Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos persos sur Proelium

Aller en bas 
+30
Vincento
dalool
cheveuxdefeu
Urvalde
__DiabOlikA__
KillToo
shaiya39.
Nemo
milicia
GodlikeC
Warcraft III
aeniln
French_Kiss
cecile-64
dylan
Thereos
MURALIS
Gorghor
Amnesyan
clash1976
karlops
cliona
Sir.mysake.QC
Biloutazel
Findecanoo
Ichigo
mastajuce
dragon647
Katsumy
daimo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:36

je peux te dire que l'on s'amuse bien avec (et en plus j'ai un peu discuter avec dragon de ce build)

donc de mon point de vue ce build est bon

après, rien ne m'empêche de placer INT pdt quelques lvl si je vois que je ne tape pas assez fort ... et ne pas oublier les lapis
Revenir en haut Aller en bas
FURYMAL
Voyageur
Voyageur
FURYMAL


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

Vos persos sur Proelium - Page 4 313124 SALUT TOUT LE MONDE! mes persos sont furymal tank hm. hildegarde animiste level 15 um pvp.ATLAS GUERRIER HM LEVEL 15 PVP ET PROCHAINEMENT UCHIHA MADARA ANIMISTE UM POUR PVP 30 ATTENTION A CE DERNIER ^^!
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:00

bonjour a tous !

mes perso:

zaefira guerrière hm lvl 51
zaefira_orc oracle um lvl 22 va xp lvl 30 pour gbr
zaefira_fight guerriere um lvl 25
zafira_ani pour l'aide a xp en map 2
Revenir en haut Aller en bas
tigharoger
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:49

Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Man.t assassin lvl32 en ce moment je me fait un plaisir de recolter un maximum de piece pour la guilde. Vos persos sur Proelium - Page 4 313124 Vos persos sur Proelium - Page 4 313124 Vos persos sur Proelium - Page 4 313124
Revenir en haut Aller en bas
tigharoger
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: man.t fais pour servir   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:59

tigharoger a écrit:
Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Vos persos sur Proelium - Page 4 80576 Man.t assassin lvl32 en ce moment je me fait un plaisir de recolter un maximum de piece pour la guilde. Vos persos sur Proelium - Page 4 313124 Vos persos sur Proelium - Page 4 313124 Vos persos sur Proelium - Page 4 313124
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:31

Tigharoger (ou que c'était complique a recoiper,faillit faire une dizaine de faute) est partit du principe que l'on avait 2 yeux,donc 2 messages pour bien voir... Bon alors apres tournez votre ordi ou votre tete  pour avoir les messages en face des yeux!!! Smile Smile Smile Quoi?le texte n'est plus a l'endroit? Laughing c'est vrai qu'il est mal fichu ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
tigharoger
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 29/12/2009

Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:40

oui salut, mon nom n'est pas tigharoger mais man.t dans le jeux bi1sur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos sur Proelium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos sur Proelium   Vos persos sur Proelium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos sur Proelium
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel persos en UM?
» Force-de-Frappe sur proelium
» les rangs a Proelium
» Une guilde sur Proelium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Les dirigeants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser