Nemo Gardien du temple
| Sujet: Une Petite Pause Dim 20 Déc - 21:03 | |
| Salut sa fait maintenant pas mal de temps de je me connecte plus a Teos, tous simplement par ce que j'ai plus envie de jouer,ce sentiment et tout a fait normal,je suis impuissant tous seul dans les Map PVP1-60 " Desert ", les mobs d'un cote et les Light d'un autre,et sa me fait ****. j'ai besoin de quelque temps, et je viendrais ^^ entre temps je mis mon Ange et NONE au service de la Guild,si les joueurs on besoin de lui, je donnerais mon ID et Pass, A LeFleau, pour vous aidez a PLVL,pour l'avoire PM me. PS: je pourais revenire a n'importe Moment, et sa pourais que ce Poste ne serve a Rien. | |
|
milicia Noble
| Sujet: re Dim 20 Déc - 21:52 | |
| | |
|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Une Petite Pause Dim 20 Déc - 23:11 | |
| | |
|
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Une Petite Pause Lun 21 Déc - 18:16 | |
| Comme dit Millicia sa sera pas long on va pouvoir s'en faire des party en plus ya Titpese et Raphal son presque lvl52 et ils continue moi je me suis achter une 7 day xpstone pour mon HM ) jcompte bien le lvlup )) hier on est allé a jungle ce faire un party lol on etais 3 lvl51 et moi lvl50 avec un orc sa allais vraiment bien ) Ps si ton offre de pwr lvl tien toujours je pwrlvlrais bien mon HM un peu lol a desert et je payerais un Prevent xp drop a Ange et Masta Vivement de te revoir )))) Ps : les Ap sa marché non ? car si tu les as pas ya un problème lol je les est payé lol ) Encore Vivement de te revoir Guild party a Desert et jungle ))))))) | |
|
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une Petite Pause Mar 22 Déc - 9:47 | |
| Dommage ange, on a fait une petite partie a jungle avec tit pess et Raph, le resultat a été plus que concluant!! on t attend de pied ferme, je sais que l attente a été longue mais la vague qui arrive va faire tres mal : )) Au plaisir de te revoir Mon ptit Ange lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Petite Pause | |
| |
|