| Bienvenue Cliona! | |
|
+8mastajuce Katsumy MURALIS dalool __DiabOlikA__ killer Amnesyan Konos 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Konos Paysan
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Tu vois Pekin? Ouais bah c'est pa là. Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Bienvenue Cliona! Lun 26 Oct - 22:32 | |
| Bon je fait ce sujet tout d'abord pour féliciter Dingo car il est devenu papa aujourd'hui même. Je propose donc que chacun souhaite la bienvenue à elle à sa façon. | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Lun 26 Oct - 22:49 | |
| Toute mes félicitations à la maman et au papa pour leur choix de prénom, et qu'ils continuent de plus belle, la Guilde recrute... Faîtes nous plein de petits bébés... Et beaucoup de bonheur à toute la famille | |
|
| |
killer Voyageur
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Lun 26 Oct - 23:01 | |
| a dingo et a la maman et bienvenu parmi nous a notre petite cliona | |
|
| |
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mar 27 Oct - 5:46 | |
| Bienvenue ma belle Cliona ! Tous mes félicitation dingo à toi et à ta femme bien sur (même si toi t'a pas fait grand chose hein , tu va pas nous dire le contraire. ) Je vous souhaite plein de bonheur tous les 3 et une bonne réussite dans la vie à Cliona , qui je l'espère deviendra une grande joueuse de Shaiya comme son papa. Gros bisoux, Diabo. Ps : n'oublie pas de payer un coup en l'honneur de ta fille hein !!
Dernière édition par __DiabOlikA__ le Sam 31 Oct - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
dalool Bourgeois
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Bois d'Arcy (78) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mar 27 Oct - 9:32 | |
| Félicitations au Papa et à la Maman. Bienvenu Cliona. Beaucoup de bonheur à vous 3. | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mar 27 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Katsumy Dieu
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mar 27 Oct - 11:51 | |
| Comme on dit in game : GG ! Je vais demander au GM de faire un pack naissance Attention, cette naissance risque de changer les habitudes : au lieu de dire "afk 2 minutes : je roule une cloppe", il nous dira "afk 10 minutes je donne le biberon"... Un vrai chamboulement pour toute la guilde Plus sérieusement, je t'adresse mes sincères fellicitations ainsi qu'à ta femme. Je suis sûr que tu seras un très bon papa. | |
|
| |
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mer 28 Oct - 19:29 | |
| Je vien pas très souvent sur Preolium mais je tiens quand même à te féliciter :-) un enfant c'est une nouvelle étape dans une vie :-)) Grand Bonheur à toi )) | |
|
| |
clash1976 Forgeron
Nombre de messages : 78 Age : 48 Localisation : aups83 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Mer 28 Oct - 19:46 | |
| bon je suis pas trop doué pour ce genre de truc donc bienvenu a cliona et courage a dingo qui devras changé les couche salle pendant que maman dors | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Sam 31 Oct - 2:48 | |
| Félicitation a la Maman et au Papa.
je souhaite une longue et belle vie au nouveau-né
et qu'elle ensoleilleras votre Vie,et qu'elle vous la rend plus en plus Belle.
toute mes félicitation. | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Sam 7 Nov - 18:00 | |
| Cliona a enfin un visage, méfiez vous elle est très précoce | |
|
| |
KillToo Paysan
| Sujet: Merci Lun 9 Nov - 7:25 | |
| Je tiens à tous remercié pour tous ces messages . Bien que quelques personnes que je n'ai pas fait grand chose saché que j'ai tout donné , et si ma fille choisi le coté light je la kick ( lol ) . Et sinon ma fille n'est pas libre avant 30 ans donc messieurs désolé :-) | |
|
| |
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! Lun 9 Nov - 7:34 | |
| ok pas grave mais réserve la pour moi et veux me marié avec elle et avoir plein de petit bébé Mais j'espère quelle ne sera pas comme son papa par ce que sinon , les enfant seront bizare XD je t'aime dingo , mon playmobile préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Cliona! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Cliona! | |
|