Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :)))
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :))) Ven 19 Mar - 14:24
Je vous anonce que Phobie et TiTPesse revienne et p-t avec autre perso de leur Guild ))
apres long discution ) !!!! je l'est convaicu ) !!!!!!!!!!
Je voulais vous lannocez )
milicia Noble
Sujet: an Ven 19 Mar - 14:58
bravo masta ,s'est en restant uni et nonbreux que nous pourions enssemble envisagé des sorties pvp ou pve et bien sur d'ouvrir la guilde housse( et de la garder se qui est le plus dur )....
bon s'est l'heurre d'aller pointer je reprends le taf dans 2 min vivement se soir...
a++
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :))) Ven 19 Mar - 16:22
Super Masta Faut vraiment que tu me donne ta technique, le nombre de personne que tu ramene
dydy39 Paysan
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : champagnole Date d'inscription : 09/03/2010
Sujet: Re: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :))) Ven 19 Mar - 19:06
ouai lol mai set qui ses types ?
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :))) Ven 19 Mar - 20:32
super !!!! tu saisquoi je t'adore masta !! lol
PS : tu pourras me dire coment tuconvaint les personnes? lol
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :))) Sam 20 Mar - 12:17
Des quebecquois qui avait fondé leur guilde =) Ils sont de retour =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :)))
Retour De phobie et TiT_Pesse et p-t autre.... :)))