Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Help : construction d'un Battle Orc

Aller en bas 
+2
Vincento
karikula
6 participants
AuteurMessage
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:43

Bonjour,

jJe viens juste de commencer un Battle Orc (je suis lvl 5) et j'aimerais savoir comment le faire évoluer.
Je me suis basé sur mes premiers lvl sur du full int
voici mes questions:
- est ce viable de penser avoir un battle orc qui peut faire un peu de soutient sur les autres (soin correct) ? si oui, comment builter son perso ?
- dans le cas contraire (abandon total des soins), est ce que mon built +7INT (suis HM) est viable ou faut il placer en WIS et/ou REC ?
- quel skill prendre, ou plutôt quels sont ceux à éviter ?

orientation : PvP 1-15 au début (histoire d'avoir un max de points de carac bonus lvl 16 Very Happy)
ensuite, je dirais 70% PvP, 30% PvE

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vincento
Paysan
Paysan
Vincento


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:20

Apres avoir entendu que Dragon ait fait un anim full cha, plus rien ne m'étonne!
Revenir en haut Aller en bas
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:53

J'adore les mago, et ceci dans tout les RPG

un battle orc n'est en fait rien d'autre qu'un Animiste avec d'autres sort ... :p

hum : cette reflexion me fait penser que je risque d'abandonner les heals, tout simplement

reste à savoir comment construire ce built
5INT/2REC, 7INT, 5REC/2INT, ...

PS: je discute pas mal avec dragon en fait qui m'a bien conseiller pour mes animistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

Humm oui c'ets a peu pres sa un animiste avec d'autre sort mais la diférence c'est qu'il tape eau et avec un baon lementaire et elemental shock tu peut taper super fort : )))) enfin bon pour mon battle orc j'est fait 7 int qui est , je pense le mieu car 1 int = 1 magic power et non 1.3 pour les anis sinon ne pas laisser les soins de coter car tu peu soigner bcp en HM avec Rescovery (au lvl 51 je soigne du 3 600) j'est mit un peu de wis aussi si ya un conseil ne prend pas ice ball (boule de glace je pense en francais ) et ne prend pas healing (te serviras a rin high lvl) enfin pense a prendre prayer aura of peace (connait vriament pas els noms en frnacais ^^) enfin si tu veu heal/taper tu va avoir du mal a booster tout tes sort... bon bonne chance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:02

je crois que l'on est d'accord sur le fait que le soin, j'oublie

par contre, je pensais faire du 5INT/2REC pour tenir un peu en PvP
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:09

Ba c'est toi qui voit moi j'est fait^peu de pvp et en + a l'EP4 alors... m'enfin si tu fias du 1-15 ton sort instantané te serviras bcp =)
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:47

un battle orc et nettement plus for qu'un anni en pvp 1/15 (grain de magie fait tres mal) mon hm est monté 1rec 6int avec de lapis 3 et 4 + 2 lapis de puissance magique (6int 6sag) mais il faudrais que je finisse mon lapissage avec des dual int
avec ça tu peut faire un vraie carnage en 1/15 en sur toute les classes
par contre en 20/30 et hl c'est plus la même histoire
a ce niveaux la on a plus assai de résistance physique on ce fait tue en 3 coup quant on est pas os et en face il porte tous des casque lapissé sagace qui rend nos sort complètement inefficace on vide notre barre de mana avent de kill un mec
pour le pve les anni on des attaque bien plus puissante et on est limité dans les sort 4 aoe 3 eaux et une non élémentaire par contre on peut rez et dispel donc on sert toujours pour les altars ou quant la moitié de la parti et décimé par les mobs
Revenir en haut Aller en bas
Amnesyan
Bourgeois
Bourgeois
Amnesyan


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 63
Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes..
Date d'inscription : 26/03/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:53

Pour confirmer les dires de clash1976, en 1-15 en full int, le mien est comme ça, tu va dépoter grave... j'ai déjà réussi à tenir tête à 5 lights en même temps et les tuer (des normaux j'entends, non des pana). Help : construction d'un Battle Orc 872905 Help : construction d'un Battle Orc 872905

Mais après, il semblerait vu les experiences communes que ce soit plus dur de survivre.. Help : construction d'un Battle Orc 103740

Donc mon conseil, un battle pour t'éclater en 1-15, mais restes y. Help : construction d'un Battle Orc 793689 Help : construction d'un Battle Orc 793689
Revenir en haut Aller en bas
http://mortellement-votre.forumactif.org/
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:33

merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:20

c'est mon dernier conseille pour les joueurs de Preolium ( tous le monde sans fou ^^)
le Problème chez les joueurs Dark de Preolium, et que tous le monde veut Tuer,et c'est une Mausaise IDEA
ils oublient le fait de Rester en Vie.
un Battle Oracl en 1-15 ne Serve pas a grand Chose,par ce que il Rest une Classe qui utilise la Magie, cette class et caractériser par le Peut de HP, et defence faible, une Belle Proi pour les Warrior et les Hunter.

le mieux et de faire un Oracl qui Heal Bien au meme temps avec une bonne Defence( du REC ou des Lapis de DEF + Lapis HP )
comme sa les membres de la patie ne mourons pas facilement, et le Healeur serais tres dure a Tuer,au meme temps tu vas ramassé tous KILL de ta Party

PS:quand le Joueurs arrive a son RANK, il sort du PVP 1-15 et achete une REst STAT, et transforme son PErso en BATTLE ORACL.c'est plus facil.
c'est comme sa que sa ce passe dans tous les Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : construction d'un Battle Orc Empty
MessageSujet: Re: Help : construction d'un Battle Orc   Help : construction d'un Battle Orc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : construction d'un Battle Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUILD RANKING BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser