Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 finalement de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyingfelix
Paysan
Paysan
dyingfelix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chibougamau quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

finalement de retour! Empty
MessageSujet: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:02

apres 2 ans de «pause» je revien mais je joue maintenant sur le serveur fr ( où je n'ai jamais jouer) alors si qqun a des conseil a me donner ou meme de l'aide finalement de retour! 80576 je suis ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Paysan
Paysan
Nedra


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

finalement de retour! Empty
MessageSujet: Re: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:10

Bienvenue parmi nous Very Happy

La seule vraie différence que j'ai pu notée entre les joueurs fr et les joueurs venant de us, c'est les noms des items. Donc pour se comprendre des fois il faut utiliser la description de l'item pour savoir si on parle du même ^^

Sinon, t'en fais pas, c'est tout pareil, je pense, ou pas loin. Si tu viens dans la guilde, tu pourras poser toutes les questions que tu veux, on essaiera d'y répondre un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

finalement de retour! Empty
MessageSujet: Re: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:04

Tu verras que l'ambiance du jeu n'est pas la meme sur le fr que sur le us, je ne connais pas l'us mais il me semble que le fr est plus... "chacun pour soit". Le ks est fréquent, les tricheurs réguliers, les embrouilles habituelles... C'est un joyeux monde quoi Smile Mais on s'y fait, et on s'y plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

finalement de retour! Empty
MessageSujet: Re: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:15

il va falloit t'havituer effectivement pour le nom des items et des skills (ca devrait aps etre trop dur ceux la), surtout si tu n'as pas connu l'ep4 sur Teos.
Bon jeu sur le FR,et pense bien a modifié ton serveur dans les info pour ne pas faire de confusions!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
dydy39
Paysan
Paysan
dydy39


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 09/03/2010

finalement de retour! Empty
MessageSujet: Re: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:34

ouai binevenu parmi nou encor un heureux fdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement de retour! Empty
MessageSujet: Re: finalement de retour!   finalement de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de dragon647
» Le retour du fugueur
» Retour d'un ancien
» voulez vous mon retour ?????
» SALUT Votre GHOST est de retour .!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser