Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une petite IDEA

Aller en bas 
+6
Katsumy
milicia
cliona
Biloutazel
Ichigo
Nemo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:50

Salut Embarassed
pour ne pas etre long avec vous, je vais etre direct
je vous propose a tous de choisire un nouveau leadeur de Guild sur L'US
, comme a Prolium,par ce que une Guild sans leadeur c'est comme un corp sans Ame,

personellement je choisirais Bilou ou Milicia.

c'est a vous de choisire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:44

lol toute al guilde m'es tombé dessus...alors que je ne demandai meme pas de changer de leader...fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

de quoi tu parle O.o?????? je disais que je proposais une idea( une idea personnel ) , j'ais pas die que tous le mondes veux sa,
Bisar hmm
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:06

pour etre plus claire
Un nouveau leadeur de Force de Frappen sur L'US,
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:38

c est marrant que tu fasses ce post le jour ou cliona passe l apres midi sur teos!!!

Maintenant, j et eremercie de penser a moi!!! (quoiqu au debut je me demandais qui était bilou)

je pense malgres tout que je n ai pas la poigne necessaire pour etre chef de guilde, et je pense avant tout que cliona, qui a créé cette guilde, nous dise ce qu il en pense, ce qu il veux faire, c est dommage car je viend de quitter teos, je continu de penser que cliona doit rester leader, mais je suis comme tout les gens de teos qui se demandent ou est passé leur leader!!! voir même pire, et la je vais etre un peu hard, surtout pour un rank 2 qui doit garder le moral des troupes: on a besoin d etre rassurer, la guilde éprouve un énorme sentiment d abandon de la part de son chef, de son Createur.

voila..
je retourne sur teos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:53

La guilde existe sur deux serveurs, j'ai passé la main à dragon647 sur Proelium. Voila les faits en une phrase, hormis le fait que je soit GS ainsi que Katsumy et Shaiya. Le fait d'etre GS complique un peu le pb, mais je viens de passer toute l'après-midi sur Teos à faire du power lvl, signe que je ne vous oublie pas, bien au contraire. Des joueurs de Proelium viennent sur Teos, dsl qu'il y en ait peu mais ils sont parmis les meilleurs Wink. Teos reste et restera toujours le berceau de la guilde. Dsl d'une absence mal perçue mais je fait le max pour les 2 serveurs, pas toujours simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: re   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:38

bonjour a tous , il y a quelque mois de sa cliona ma proposé un post de rang 2 que j'ai axepté, avec une petite reticence,( peur de ne pas etre a la hauteur ) mais finalement je suis fier d'etre rang 2, cliona doit rester le leader N°1, s'est responsabilitait son enorme sur proelium et s'est certainement pas evident de concilier tout sa,

mais une chose est sur restons soudés et gardons à l'esprit que le meilleur est a venir, etre solidaire est primordiale,battons nous pour notre guilde, et les convictions qui y emane..... drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

Re
les mecs c'est si complique que sa!!!!!!!!!!?????????????

le poste de leader peut etre change a tous moment, je voix pas de probleme a donne les commandes de la Guild a quelqu'un qui le mirite, je croix que c' loyale, c'est vrait que Cliona et le createur de la Guild,et je le respecte enormement, je croix qu'il reprendras les comandes de la guilds quand t'il reviendras,Lefleau ou OISEAUDEFEU pour moi son les deux plus apte pour ce poste( quoi que tu pense de Sa Bilou )

je croix que les membres de Guild sur US merite sa( et que vous faites sa pour Eu )

et je serais le premier a reclame que Cliona deviend le leader quand il nous reviendras, est qu'il resort son UM

je reécrit ce que j'ais die en haut,c'est qu'une idea pour donne un coups de pousse a la Guild, je croix qu'il y a des membres qui merite sa.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:23

Coucou,

En fait c'est pas si simple, techniquement on a réussit à changer de leader sur Proélium grâce à nos relations privilégiées avec les GM Fr... Et non sans mal. Sur l'US, les GM ne sont pas aussi accéssibles. Donc quand bien même le changement de leader serait accépté et validé de tous, pas sûr que techniquement cela soit réalisable, à moins de dissoudre la guilde et de la recréer par le nouveau leader... ce qui est juste impensable.
café
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:29

Yo
Pas question de dissoudre la Guild
de toute fasson le leader et pas connecte de toute fasson( avec tous mes respects a Cliona ),sa ne ferais pas de mal d'attendre quelque heurs,jours, ou semaine(je le redie encors une fois c'est mon idea)
pour voire notre nouveau leader

a vous de voire ce qui est le meilleux pour la Guild, mais j'ais pas encore eu de repense a ma question, c'est oui ou non!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:09

Bah c'est ni oui ni non mon amis, avec tout le respect que je te dois aussi... Et que nous nous devons à tous entre nous, guilders ou non.
Le fait est que quelqu'un qui s'investie depuis presque 2 ans quotidiennement (tout le monde aura compris que je parle de Cliona), qui crèe un truc qui me semble-t-il tourne pas trop mal, aussi bien sur le Fr que sur l'US, même si je suis très bien placé pour savoir ce que vous ressentez sur l'US pour l'avoir moi même ressentit avant que je ne devienne GS sur le Fr (et croyez moi chaque jour où je ne viens pas sur l'US j'ai le coeur déchiré de ne pas pouvoir me dédoubler), ne peut pas se faire éjecter comme ça de sa place de chef.

Je le dis très clairement et cela n'engage que moi : je ne suis pas favorable à l'éviction de Cliona en temps que chef de la guilde qu'il a créé, pour laquelle il s'est mis à dos tous ses amis d'origine. Car pour ceux qui ignorent l'histoire, Cliona était Light il y a très longtemps, et il a choisis de partir quitte à perdre tous ses amis IG pour créer sa guilde Dark. Il a fait le sacrifice de passer pour un traitre pour nous permettre d'avoir la seule guilde Fr Dark sur Teos... Mouais, encore une fois cela n'engage que moi, mais FDF n'a et n'aura qu'un seul chef : son créateur.

J'espère ne pas avoir été trop virulent dans mon message, mais pour moi Cliona est un mythe et sans lui je ne conçois pas la suite. J'espère que les "prétendants" au titre de Chef sauront méditer là dessus. Et d'ailleurs j'invite ces mystérieux prétendant à se manifester clairement un temps soit peu qu'il y en ait.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:40

clap
je reprend ce que j'ais dit encore et encore, c'est mon IDEA et personne ne ma dit ou insiste a écrire quoi que ce soit,je donne ma parole.
Katy J'ais pas dit qu'on vas change le leader??!! on vas le remplasse pas plus pas moins le temps que nous reviens pas plus pas moins
et STP Katy ne redit jamais "que les "prétendants" au titre"
je ne sais pas si tu es encourons ou pas, mais je vien de rejoindre la guild,apres avoire fait une Pause, j'ais meme pas fait une real discussion avec les autres joueurs de guild, alors ne redit pas sa STP

c'est une simple demande ou IDEA.
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 5:30

Ah, bah je croyais... Pardon O_o

PS: moi aussi ce n'est que mon point de vue, pas de panique ça n'engage que moi et personne d'autre, dans une totale amitiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:17

Je pense que la discussion ne devrait pas avoir lieu pendant des vacances lol.
J'ai pris les rennes sur FR sur demande de Cliona, et je tiens a préciser que cliona reste toujours notre gourou! Maintenant que Cliona à moins de responsabilités sur le FR, il risque de retourner sur le US plus fréquament: pas le moment de parler d'inactivité donc^^ Et puis en terme technique, le leader n'a pas à être connecté tout le temps Wink
Et puis zut, Cliona a le rang "Dieu" sur le forum, et il peut pas être omniprésent lmao
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:26

C'est vrai que Cliona a peut etre le rang de Dieux mais de puis que le fr est creer la plupart des rang2 et cliona sont partit sa qui creer un gros vide Sad je suis pour le fiates de cahnger de meneur mi !!(j'est rien contre toi Cliona ^^) Je pense que sa remontrerais le morale de la guilde US et c'est totu a fait normale que cliona qui est Gs reste sur le fr !!Se serait bcp mieux un meneur présent plus souvent car on dirait que la guild n'a plus de tête... Si vous trouvez se que je dis est stupide dites le moi . (il faudrais que Cliona qui reste le créateur de la guild soit quand même rang 2 se qui reste son droit...)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:22

Il est pour moi aussi impensable de voir cliona destituer de son role de "gourou" Very Happy Very Happy , cliona est le createur et le leader incontesté de force de frappe.
Je pense que ce sujet a eu du bon car il a ouvertement montré a tous que cliona manquait a tous les joueurs de teos, ce qui est plutot bien non?
Cela nous montre aussi que la guilde évolue et ne stagne pas , ou pas trop, dans une aire d immobilisme.

enfin je pense que sur teos, il y a eu un depart des plus haut lvl, car nous l avons perçu comme un depart, et que ces places n ont pas été remplacées par d autre personnages dork


j espere bientot aider tout les gens de la guilde afin que tous ensemble, on comble ce vide de ht lv, et que cliona nous aide, j en suis sur, a élevé sa guilde a la position qu elle merite.

nb: des fois je part dans des monolgues pseudo philozofik qui ne mene pas loin, et j avoue que je trouve horrible le fait de me relire.

enfin bref, vive nous.... vive nous tous..... et vive le houblon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:35

j'aimerais que quelqu'un m'explique une petite chose!!!!!!!!!!!!
sur Prolium aprés que Cliona et devenue GS il as pensé à Shaiya ( Dragon ) pour le remplasser ????est sa en quelque semaines apres son nouveau Rang dans le Jeux, et ces nouvelles responsabilite.
et qu'il na pas pense a laisse quelqu'un pour qu'il le remplasse Sur Teos ????
il nous a laisse de puis des mois quand meme,non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:19

Nemo a écrit:
il as pensé à Shaiya ( Dragon ) pour le remplacer ?

Euh, Tout mes perso s'appellent dragon647 ^^
Pas de Shaiya (c'est un autre joueur qui porte ce nom)


Sinon, je pense que le plus important dans une guilde ce sont les joueurs, et que la tête de la guilde ce sont les officiers (dont le leader, mais s'il manque à l'appel, il y à d'autre joueur qui peuvent le remplacer!)
La seule chose que vous ne pouvez pas faire quand Cliona n'est pas là, c'est nommer un nouvel officier, et vu qu'il y en a un nombre limité, c'est rare...

En ce moment, Cliona joue aussi beaucoup sur le FR et s'occupe encore pas mal de la guilde (a mon avis) car je suis en vacances^^ Attendez un peu que tout rentre dans l'ordre, le fait que je soit le nouveau chef de guilde sur le FR est relativement récent, il est possible que Clio aile de plus en plus souvent sur Teos... Essayez aussi de demander à clio de venir sur l'US par Team Speak: le soucis de Clio est de jouer avec de bons petit groupe car le solo à son niveau c'est pas conseillé! Si vous avez déjà un petit groupe, Cliona aura moins peur de perdre des runes Smile

Bon jeu à vous et gardez le morale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:57

oups Dsl Razz j'ais cru que Dragon = Shaiya ( Excuse moi ^^ )

que tu soit le leader de FDF sur Prolium ne dérange personne, ma question et simple,pour quoi Cliona a choisi un remplaçant sur le FR Quand il as vue qu'il ne peut pas étre eficasse ou présent tous le temps, et qu'il n à pas fait sa Sur Teos.
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:52

La tu marque un bon point !!!! Very Happy ?????????
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:39

Il a pas envie de perdre sa guilde, son bébé^^
Et comme je l'ai dis, ne pas avoir un leader qui joue souvent n'est pas un endicap, tant que les officiers sont là!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:01

hmm
Je ne sais pas pour toi!!mais c'est pas ce que j'appelle une réponse a ma Question???????
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 51
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:00

je crois que la reponse générale est "non" ange, cliona nous a promis un retour d ici peu, et j e crois qu il tiendra parole
en attendant , nous devons continuer notre évolution! Very Happy Laughing
vite, une hache, des mobs, un café et 1 paquet XXl de m&ms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

Je voulais juste voire ce que sa donne

je croix que je ne me suis pas trempu sure la réponse et

VIVE FORCE DE FRAPPE
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

dragon647 a écrit:
Et comme je l'ai dis, ne pas avoir un leader qui joue souvent n'est pas un endicap, tant que les officiers sont là!
Pas d'accord du tout No
Voir tous ses amis partir c'est pas cool,voir celui que tu suivait et que tu as toujours respecté..... sa l'est encore moins.
Cliona nous montre la voie et on fait en sorte que tout le monde comprenne ou on vas et le respecte....alors sans Cliona s'est déja dur d'éviter la déroute.Si le elader n'était pas utile il n'y en aurait pas!
Voila....je suis completement hors sujet Smile
Mais je ne veux aps que l'on pense que Cliona ne nous manque pas et qu'on se débrouille tres bien sans lui. Evil or Very Mad
C'est tres bien que Cliona sois leader mais il faudrait que quelqu'un puisse etre une espece de "Sous-leader" si il prévoit de longues absences
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Une petite IDEA Empty
MessageSujet: Re: Une petite IDEA   Une petite IDEA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite IDEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite question ??????????????????????????????
» Petite Question ..
» j'ai une petite question XD
» Une Petite Pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser