suite au grb, on te suis masta ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Ven 22 Jan - 22:53 | |
| cool mais je prend qui le dure a cuir (MURALIS_NM) ou le critical WAR (Demon_JeRgAuX) ? | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Sam 23 Jan - 6:29 | |
| moi jai un Healer a la diposition de la guilde Lvl 30 pret de 450 ou plus de Wis toute lapisé !!! Vandale ou toi pourrai le prendre )) !!!! Je vous fais confiance | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Sam 23 Jan - 6:57 | |
| houla je suis vraiment pas bon en healeur vaux mieux confier ça a un joueur plus experimenter comme Milicia ou autres .... en tout cas un pro en healing | |
|
| |
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Sam 23 Jan - 21:45 | |
| c ets parti mon Kiki Force_de_Frappe v2 est arrivé, maintenant a nous de le porté haut et loin : )) | |
|
| |
Artenia Paysan
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Sam 23 Jan - 22:09 | |
| Vi vi ca y est.... On va essayer de faire au mieux ..... lol.... | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Dim 24 Jan - 3:01 | |
| vraiment désoleé de la deconnection intempestive (pas ma faute ni as mon pc) et impossible de me reconnecter (serveur plein a craquer) cependant j'espere avoire ete utile pandant mon 1 er GRB a Teos et mon 2 eme dans toute ma cariere de gamer of the Shaiya | |
|
| |
karikula Forgeron
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Dim 24 Jan - 6:54 | |
| et voila, mes persos sont inscrits, | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Dim 24 Jan - 13:54 | |
| Muralis,c'est pas ta faute,c'est juste Draki qui c'est reco. En faite je savais aps que c'étais toi,je pensais que c'étais Draki. Donc quand il s'est co a moins 10 en disant "désolé du nretard" je me suis posé quelques questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe Mar 26 Jan - 18:56 | |
| Salut a Tous, les rank 2 ont été donnés, Je tiens a vous dire que les ranks 2 ne sont pas definitifs et vous serez daccord avec moi j en suis sur. Avec l avis des autres lieutenants , ce ranks pourra etre enlever a un joueur pour etre donné a un autre suivant l implication au sein de la guilde elle même, presence au grb , aide et bonne ambiance . Le But premier est maintenant d avoir suffisamment de joueur Hl pour pouvoir faire des sorties farmage de duals et autre lv5. Ainsi que de se faire une bonne équipe de Grb afin de monter au classement et , bien sur, d ouvrir cette fameuse GuildHouse Sur ceux bon jeu a tous: )) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe | |
| |
|
| |
| Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe | |
|