| Aide pour Astharot et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dalool Bourgeois
Nombre de messages : 110 Age : 45 Localisation : Bois d'Arcy (78) Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Aide pour Astharot et autres Lun 31 Aoû - 18:21 | |
| Re bonjour, voilà je demande de l'aide à la guilde pour 2 choses : 1 - Je voudrais qu'on m'aide à tuer Astharot qui est le boss à Aidon Neckria. Donc je demande de l'aide à nos HL. 2 - J'aimerai faire parti, avec nos HL, de vos futurs raids pour les altars en zone PVP 1-60. Dites moi si c'est possible de venir avec vous. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Lun 31 Aoû - 19:25 | |
| Pas de problemes; | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Lun 31 Aoû - 20:55 | |
| Je trouve tres afligeant de voir que la guild de proelium se fout totalement de celle de teos zn une journée pas une seul réponse cliona qui c'est connecter (puisqu'elle a écrit se message si dessus) n'as même pas daigner repondre !!!!! je trouve c'est troos horrible comme le message disant que l'on exsite plus !! je trouve sa pire que.... n'importe quoi.... c'est pour sa que je quitte la guild avec Xeor on existe même plus... aurevoir ! | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Lun 31 Aoû - 21:33 | |
| Draki s'énerve Il est vrai que les membres de Proelium parlent de Teos comme si ils ne conaisaient pas,alors que c'est de la qu'ils viennent.Comme si le serveur fr avait été une mise a jour de l'us et qu'on l'avait oublié. Je part donc en de bons termes avec tout le monde avant de me disputer,je serais toujours avec mes amis (1 ans avec vous le mois prochain!! ps: vous c'est 1 seule personne...triste) et le grb mais avec une vraie guilde qui va m'aider a avancer avec tous mes perso. Il serait dommage de se priver d'une partie du jeu alors que l'on peut faire autrement, et je pense avoir assez supporté la déchéance de force de frappe pour me permettre de dire que j'en ai marre et que sa a assez duré PS:c'est la premiere fois que je vois que tu as trafiqué ton age draki =P | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mar 1 Sep - 12:49 | |
| Je tiens a préciser que draki a tout a fait raison,mais que je ne pars pas pour cette unique raison et que je veux partir avec de bons souvenir de tous,pas en m'enguelant avec tous. | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mar 1 Sep - 14:19 | |
| mai set quoi se bos je le conai pas moi ^^ | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mar 1 Sep - 16:42 | |
| Tu connais pas astaroth? C'est un méchant boss qui fait de belles aoe ^^ | |
|
| |
msdragoon Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : quelque-part en map 3... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mar 1 Sep - 22:27 | |
| c est pour sa qu'il demande de l aide.....mais moi j ai pas encore le niveau....je risque de me faire OS a la première attaque | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mer 2 Sep - 8:57 | |
| ba montrer moi une photo car moi pas conetre | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres Mer 2 Sep - 11:39 | |
| en partant de la gauche: une vyper (facile),asta,le guard (assez chaud) mais essayez déja 1 a la fois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour Astharot et autres | |
| |
|
| |
| Aide pour Astharot et autres | |
|