cecile-64 Voyageur
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : pyrenées-atlantiques Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: un grand merci qui viens du coeur Dim 27 Sep - 18:54 | |
| Je voulais vraiment laisser un petit message pour toutes les personnes qui m'ont soutenue lors des moments difficile que j'ai vécue ces derniers temps graces a vous je me suis battue sachant que j'avais du monde qui me soutenais (vous vous reconnaitrez et vous pouvez etres sur que je n'oublierais jamais tout ce que vous avez fait pour moi ) je suis de retour et j'essayerais de vous etres utile des que vous en aurais besoin cordialement cecile64 | |
|
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: un grand merci qui viens du coeur Lun 28 Sep - 7:23 | |
| | |
|
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: un grand merci qui viens du coeur Lun 28 Sep - 11:23 | |
| Bonjour Cécile Moi je te conaissé pas beaucoup , mais j'écouté à chaque fois sur TS pour prendre de tes nouvelles , savoir comment sa allez tous les jours et tu t'en est sortie , tu es vaillante et courageuse et je te dis BRAVO ! je te souhaite un bon rétablissement et un bon retour parmis nous _________________ Proelium:
__DiabOlikA__: Assassin pvp 20-30 _DiabOlik_Ani : Animiste pvp 1-15 _Daibolik_War : Guerrier lvl 28
---> Diaboliquement Votre <--- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand merci qui viens du coeur | |
| |
|