Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une guilde sur Proelium

Aller en bas 
+5
dragon647
Ichigo
cliona
daimo
m3d59100
9 participants
AuteurMessage
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:56

Vous en pensez quoi ?
aeriaShaiya a écrit:
- le nom de la guilde : Force de frappe
- le jeu : Shaiya version francophone
- le serveur : Proelium
- la faction : Union of Fury
- (facultatif): une description (guilde orientée PvE, PvP, artisanat, etc.) et/ou un lien si un site existe.
Pas de Niveau ( Level ) requis pour être admis,
Savoir jouer dans la bonne humeur Smile,
Un fofo en attente à cause des futurs noms francophones,
Apporter de l'aide sur les quêtes ou tous simplement jouer ensembles,
Et surtout massacrer le maximun de Light en pvp ( ça rapporte de jolie point de stat au lvl 16 Smile )
Désolé pour l'Alliance of Light mais c'est le jeu Smile

En attendant ce n'est qu'un rêve Rolling Eyes .


Dernière édition par m3d59100 le Mer 28 Jan - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:59

/mode ronchon

J'aime pas le nom. On est sur un serveur francophone, que diable!
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:51

Le nom prévu pour le serveur fr est force_de_frappe tout simplement. Il s'agit d'un prolongement de cette guilde et pas une autre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:54

Quelqu'un nous propose de crée une guilde sur le nouveaux serveur c'est ca? Smile
Si c'est ca ben je sais pas...
Sa aurait été bien de se retrouver comme ici,d'un autre coté les dark de teos non guildé viendront aussi donc cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:31

OK Smile
Vous en pensez quoi ?
http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?p=157#157
mais écrit comme ça Force de frappe sans les _ _ hug
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Lol, a peine revenue et te voilà gameSage, et 4 personnes qui ont voté pour ton Karma xD Je vais finir par être jaloux!

Pour ma par, ce n'est pas le nom de la guilde qui m'importe, mais les joueur qui s'y trouvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

je ne pense pas qu il y aura de probleme pour les personne, je suis sur qu il y aura largement plus de 6 personne pour l ouverture de f2f sur le serveur fr vue que la pluspart iront au moins creer un perso

des l ouverture du serveur, faudra la creer de suite, on sera les premiers qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:15

J'ai prévu, depuis longtemps, d'ouvrir une succursale de la guilde sur le serveur fr.
m3d a été un des premiers au courant, je ne sait pas comment prendre son post. Veut-il créer une autre guilde ou ne retranscrit-il que l'idée de départ?
Si tu veut créer une autre guilde bonne chance mais ne nous vole pas notre nom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:39

Hey!

Je pense que m3d ne fais que de la prépub pour notre futur guild. Pas de panique : quoi de mieux qu'un GS pour promouvoir notre projet à tous (toute la guilde est impliquée, j'insiste!).
Demandons quand même à tous les joueurs leur avis sur le futur nom de la guild fr. Je suis pour un nom proche voire identique à force_de_frappe car ça va de suite marquer les esprits.

Il faut aussi savoir qui va s'investir sur le fr et tant qu'à faire, créer une équipe cohérente. Evidemment le leader naturel est Cliona. Mais quel perso créer? Moi je veux bien faire un war :p mais si y a que des pagans je veux bien faire un orc ou un tank .... La guild passe en prmier!

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:23

moi je crois savoir que sera mon premier perso^^ Mais est-on sur de pouvoir commencer hm si on a un hm ici?
si oui alors je ferai un rec pag, pour être les premier à farmer les heroics et les lapis qui seront rares en début de serveur :p
et si on peut commencer UM, alors même perso mais il faudra que j'achète une rune ingame et je ne pourrai être présent qu'en pvp 1-15 (avec un hm créé vite fait, lapisé en lv 2 ou 3)

pour le nom de la guilde, je serrait pour garder Force de Frappe, qui sonne bien et que je pense approprié a notre style de jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:25

moi si je suis HM d'ici la sortit je veut bien me créé un pag ou un guard ^^ mais jveut pas rejouer un war tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
karlops
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : perdu dans le bois
Date d'inscription : 28/12/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:26

jsuis également d'accord pour garder notre nom de guild il sonne bien avoir 1 guild sur 2 server jtrouve sa cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:14

Arf alors je reédite Smile
J'ai pas envie de créer une guilde, j'attendrai Cliona Rolling Eyes
C'est pour marquer notre présense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:43

je suis d accord avec la majorité, que l on garde Force de Frappe, quand a moi mon premier perso sera un assassin, tout simplement pour essayer . Apres on verra d apres les besoins de la guilde.

Longue vie a Force de Frappe !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: re   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:38

salut a tous, j'ai bien lu toute les reponsses et je suis d'accord pour garder le nom de la guilde

pour ma part le serveur francais est un prolongement de la guilde, j'y jouerais certainement moins, vu que sur teos nos meilleurs perso y sont et j'y suis attaché.

le serveur francais est certes primordial, mais rester sur teos l'est encore plus....
s'est un chalenge difficile...mais la guilde doit rester unis et la seulement la force de frappe perinisera dans le temps.....
bonne journéé... Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:15

Perso, je créerai un perso de soutien (Orc/guard). Après, le choix entre les 2 se fera selon les besoins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:40

Je vien d'y penser en faite,il n'y aura que nous dans la future guilde?
D'autre personne pourront-il rejoindre?
si c'est le cas comment va-t-on faire pour le fofo:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:36

je pense qu il faut garder le forum force de frappe tel qu il est sans y ajouter une presence sur tel serveur ou autre , il serait au contraire dommage de faire un forum F2F-proelium, alors qu il y a Ze forum ici.
Et ce serait commencé a séparer les deux guilde alors qu elles doivent etre qu une seule sur 2 site différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
daimo
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 114
Date d'inscription : 16/11/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:40

Eventuellement refondre le serveur pour prévoir une partie commune et des parties réservées à chaque serveur, pour éviter qu'on s'y perde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:22

oui sa serait pas mal,et pour les nouveaux membres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Une guilde sur Proelium Empty
MessageSujet: Re: Une guilde sur Proelium   Une guilde sur Proelium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde sur Proelium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» Nouveau sur proelium
» Force-de-Frappe sur proelium
» Vos persos sur Proelium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Les dirigeants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser