Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe

Aller en bas 
+10
Hanjo
mastajuce
NATH56
Ichigo
cocheux
Nemo
karikula
Artenia
MURALIS
Biloutazel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:43

Une solution consiste aussi a monter nos perso assez haut pour qu on soit assez nombreux et assez puissant pour aller chercher de gros items nous même . . .

Je rentre peut etre dans l utopique mais bon, pourquoi n epas organiser une parti le samedi apres midi ou dimanche afin de se faire une virée dans quelques temps, style ruber chaos et ses boss, aurizen ruin et ses boss, viré a jungle ou desert (bien sur c est risqué pour les xp) bref, on se met au point lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:38

cool si personne ne veut le drope d'asta (Leg Mithril) moi veu bien !

lol c'est beaux l'optimisme

bon plus serieusement moi et mon War (Demon) ont veu bien Plvler les lvl 1 a 20
apres je ne suis pas asser HL pour etres vraiment efficace dans les dongeons
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 4:10

Moi je suis Complètement accord avec Bilout une party le samedi !!!tous emsemble Smile !!!! serait tres marrant !!! Smile)))))))


!!!!!!!!!!!!!!! On ce fixe une heure ? !!!!!

Ps Mon War Arrive il est lvl46 74.7% Smile)) Jxp en malade le Week-end 6lvl ce weekend lol !!!! jen suis impatient 3ieme War consécutif lollol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:55

Samedi...70 ans de mon dernier grand parent....désolé.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

Masta si tu me trouve un Cap comme le tien a un bon prix dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:35

Bonjour les guildeux x)

Je vois que c'est un peu le bordel sur Teos avec les prix... En compensation de mon absence prolongée et de mes promesses périmées, je vous propose de vous fournir du matériel de base, en provenance de la boutique Internet, pour contrer ce manque de gold.

Pour ça, il suffit de m'envoyer un message privé avec ce que vous avez besoin, et je vois ce que je peux faire dans les plus brefs délais.

Néanmoins, je continue à penser que up vos HMs ne vont pas vous avancer beaucoup, un UM est beaucoup plus performant pour les drops.

Je continue à up mon oracle du côté FR, qui est 55 maintenant, et je pense revenir dans un moment sur le US pour vous créer des personnages utiles pour de bonnes partys et de bons GRB Smile

En tout cas, Bravo à tous les fidèles de Force-De-Frappe !

Votre bady qui vous aime x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:13

hoo merci Bady !!! (nous aussi on t'aime !!! <3 ) et surtout un ENORME MERCI pour la no exp lost que tu m'as offert =3



PS : le um coute un peu cher ^^ (100M la rez runes :S)
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:19

Nemo la prochaine fois que tu est connecté jvais allé voir pour toi !!!!

Bady Merci pour l'offre mais les item sur la boutique coute de largent a moin que etre avec des GS loool te permet den avoir gratuitement lol !!Pour ma part je suis correct je laisserais la chance a d'autre Smile !!!

le HM vaut le peine etre UP car la difference de point entre un HM et UM nest que de 120point au lvl60 la ce qui fait la différence cest le gear et le rang pvp Smile) !!! OIseau est aussi fort qun UM et Ange aussi !!! tous 2 HM Maitenant on na des lapis lvl6 +30 Smile


Pour ma part lol Smile jai sortie mon UM du pvp Smile)))) il est rend lvl47 ce weekend il sera 50 51 Smile) tu devra venir voir tous sa Smile)

J'ai hate de te revoir ! mais sa sera dur tu tes investie sur le FR lol Sad(((

Ont sera toujours la Smile) !!!! debout !!!! et fier de ce quont faient Smile)) !!!!!!!!

En tous cas nous aussi on taimeeeeeeee Smile))
Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:00

Oulà, tous ces smiley.. Smile

Warcraft, la No Exp Lost ne me sert à rien, puisque je ne compte plus remettre mes pattes sur un HM, sauf pour débloquer le mode ultime sur les comptes de guilde Smile Donc autant en faire profiter à ceux qui en ont besoin Wink

Pour les UMs, je vous fourni en rune si vous prenez l'initiative d'en monter un bon, des uniques au début et des de 30 jours à la fin (à jungle et désert en rune unique, je sais pas pour vous, mais moi ça me convient pas xD )

Masta, pour les AP, j'en ai une part "gratuitement" pour le moment et pour une année encore je pense. Et comme je suis devenue une grande consommatrice, ça ne vas pas beaucoup me changer de vous aider, ça me fera au contraire très plaisir !

Ne compare pas un UM à un HM, ce n'est pas un terrain ou l'on va s'entendre si tu parles comme ça Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 499892

Les UMs ont plus de stat, plus de skill, plus de stuff, ... Bref, j'y ai gouté, je peux plus jouer avec un HM Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 90033

Une fois que mon oracle et lvl 60 et 1 mois après, je pense que je reviendrai régulièrement sur le US jusqu'à l'EP5 sur le FR. Je passerais volontier faire de bonnes partys avec vous mais... comme je l'ai dis, je me sens "noob" sur mon pagan lvl 51 :S

Et si tu as besoin de quoi que ce soit pour ton UM, n'hésite pas. Je peux toujours acheter des Items en AP pour les revendre, se faire des golds et acheter ce qu'on a besoin !

Vous déjà aller looter plein de lapis à désert et à jungle pour les revendre, on se fait pas mal de gold comme ça sur le FR, j'espère pareil chez vous aussi !

Et sinon, est-ce que vous avez un support pour communiquer oralement ? Ce serait déjà plus simple pour moi de voir où vous en êtes et quels sont vos besoins. Personnellement, Skype me conviendrait tout à fait.

Bon jeu à vous tous Smile ... et à tout bientôt Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 214788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:55

certe les UM c'est "the best of the best" si les tres grosses guild ne jure que par eux c'est pas pour rien mais meme un tres bon NM peut etre efficace LEVANDALE en est un parfait exemple de plus certaines classe ont tendance a crevé facilement ce qui rend le mode UM tres delicat et sa boufe une quantité de runes a l'echelle industrielle ( mais bon si c'est Bady qui fournie NP lol Razz )

bon en tous cas je suis content de ton retour en terre natale

plus ons est de fous plus ons ris en Chine c'est plus ons est de Fu moin il y as de riz
oups j'ai la Ichigoite aigue ou piqué par la mouche XéXé
Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:07

Hmmm je vais pas non plus donner 5 runes par jours et par personne hein xD Un bon UM ne devrait pas mourir en PvE si il joue avec des gens qui savent jouer ! Je n'ai perdu que une rune avec mon oracle, qui est full WIS, et c'était parce que mon wawa avait eu une déconnection... Et les mobs ne pardonnent pas Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 690450

Je suis PAS ENCORE de retour, je vous apporte mon soutiens et mes bonnes pensées, toute mon affection et l'espoir d'un retour dans un peu près ... 3 mois.

Oui le ichi... Une bête unique Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 443756
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:49

Tien Bady toi qui ti connais bien en ap tu pourrait me dire le prix d'une reset skill? ... parce que en golds je regarde même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:00

en effet c'est pas par ce que tu est Suissess qu'ons doi te prendre pour une banque
ni meme chocolatierre et encore moin horlogerre (vive les clichés)

et bah disont que c'etais un RE_Bienvenue d'anticipation phew

quand au cas (et c'est le cas de le dire) Ichigo ont peut pas dire connaitre la vrais FDF sans avoire ete victime (consentante ou pas ) d'un de ses spamming comme

[Guild]Xeorlius : et le classique
[Guild]Demon_JeRgAuX : j'ai fait dans mon froc

voila le grand classique don j'ai ete victime asser vite a mon arrivé sur Teos
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:04

Ha oui le "j'ai fait dans mon froc" :,)

C'est comme avec Fleau il est concentré.... de tomates !!!!!!




Ps : ya pas quelqu'un pour venir sur le us je suis out seul :,(
Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:08

Warcrafr, la reset skill c'est 800 AP, c'est à dire environ... 6 euros je pense. Mais celle là il faut que je la prenne depuis le jeu et que tu sois connecté en même temps que moi, car elles ne sont pas échangeable entre joueurs et je devrais te "l'offrir".

Je fais pas ça en tant que Suissesse, andouille ! Simplement que je veux faire plaisir à ma première guilde, celle qui m'a accompagnée quand je ne savais pas encore qu'il fallait monter des stats pour taper un peu plus fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:23

andouille c'est une specialité de chez moi ( Normandie) lol

je sent que je vais me faire hospitalisé pour ma Ichigoite sa devien grave

désolé si je t'ai vexé guilty
Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:54

Mdr
Qui serais-je pour me vexer aussi vite?

Ichigo va contaminer toute la planète, j'ose même pas imaginer comme il va flooder ce post quand il verra que ça parle de lui mdr

Je suis en vacances à partir de maintenant jusqu'à dimanche soir, donc bon weekends à vous et à bientôt mes chéris que j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:03

par se qu'il y a une solution a la ichigoite ?
Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 872905
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:18

Zut j'ai rater un post boogie boogie boogie
beaucoup a faire a mon retour du futuroscope (fut u rot scop,si vous voulez une blague nule Laughing )
D'ailleur je repart demain,et je reviendrai vous spammez Lundi ou mardi.
Une immense fierté m'envahie soudain,en voyant que plus d'une page de ce post parle de moi...rallalala...je m'en suis toujours pas remit.
"Qui serais-je pour me vexer aussi vite?"
Cette partie la m'a bien fait marrer...tu as progressé? tu arrive a controler le mode badygueule? XD (rien que de penser a L'ultra-mode badygueule me donne des frissons...) avant c'était :
[Guild]Mori : Bady,je crois que je vais quitter la guilde...
hop mode Badygueule lmao Laughing lmao
Sinon,je ne voudrais pas répéter ce que dit masta Smile Smile Smile Smile mais déja que recevoir sans compensation je trouve ca assez duur Smile)) Smile Smile Smile Smile alors en plus en argent réeeel Smile Smile Smile Smile zut ciiiise Smile Smile de mastaite Smile Smile) aigüeeee Smile))) (marquééé par les voyelle a répétiiition et les Smile Smile Smile Smile))) )
"en effet c'est pas par ce que tu est (délocalisation du "t" de "doit" vers "es") Suissess (ca existe? Laughing je serais moins bete ce soir) qu'ons (le "s" je ne sais pas d'où il vient...désolé...) doi te prendre pour
une banque (c'est vrai quoi...)
(la phrase commence a perdre son sens ici : on doit te prendre pour une banque ni meme une chocolatierre)
ni meme chocolatierre (dommage...) et encore moin (ahhh le "s" venait d'ici!!) horlogerre (pourrait etre pratique de temps a autre : "15 heures,bady a fait son 3eme coucou")(vive les
clichés)(je suis fan aussi,j'imagine bien mumu en kilt)"
"J'ai fait dans mon froc" ou la variante "j'ai chopé une diahrré ultra violente"et bien d'autre variante encore (style : [Guild]Jacques_Chirac : Je vais en prison!),je compte me composer une signature avec toutes les personnes de la guilde disant ca!!!
(ouai je vais reprendre les messages 1 par 1 de tout le post que j'ai raté)
Sinon Bady tu parlait (quelques centaines de emssages avant) de l'ep 5 sur le FR,mais étant donné qu'on en as relativement peu entendu parler sur l'US (en tout cas ca reste flou) tu as le temps avant qu'il arrive sur le FR.
Sinon,il n'y as pas de solutions a la ichigoite,quand vous etes atteint,c'est pour la vie Smile Smile Smile Smile Smile
PS : je veux bien une rez rune,que je gasipellerai aps ce coup ci,pour mon UM warr Laughing (nan le pire c'est que c'est pas une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:38

Le roi a dit alors il faut l'écouter !!!!! alors les paysans se prosternent devant lui (regarde ton rank Bady Wink ) sans dire un mot (n'est-ce pas BadyGu....Girls Wink ) mais alors la Masta la Justice arrive avec ses grans Smile SmileSmileSmileSmile et surtout ses grandes helllraiser pour sauver les pauvres paysans.

Mais bon qui aime bien chatie bien !!!!



Ceci est un message codée =))))) Amusez vous bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:27

Décodage spécial : le premeir mot de chaque phrase.
Le sans mais et mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp;amp
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:03

Mercii !!!! Bady pour les 30day lol !!!! je dirait pas non !!!

Les AP un a un moment sa fais bcp lol en argent durement gagné lol jai surtout une maison a payé !!! ce n'Est pas que je ne peu pas me le permettre mais meme ce que je me permet 5000AP au 2 3 semaine cest pas assez je me débrouille mais ...lool

Tk jai hate que tu vien nous voir !!!!!! Smile) mon UM sera a ta disposition pour te Pwrlvl Smile) !!!!

@++ au plaisir de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:34

Masta te ruine pas si tu as une maion a acheté !!!! (parce que sa coute la peau du cul >.<) et 5000ap c'est deja pas mal.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:56

Bady je vois que t'es devenue une Pros. Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 547272
je serais heureux de te revoir Sur L'US a Nouveau. Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 214788
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:26

ha ba la je sais plus par ou commencer ..... peut etre parce que j ai pas encore fini lol

Salut Bady, au plaisir de te revoir ^^ tres tre sbientot

c est clair que des res rune de 30 days serait super interressantes: )

mais le plus beau des cadeaux serait ton retour parmis nous lol Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 91942 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 375160 Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 906755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe   Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Force_de_Frappe deviend Force-de-Frappe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force-de-Frappe sur proelium
» la corbeille de Force de Frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] La guilde Force de Frappe :: [Teos] Les dirigéants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser