Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des infos pour les nouveau

Aller en bas 
+4
MURALIS
Biloutazel
Warcraft III
Nemo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:54

tous mes respectes,mais je ne veut pas d'une t'elle guild
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:35

tu comprend mieu pourquoi J'AIME TEOS en Teosien > I LOVE TEOS

je vien du FR mais sont tous dans leur petit monde et trop de HL qui se la pette genre "je suis lvl 55+++ tu n'as pas de leçon a me donner"

sur Teos ils ont de la memoire ils se rappelle qu'ils ont ete aussi low lvl

sur le FR pas besoin d'avoire un lvl 40 en NM pour avoir un HM ( avoire un perso qui te rappelle tes debut sa aide a garder les pied sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

Oué bon un peut vrais mais c'est par ce que je n'étais pas la sinon je te l'aurais dis Sad

En se qui concerne les GS , il est vrai qu'il ne dise pas souvent bonjour en guilde mais plutôt sur Team Speak se qui est un peut dommage. Je sais qu'il l'évite sur le cannal échange pour ne pas être harcelé mais canal guilde , ils pourraient faire un petit effort quand même ^^

Moi je n'ai pas se problème avec sa et je remarque prèsque pas car je suis la plus par du temps sur TS.

Ps: si les petits téotiens pourrais nous rendre visite ^^ sa nous ferais plésir Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodlikeC
Forgeron
Forgeron
GodlikeC


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:43

Nan là t'es injuste, par exemple des HL viennent parfois sur le canal guilde pour dire de la merde comme ça les BL leur dise bonjour et ils peuvent ne pas leur répondre ^^.

En plus c'est pas vraiment les GS, c'est plutôt les rang 2-3 à part toi Diab et un peu Victor/Dingo dans leurs bon jours.

Et puis éviter le canal commerce... Question : Vous savez qu'être GS c'est aider les autres au détriment de son temps de jeu ? Si c'est pour être GS et faire le mort, autant rendre le tag yen a plusieurs sur la liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:44

j'aime bien le terme "les PETITS Teosient"

1) Teos est la ou TOUT a commencer

2) je connais des joueur sur Teos qui font du 2500 de dega meme pas critique allor PETITS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:53

je suis allé sur f2f proelium 1 journée, il s appelait "LeBoucher" c était le cousin a "LeFleau" quand on a commencé a parler sur le chat guilde sur des sujets concernant d autre serveur car je venais de teos et le gars venait de lailath, on nous a gentillement ordonné d ela fermé et d aller voir ailleur
..le climat du fr est comment dire, tres individualiste et tres "je te connais pas alors ferme la et laisse moi prendre tes mobs mais sutout dégage et ferme la"

voila ce que j en ai ressenti....

Chez Teos, on est moins nombreux, beaucoup plus cool et quand on joue, on joue, on ne fais pas de courses a l xp ou a la puissance ( enfin si mais moins que sur le fr lol).
bon je file au grb, il est l heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:11

Je ne comprend pas?????
pour quoi ils font sa???
a cause de Leurs Perso plus ou moins haut LvL!!!!c'est bizarre???
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:13

des infos pour les nouveau - Page 3 375160 :S:S Bizzare je vais pas souvent sur le FR mais j'ai un perso labas et la dernière fois que je suis allé Katsumy et Cliona m'ont tous deux très bien acceuillie Smile !!!!!!!


Je trouve sa plate que les autres ne font pas de même !!!!! Sad

J'y retournerai bientôt pour faire un peu de pvp !!!! Question de passé dire bonjour !

On verra l'acceuil qui me sera réservé. LoL des infos pour les nouveau - Page 3 80576

Mais je ne trouve pas sa correct ce qui t'est arrivé Bilout et Nemo Sad déplorable pour des confrères Sad

Nous sur Teos si un perso du Fr vien sur Teos on l'acceuil a bras ouvert on le conseil , ont l'aident ont faient tous pour qu'il ce sente chez lui FDF et je crois que sa devrait être parreille pour les joueurs de Teos qui rendent une visite aux joueurs de Preolium Smile

Tous sa dans la Bonne humeur !!!! lol Smile)) toujoursss !!!!!! Smile))) des infos pour les nouveau - Page 3 375160 des infos pour les nouveau - Page 3 375160
Revenir en haut Aller en bas
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:23

bah, le probleme c est que deux ou trois perso mal reveillé peuvent pourrir l ambiance d une guilde de centaines d autres joueurs....

bah pas grave, on est la , on est resté, et c ets le principal des infos pour les nouveau - Page 3 80576
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





des infos pour les nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des infos pour les nouveau   des infos pour les nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des infos pour les nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment changer les infos de son profil?
» Le p,tit nouveau
» Petit nouveau
» Un nouveau membre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Nouveau? Apprends tout ici :: [Teos] Aide à propos du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser