| Vos persos sur Proelium | |
|
+30Vincento dalool cheveuxdefeu Urvalde __DiabOlikA__ KillToo shaiya39. Nemo milicia GodlikeC Warcraft III aeniln French_Kiss cecile-64 dylan Thereos MURALIS Gorghor Amnesyan clash1976 karlops cliona Sir.mysake.QC Biloutazel Findecanoo Ichigo mastajuce dragon647 Katsumy daimo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Sam 1 Aoû - 20:45 | |
| Ouai c'est super et surtout chaque pano peu être unique !!(les ass' sont pas mal mais les plsu fort c'est les orc !!!^^ ) | |
|
| |
dylan Bourgeois
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : champagnole.paris Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 10 Aoû - 19:01 | |
| nn les plus fort sont les animiste lol | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Jeu 13 Aoû - 13:25 | |
| moi mes perso sur proelium sont: animiste lvl 23 qui s'apel shaiya39. animiste lvl 31 qui s'apel dydy3913 gardien lvl17 qui s'apel dydy39 je croi un guerrier lvl 23 s'apel jeff hardy et un chaseur lvl 6 hm qui s'apel killer-39 un truc come sa et voila pi sur mon animiste je doi monter full int car set se que je fais mes dite moi si sa va pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Jeu 13 Aoû - 20:48 | |
| sa depend se que tu veu faire avec ton animiste les full int sont pour les groupe( party en anglais je sai pas trop comment sa se dit sur proelium) il ya dit les animiste defense(rec quoi ^^) et un peu int qui sont pas mal mais en solo ( et il faut penser que les ani' on besoin de wis pour toucher !!! un minimun suffi 20 30 c'est pas mal) | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Jeu 13 Aoû - 21:24 | |
| ba moi jai fait full int est mon ani est super fort donc je reste come sa merci quand meme | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 17 Aoû - 22:17 | |
| Salut pour l'animiste ( Pagan ) le build le plus efficasse en INT,LUC( chanCe ),REC voici un build conue pour etre plus ou moins efficace sur US: entre 100 et 200 en REC,400 LUC , le REst en INT, le Probleme et toujours Avec le nombre de Points, c'est pour sa pour realise un bon joueur il faut un UM ou un HM aec un bon RANK(RANG) PVP, et un Bon Gear le build lui meme ne fait pas la diffirance entre les joueurs,c'est le Gear et un bon gestion de points qui donne une bonne resultat pour les gens qui se demande pour quoi?? c'est simple : je prend toujours l'exemple du Warrior(guerrier), on peut avoire sur son Gear +250 STR ( FOR ) +220 DEX + 222 jusqua 240 points en LUC ( CHANCE ) pour vous donnez une petite IDEA ^^ une petite remarque pour Warcraft III l'animiste (Pagan) n'a pas besoin de WIS Contre WARRIOR GUARDIAN(qui na pas de WIS dans ces Stats) HUNTER ASSASSIN par ce que c' pas logique que quelqu'un vas maitre du WIS sur ces Perso, et les stats de base en WIs de L'animiste et bien superrieur a ceux des autre Class,conclusion il vas pas les MIssés. et il faut du Wis que pour tue un Oracl | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mar 18 Aoû - 14:13 | |
| C'est vrai pour le PvP mais pour le PvM c'est tres utiles !!! Je peut te le dire car j'est un b orc sa va mais Ichgo qui a un pagan a du mettre du wis car il fesait 2 fois plus de miss que moi !!! sinon je vois pas trop l'interet de mettre du lluc car cela t'apporte un petit bonus de pourcentage de critical c'est tout il en faut vraiment bcp pour faire bcp de critical !!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mar 18 Aoû - 22:45 | |
| On parle du PVP,non!!!!! moi je parle toujours du haut LVL, qui veux dire +55 je vais te faire les calculs de ces deux Build et je te dirais des nouvelles.
pour le % des coups Critic il faut 450 Luc pour etre au % maximal et ce lui de 95 %, il y a pas plus, et moi j'ais qu'il faut 400 parce que + 90 Luc du Buff de l'assassin sa fait plus que le conte( on parle du PVP ) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mar 18 Aoû - 22:58 | |
| oups j'ais oublie l'hitoire du WIS ( SAG ) personnellement je ne suis pas un Expert des PAGANs ( Animiste ) et les Oracls. Le WIS a le méme principe que le DEX,le petit plus qu'il as c'est la déffence Mage ou Résistance. le Wis comme le DEX servent a touche l'innemie et des fois de ne pas etre touche ( Miss ) chez les Warriors il faut une Différance de 200 et plus pour voire un Real résulta( toujour touché et etre Missé ) si tu me die que 20 ou 30 Wis de plus font de la diffirence, je m'excuse je croix que c'est faux.
Dans lailah il y a un Guild Qui s'appelle PI ( Primal Instect ) les rumeurs cours q'il ont chaqu'un plus de 600 DEX ( a Savoire )
personne ne sais tous de ceux jeux,et c'est sa qui fait son Charme, sa vau aussi pour moi ce son quelque informations que je conne de la par des personnes tes fort dans le jeux,et j'esseye de les partagé avec la Guild.
Bonne Chance | |
|
| |
KillToo Paysan
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mar 15 Sep - 13:20 | |
| Bonjour à tous , je me présente à vous un peu tard car celà fait un moment que je dois le faire désolé je suis toujours en retard ( j'espère ne pas être en retar pour l'accouchement ) . alors mes personnages sont : KillToo guardien HM lvl 53 ( à la retraite ) Dingo guardien UM lvl 52 ( en pleine augmentation ) Vieux ouf guardien UM lvl 22 ( pour pvp et GBR mais attend de UP ) extermination animiste HM lvl 14 ( pour pvp 1/15 ) sinon je me suis lancé aussi sur Teos : KillToo guardien NM lvl 22 ( pour le moment en attente par rapport au Fr ) Voilà j'espère avoir présenté mes personnages correctement et je vous dis à bientôt IG . | |
|
| |
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mar 15 Sep - 18:08 | |
| bon moi ma presentation est vite fait un sin 30 qui galere a pex et un war en court d'up pour le pvp ^^ voila merci d'avoir perdu 10 seconde de votre temps pour preter a mon attention | |
|
| |
Urvalde Voyageur
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mer 23 Sep - 23:03 | |
| Je me suis fais un Oracle Hm qui est level 46 et un Animiste Um level 13, je suis entrain de galérer pour monter mon Oracle pour être level 50 ! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Sam 3 Oct - 1:50 | |
| Es que la Guilde Sur Preolium a une Guilde house,si la réponse et oui quesqu'il y a de disponible de dans | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Sam 3 Oct - 1:52 | |
| Les accessoires, les armes, les armures, popo (marchand lvl1) forgeron lvl2 entrepot lvl 3
Ca te va? | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Sam 3 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 5 Oct - 6:16 | |
| bon pour les presentation j'ai: Proelium) MURALIS tank (original hein ?) JeRgAuX war Valkyrion batle guard Teos) MURALIS_NM (de plus en plus original ) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 5 Oct - 12:37 | |
| chez le marchant d'armure, on peut trouver des armures Noble ( un trous ) ,non? | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 5 Oct - 14:16 | |
| oui a la maison de guilde | |
|
| |
dalool Bourgeois
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Bois d'Arcy (78) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 5 Oct - 15:52 | |
| Je me rends compte que je n'avais jamais présenté dans les règles de l'Art mes personnages. Alors voilà tout est dit dans ma signature. pour ceux qui ont déjà eu affaire à moi, j'aide dans la mesure de mes moyens ceux qui en ont le plus besoin. | |
|
| |
Vincento Paysan
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Jeu 15 Oct - 11:37 | |
| Bonjour.
Je viens dépoussiérer mon compte que je n'ai pas utilisé depuis fort longtemps ici.
Mon perso est Vincento, un animiste full int lvl 13 pour l'instant | |
|
| |
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Mer 21 Oct - 11:06 | |
| Salut,
alors mes persos sont: karikula : pagan lvl 22 rec (environ 90 en rec et le reste en int) Fiech : sin lvl 14
le tout en HM | |
|
| |
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 26 Oct - 11:18 | |
| Bonjour,
J'ai profité du week end 50% XP boost pour me monter un ani full int (lvl 14 aujourd'hui) qui répond au nom de Rectille
est il possible de l'accepter dans notre guilde (il me semble que j'ai fait la demande en passant à Gliter)
++ et bon jeu | |
|
| |
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Lun 26 Oct - 13:19 | |
| Bonjour à toi , normalement , il ne devrait pas avoir de problème donc je te souhaite bienvenue d'avance parmi nous | |
|
| |
karikula Forgeron
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Ven 30 Oct - 13:03 | |
| conclusion sur le full int ... moyen OK, pour grouper avec un tank, ça fait super mal et les monstres ne font pas long feu, mais je préfère de loin le RecAnimiste j'en monte un avec 1INT/6REC un lvl sur 2 et 2INT/5REC sur l'autre lvl, pour l'instant le résultat est très plaisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium Ven 30 Oct - 14:19 | |
| Ton build est pas géniale car tu va taper que dallent apres... moi je prefere un pagan 7int 2 rec avec 50k kill de pvp ... (mon futur UM : D ) masi enfin je sias pas si c'est possible sur le fr ... car le pvp doit pas etre géniale vive l'ep4 !(1 000 kill en ubne semaines avec un warr suicidaire même pas lapisser) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos persos sur Proelium | |
| |
|
| |
| Vos persos sur Proelium | |
|