dyingfelix Paysan
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : chibougamau quebec Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: finalement de retour! Mer 10 Mar - 4:02 | |
| apres 2 ans de «pause» je revien mais je joue maintenant sur le serveur fr ( où je n'ai jamais jouer) alors si qqun a des conseil a me donner ou meme de l'aide je suis ouvert! | |
|
Nedra Paysan
| Sujet: Re: finalement de retour! Mer 10 Mar - 10:10 | |
| Bienvenue parmi nous La seule vraie différence que j'ai pu notée entre les joueurs fr et les joueurs venant de us, c'est les noms des items. Donc pour se comprendre des fois il faut utiliser la description de l'item pour savoir si on parle du même ^^ Sinon, t'en fais pas, c'est tout pareil, je pense, ou pas loin. Si tu viens dans la guilde, tu pourras poser toutes les questions que tu veux, on essaiera d'y répondre un maximum. | |
|
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: finalement de retour! Mer 10 Mar - 11:04 | |
| Tu verras que l'ambiance du jeu n'est pas la meme sur le fr que sur le us, je ne connais pas l'us mais il me semble que le fr est plus... "chacun pour soit". Le ks est fréquent, les tricheurs réguliers, les embrouilles habituelles... C'est un joyeux monde quoi Mais on s'y fait, et on s'y plait ! | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: finalement de retour! Mer 10 Mar - 14:15 | |
| il va falloit t'havituer effectivement pour le nom des items et des skills (ca devrait aps etre trop dur ceux la), surtout si tu n'as pas connu l'ep4 sur Teos. Bon jeu sur le FR,et pense bien a modifié ton serveur dans les info pour ne pas faire de confusions!!! | |
|
dydy39 Paysan
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : champagnole Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: finalement de retour! Mer 10 Mar - 15:34 | |
| ouai binevenu parmi nou encor un heureux fdf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finalement de retour! | |
| |
|