Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 20:44
Bonjour a tous!! Hier je me déco: 992 messages Aujourd'hui je me co : 959 Visiblement aucun post n'a été supprimé (enfin pas de quoi perdre 33 messages,ou alors des post plus d'actualité) et je n'ai recu aucun mp a ce sujet!!! Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 21:14
Et aussi: visiblement je suis pas le seul!!! je prend une photo quand je passe les 1000,on sait jamais...
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 21:16
ok !!! =) 1k c'est pas le nbrs de mots que dit Mme Blacklard a la seconde? =D
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 21:17
Si... Mais j'ai l'impression que "le mystère de spammeur..." a disparu!!! je doit posté tellement que je l'ai oublié T_T
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 21:18
rhaa mon pauvre (mme blacklard doit connaitre le secret du spammeur tu doi lui tenir sa de ta moustache !!)
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Jeu 7 Jan - 23:07
Non non en faite c'est "le mystère du spammeur..." qui a disparu...pourquoi: ca c'est un mystère!
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Ven 8 Jan - 15:50
en tout cas c'est pas moi
meme si je peut je ne le ferais pas allor qui a fait ça ?
en plus c'etait pas un sujet (dit) important
donc libre de tout spamming
si vous voilez voire qui est LE meilleure spammeure du monde cliquer si dessous
Spoiler:
Ichigo
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Ven 8 Jan - 19:54
J'ai eu une révelation en cliquant sur le spoiler!!! je m'attendait pas du tout a ce que ce soit :
Spoiler:
Bon vous vous etes encore fait couill**** arretez de cliquez sur mes spoiler!
C'était pas juste pour tester que t'en a fait un? (ou alors t'en avait déja fait,aps fait gaffe)
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 1:41
XD ton spoiler ichigo c'est vrai que:
Spoiler:
tes spoiler ne serve a rien tu voi i a pas que moi qui me fait avoir XD
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 5:52
LOOOOOOOOOOL oui c'etais pour tester
Spoiler:
et encore un qui c'est fait avoir par le coup du spoiler
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 12:57
Ah merde alors je me suis fait avoir 2 fois d'affiler!!! Si un gentil modérateur (celui qui a supprimé mon post par exemple) pouvait fermer (ou supprimer si c'est le même modo anonyme) qui n'a plus d'intéret....
Spoiler:
Et si le modo pouvait juste m'avertir...meme par mp...sa serait simpa
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:00
Eu tu peu repeter en francais? ^^
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:05
tu na pas comprit son spoiler ??
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:06
nan je comprend pas trop le sens de sa phrase !
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:08
j'ai oublié "ce post" donc si on enlève les parenthèse et les spoiler ça donne: Si un modérateur pouvait fermer ce post qui n'a plus d'intérêt... Et si il pouvait m'avertir en mp de la fermeture de ce post
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:09
a ok ^^
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:10
elever ou fermer ?
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:11
Ci c'est un modo quelquonce juste le fermer pour qu'on puisse pas répondre. Si c'est celui qui supprime mes sujet sans dire quoi que se soit il peut le supprimer si ca lui fait plaisir,vue que c'est une conséquence du post qu'il a suppr sans rien dire
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:12
Ta une dent contre se modo toi !!!
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:13
ok
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:14
Bons vous allez arretez de spammer? lol on a déja fait plus d'un dizaine de message depuis que j'ai dit de le fermer (et de vous la fermer aussi )
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:15
lol nan je me la fermerais jamais !
Ichigo Roi
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:16
Bon je vais sur shasha a++ (le spammage a des limites)
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:17
mdr oki
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait... Sam 9 Jan - 13:18
moué ces sa tu laisse le forum ossi je suis sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait...
Problème déja moins divers parce que celui la c'est la première fois que ça me le fait...