Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bahm
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2009

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:08

Bonjour a tous;

je viens tout juste de vous rejoindre.J ai 20 ans je suis etudiant infirmier a mes heures perdues et j ai decouvert Shaiya il y a peu de temps.

Pour le moment je joue un Combattant que je souhaite monter pour decouvrir le jeu. Sinon je suis plus acces PvP meme si je m enerve souvent quand j en fais.

Je joue par periode suivant mes disponibilités et mes envies... mais si vous avez besoin de moi faites moi signe meme si je pense que pour le moment ce sera plutot le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:50

ARglfgrt...je comprend que tu ténerver avec ton pvp..(katsumy témoigne et oiseau témoignent)notre pvp est améliorer sur Teos,les party peuvent contenir 30 personnes ...ce n'est plus la guerre des kills et une meilleur coordination entre les joueurs permet de faire des tactiques plus développées...Sinon bienvenue parmis eux=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Un petit nouveau : Habacalva
» Nouveau sur proelium
» nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser