Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 7 Jan - 12:50
disons qu'on avait la version normale (12go) et la même en décompressé (140go...) donc en gros yavait 2 fois la même chose^^ (personne pour LoL? meme Ocuron y joue! et c'est pas la gloire d'ailleur...^^)
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 7 Jan - 14:07
WoW est un jeu ou il faut speeder a fond et le pvp est terrible
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 8 Jan - 15:40
Le pvp terrible? j'ai pas trop trouvé.... l'écart entre les mecs qui ont du stuff et ceux qui en ont pas est... énorme :/
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 8 Jan - 19:25
j'avoue ce qui m'a marqué le plus c'était le coté rp qu'on retrouve sur WoW et pas sur shaiya (coté tirelire), avec des paysages magnifiques, une histoire cohérente ect...
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Sam 8 Jan - 23:24
Draki si tu veux réduire l'écart entre les stuff il faut être speed et point de vue stuff c'est : implacable (S7) et courroucé (S8) donc avec du score de résilience
si tu veux LA classe qui déchire en classe magique c'est le Prêtre typé ombre et sertis Score critique et puissance des sorts le tout en full Courroucé tu est un tueur
c'est que 5 skills a manier donc rapidement offensif de plus 3 skills en dommage en duration tu en deviens très DPS
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 3:16
Ou alors tu joues a LoL.
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 3:38
Ichigo a écrit:
Ou alors tu joues a LoL.
Hein???? comme dirais Biloutazel
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 13:52
Un ptit apercu du jeu
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 14:28
je joue celui la =P mais la j'essaie un autre
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 14:30
Dommage, on vois pas grand chose sur la video, et non de dieu, arreter moi ce heavy metal old school ^^
bon le sgars a moi de faire un peu de pub, avec le serveur Trium de shayia, un ptit serveur qui viend de (re)naitre, je trouve tres sympa, l xp est correct, pas de passage de 5 lv d un coup,bonne ambiance coté dark.
pourquoi ne pas essayer, ça rapelle le bon temps passé sur teos lol, mais tout est gratos la (en drop)
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 19:54
ouai j'y suis aussi et vous verrez c'est du Shaiya mais pas pourris par Aeria en clair que du fun
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 21:30
Je sais pas si je suis pris a m'y remettre de si tôt a Shaiya...l'US et le FR sont tous deux partis du reve aux cauchemars, a la fin je ne jouais plus je faiisais de la politique...
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 21:53
Salut voila je fait mon ptit passage... J'en profite pour faire de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=i1wLf2ue6ig&feature=fvst voila^^ Sinon, Shaiya pas pour moi non plus, par contre y'a encore deux places avec nous je crois x) et c'est tout ce que je voulais dire, salut
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 9 Jan - 22:09
Je joue un perso que j'ai récemment acheté, jvais voir pour vous faire une petite vidéo =D
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 10 Jan - 1:26
mouai bof pas fan du concept de LoL
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 10 Jan - 1:51
j'ai un probleme avec la vidéo, sur les logiciels testés, tout se déroule bien sauf que, lorsque je visionne la vidéo après, il n'y a que le pointeur qui apparait (avec écran noir ou bureau en arriere plan), quelqu'un a une idee? je vais tenter d'autres logiciels demain...
...le lendemain... J'ai trouvé un logiciel avec lequel je peux voir le jeux, mais...vous allez comprendre le problème... http://img23.imageshack.us/i/cw6.mp4/ et comme je ne tiens pas a ce que vous finissiez en asile, je crois que je vais devoir chercher un peu encore...
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 1:01
la vidéo est méga saccadé comme un mauvais serveur en heur de pointe
mais revenons a ton problème : il s'agit de download ? ou de visionnage ?
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 1:18
pas tout compris ta question, je réexplique tout. 1) je joue a LoL 2) je veux faire une vidéo 3) je teste des logiciels 4) je filme, tout se passe bien 5) mais en réalité les vidéos, bah : - soit elles mettent un écran noir avec le pointeur qui se balade (camstudio) - soit elles mettent le bureau avec le pointeur qui se balade (Jing, SpeedyVideoCapture) - soit elles sont hypers saccadés (CaptureFox) Mais en réalité, quand je filme, je rappelle que tout se passe bien, c'est seulement sur la vidéo.
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 1:42
souvent il y as avec le logiciel de prise de vidéo un module de visionnage qui vas avec mais en téléchargement il se peut qu'il n'y ais pas tout le packaging
c'est sous quelle format que sont prise tes vidéo?
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 1:58
avi je pense, je vais tenter d'autres logiciels mercredi. Le prob de capture fox, c'est qu'il tourne a 5fps....ca peut expliquer les lag aussi. sinon jvais essyer de demander a d'autres joueurs leur logiciels mais je risque de tomber sur du payant....(et le payant, c'est le maaaal!)
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 2:14
as tu essayer VLC media player ? je croie qu'il lie les avi mais je suis pas sur essaye quand même ça coûte rien
Ichigo Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 14:14
oui javais essayer, il les lit bien mais pareil la video a cet effet epilleptique sur lutilisateur^^ d'autres joueurs ont ce prob, et conseillent la version cracked de FRAPS, jvais essayer de la recup ce soir =D
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 11 Jan - 16:04
Si je peu me permettre Muralis a raison VLC est un player qui contien tous les codecs possible pour lire quel que sois le video c'est le meilleur si tu as toujours des problème download Mega K-Lite codec pack recherche sa sur Google ^^
Bonne Année en retard ^^!!!!
MURALIS Roi
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 14 Jan - 1:46
WoW a plusieurs versions donc le téléchargement est différent pour quasi chaque serveurs
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Ven 14 Jan - 11:21
salut a tous et Happy New Year même si c'est un peut en Retard j'espere que tous le mondes vas bien
sa fait un petit moment que j'ai acheté une Nouvelle Petite Arme, je vais vous présentez le SS de ma petite merveille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :)