Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GUILD RANKING BATTLE

Aller en bas 
+29
tomendex
MURALIS
__DiabOlikA__
Arion
Warcraft III
clash1976
badygirl69
LaChance
Nemo
Amnesyan
guyylaran
Gorghor
issmo_91
aeriaShaiya
karlops
mastajuce
Katsumy
dragon647
ShadowBear
Devil_kill
m3d59100
Ichigo
Biloutazel
lemniscate
Cerineon
milicia
cliona
Aethil
STEINVAIL
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

Bonjour à tous, guilders.
Comme vous le savez surement, depuis la mise à jour, on peut avoir accès à la guildhouse, qui permettrait d'échanger des tas de choses entre guilders et d'avoir des tas d'avantages de groupes.
Seulement voilà pour avoir accès à la guildhouse, il faut allez tous les samedi soir de 20H à 21h (heure du forum) au guild ranking battle, pour droper des "etins", une monnaie spéciale qui permet (quand la guilde en a accumulé 2000/semaine) d'avoir accès a la guild house.

Le guild ranking battle se compose de 3 zones, un peu comme au pvp :
lvl 1-15
lvl 16-30
lvl 31-60
Seulement voilà. dans chaque zone il y a des mobs "normaux" et un boss. les mobs normaux ne dropent que très peu d'etins, on aura jamas accès a la guild house comme ca. Ce qu'il faut c'est battre le boss a chaque fois. mais pour ca il faut des party de 7 bien musclées. PLUSIEURS.

POUR L'AVENIR DE LA GUILDE, VOILA CE QU IL FAUT FAIRE
1 ) Pour les HM au dessus de lvl 15, le but serait d'arriver au lvl 30 pour Samedi.
Si une party de lvl 30 HM pouvait etre créée ce serait excellent.

2 ) Tout le monde, oui TOUT le monde devrait créer un perso à son niveau (HM, UM ou NM) et l'amener au lvl 15, juste pour le guild ranking battle. Ca ne prends pas beaucoup de temps, quelques heures tout au plus quand on s'organise. pour ceux qui sont NM, créez un perso lvl 15 pour ça, ca prend pas beaucoup de temps, et ce serait génial.

LE BUT :
Ce serait que samedi prochain on se regroupe tous a 20h (GMT+1, heure francaise d'hiver), au guild ranking battle (pour ceux qui ne savent pas où c'est, cela se trouve à Gliter, dans le batiment se trouvant entre le portail d'Iris, et le guild manager, ya un très court chemin qui y mène)
Il faut faire 2 party minimum, pour battre le boss 1-15. meme si une seule des party a le kill, on s'en fout c'est pour la guilde, l'aide de la 2eme party est primordiale.
J'espere avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. j'espere qu'on sera nombreux la prochaine fois.

PS : attention quand on meurt dans le guild ranking battle, il ne faut SURTOUT PAS FAIRE RESURRECT. Il faut attendre qu'un oracle nous ressucite, sinon on ne peut plus rentrer dans la guild ranking battle avant la seance d'apres, c a d la semaine d'après.


Dernière édition par STEINVAIL le Sam 1 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethil
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 01/10/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:11

kikoo,

je ne serais pas là samedi, anniv de la belle soeur oblige...

Dommage, bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:40

Excellent post Very Happy , j'espère qu'avec ça il y aura du monde au prochain guild ranking karate
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: re   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:42

pour ma part, desole samedi je serais absent, je vous souhaite de terrasser se fameux boss lv15...

a++ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cerineon
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:19

Je serai la avec mon pagan HM sauf changement de dernière minute.

J'espère qu'on aura au moins un gros tank full rec et 2 oracles pour le garder en vie, sinon je doute que ca passe. Pour tous ceux qui n'ont pas de perso lvl 15 et souhaitent en faire un pour venir (meme en NM, ca fait toujours des degats en plus), je peux donner un coup de main pour monter les derniers niveaux jusqu'a 15.
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate
Forgeron
Forgeron
lemniscate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/08/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:26

Normalement je serais là avec mon sin HM (Kal Blatem)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:22

moi je vais prendre mon tank ce soir, HM full rec lv 15, ca devrait être bon, mais il faut absolument un ou 2 healers sinon c mort.

Si ya pas besoin de mon tank (ce qui j'aimerais !Smile), je prendrai mon sin HM 15.


RDV tous ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:48

Je remercie grandement les membres de la guilde. Nous avons été, grâce à votre forte participation encore ridicules cette semaine Evil or Very Mad . La guilde est agonisante à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

bon voila, samedi je vais certainement participer. j ai monter une hunter au lvl 15 en HM et je suis en train de monter un warrior qui sera lvl 15 certainement demain aussi en HM.
je vais en garder un a ce niveau pour les battles et un pour continuer son évolution shayiayenne (je sais pas si ça se dit). J aime bien mon Hunter (lune-noire) et en plus il doit pas y en avoir des masses en haut niveau. mais mon warrior est , comment dire, attachant aussi.
en fait c est pour demandr, quel perso serait plus utile pour ce genre de partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

les 2 sont sensiblement identiques, mais le hunter te permettrait d'attaquer a distance...
Ce que je te propose, c'est de faire du pvp jusqu'à samedi, comme ca tu gardes tes persos lvl 15 (attention a ne pas lvler au lvl 16 !Smile)
Ainsi lors du guild ranking battle tu pourras essayer les 2 dans l'heure et te faire une idée.
Ensuite tu choisiras celui que tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:52

ok de toute façon mon warrior est au lvl14 , et ensuite je le test au pvp. le rdv pour la guild party se fait a glitter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:08

En fait à Gliter, entre le guild Master et le portail pour iris il y a un petit chemin qui monte vers un batiment, et une jolie Gate Keeper dont je ne me souviens plus le nom, qui t'emmene pour 9900 au guil ranking battle.
Tu peux déjà y aller pour voir, tu arrives dans une grande salle avec le portail guild ranking battle au milieu, qui est fermé, sauf le samedi soir...Smile
c'est dans cette grande salle qu'on se retrouve.

Je t'invite aussi a aller voir le Etin Manager au milieu de cette piece, il donne un apercu de ce que l'on peu avoir avec la guildhouse...
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate
Forgeron
Forgeron
lemniscate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/08/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:16

Je préfère prévenir, demain soir je suis chez mon meilleur pote donc je serais pas là.
Ne m'attendez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:44

Moi je serai pas la a part si qqun maide a xp super rapide lv 40
Mais personne ne le fait donc je n'aurai pas de HM et je ne compte pas crée un NMlv15 a 3lv du HM....
Donc comptez pas sur moi avant un bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:11

ça y est , j ai fait ma première guildbattle, en plus on a quand même reussi a décapiter le boss, même si mon warrior n a pas briller par sa puissance, j ai été tres content d en faire partie. j essayerais d y etre encore la semaine prochaine ....
et la semaine d apres.....

petite photos:
GUILD RANKING BATTLE 1226230767_Shaiya0034

GUILD RANKING BATTLE 1226230814_Shaiya0036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
m3d59100
Dieu
Dieu
m3d59100


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:35

Je suis désolé, il y avait trop de mob qui me bloquais pour faire 3 résurections Crying or Very sad .
Il n'y a eu que BOSENWAY qui a était réanimé , la honte sur moi Embarassed .
Domage aussi pour le changement en cours de route de Infermiere > Cerinea pendant la poke guild ranking .
Revenir en haut Aller en bas
STEINVAIL
Dieu
Dieu
STEINVAIL


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

bon désolé mais demain soir je ne pourrai pas etre là pour le guild ranking battle, je ne pourrais pas etre chez moi.
j'espère me rattraper la semaine prochaine.
et j'espere que vous arriverez a vaincre le boss malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:58

Bon ce soir j ai du monde a la maison, je promet rien mais je vais essayer d etre la....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
lemniscate
Forgeron
Forgeron
lemniscate


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/08/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:54

On l'a buté comme une merde Very Happy
Malgré ces putains de lag ><
Revenir en haut Aller en bas
http://galerielemni.skyblog.com
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:08

Bon bin on a fait ce qu on a pu.....
Sans guard ni war ce fut impossible de tuer le boss. Ce que je voudrais demander c est si il serait possible de se voir a glitter (exemple) disons 10 minutes avant le ranking pour voir qui sera la et si on a plusieur perso prendre le choix, se préparer avant la bataille quoi.
moi perso je vais creer un guard a la place de mon premier war ce sera plus utile.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Devil_kill
Paysan
Paysan
Devil_kill


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:58

Oui bonne idée , quant a moi je vais xp mon oracle qui est lvl 9 pour le moment afin de l'utiliser pour les pvp et guild ranking il est NM mais j'espère qu'il sera utile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:55

je sais que c est pas évident de rassembler du monde , surtout un samedi soir, chacun a une vie "dans le monde réel", mais si ceux qui participe aux ronking pouvait se voir avant pour choisir entre leurs différents persos pour monter une équipe qui tient la route, ce serait pas mal....
surtout que ça prend pas tres longtemps de monter un perso lvl15.
moi perso j aurais un pag (ptikon) et un guard (tio biloute).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Devil_kill
Paysan
Paysan
Devil_kill


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

Ben moi j'ai mon pagan lvl 15 que je compte faire évoluer mais si samedi il est toujours lvl 15 je verais , mon oracle est lvl 10 je vais continuer a l'xp
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:08

comme on s est dit aujourd hui en partie, tout ceux qui veulent participer au guildranking viennent vers 20h50 au Blacksmith de glitter (celui la tout le monde le connais), ça permettra de voir qui est la, si les joueur ont plusieurs persos d en choisir un en fonction de l équipe et d éffectuer les dernières transaction ou lapissage avant le départ.

ça me semble etre un bon plan, qu en pensez vous?

pour moi , la meilleur "équipe" serait d avoir 1 guard full rec, 2 orc pour le soigner,3 pag pour l artillerie et un war ou hunter pour proteger ou épauler les pag.

c est mon idée, si on peut me donner des avis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: re   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

exellente idee, mais pour ma part samedi je serais indisponible,je suis invité ....

s'est vrai 10 minutes avant le debut du guilde ranking pour pouvoir planifier.les differentes équipes ...
chacun peux donner ses avis, et ses disponibilité,moi en tous cas je trouve dommages que le guilde ranking soit un samedi,le jour de repas en famille etc....,j'aurrais preferées un vendredi mais bon chacun a ses jours different je suposes a++ café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUILD RANKING BATTLE Empty
MessageSujet: Re: GUILD RANKING BATTLE   GUILD RANKING BATTLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUILD RANKING BATTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help : construction d'un Battle Orc
» EVENT DE GUILD !!!!!!
» guild house
» GUILD EVENT force_de_frappe
» Guild Warehouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Participation aux événements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser