Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemo
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 344
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2009

De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Empty
MessageSujet: De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes   De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:59

salut Wink
je me présente : je ss Ange_noir karate l'1 des rares personne ki joue encor sur Teos. je joue a Shaiya de puit pas mal de temps et ce poste la et mon permier ( pas de koi etre fiére lol ).
Je fait ce poste pour deux chose.
la premier et de faire de la pub pr Teos,et rappelais tous le mondes ke dans Teos il y a pls de Challeng ke sur le FR,et surtous avc cette nouvelle mise a jour ki est l'Episde 4,sur Teos il y a AZ BRS et bientot PI CK et ls DR les trois guilds les pls ferossent du jeux, un vrait challenge Very Happy ,il y a pl1 de choses ( la bataille entre ls Serveur { nouveau PVP matrix fight }
,des nouveaux Skils karate ,et pl1 d'autres choses,est surtous retouve notre place kank avais dans le passé Crying or Very sad.
et la deusieme party,et de donne klke 1formation sur le jeux Very Happy .surtous commen Buildé notre Char, je commence avec le Warrior aujoud'8 et si les mombres de ce Forum aime bien prier je continue avc ls Autres classes dans un autre jour .
pr le Warrior il y a le STR REC et DEX a ajoute a chake foi.
-bon 1 STR = 1.33 ATK si le STR et Linke Sur LE Gear ou dans ls Stats
et 1STR = 1 ATK s'il est mie dans un Weapon si pour sa il favorable de maitre du Assault dans le Weapon kank il est Kestion de monte L'attaque -Le Rec: 1 Rec = 1 Deffence et 5 HP pas pls.
-le DEX permi au joueur de touche boucoup( de ne pas Missé) et s'il a un px tros d'etre Missé, ce ki est une bonne chose dans le PVP Wink.
-si klk'1 vx Exp pls vite est ne vx pas faire du PVP il est favorable de monte le REC et encor moin le DEx, au meme tps lapisse avc le REc ( EXp 4 STR 2 DEX 1REC et lapisse avc le STR et le REC )
-un joueur pr le PVP c' ke Du STR et DEX (et pls de HP et Defense dans les dernier LVL du jeux et la c' une autre Histoir)par ce ke monte du REc ne te feras rien Gagne (EXp si un Warrior a 100 REc il auras +100 dans la Defence et 500 HP de pls jki vx dire si un autre joueur as une Domage de 700 il ne te feras ke 600 de Domage et par contre tu perdras 100 DEx kii vx dire ke tu vas le Missé beaucoup gueuler resulta tu ne feras pas de degat = tu es mort poke )
- pr avoire un bon Warrior il ne faut ke un bon Build mais aussi un bon Gear ( Le Gear et la seul Chose ki fait la diference entre deux Perso klke soit leurs Classes


lol c' vrai ke sais un peux long blabla ,mais bon j' pas pu faire autrement j'espere ke ce poste ne seras pas efface.Excuse mon Ortho( je ss tros Nul lol Embarassed )
est vive la bonne Humeur Razz
A pls J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Empty
MessageSujet: Re: De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes   De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:42

Ben c'est tres bien ange noire,surtout pour un premier post!!! clap (nemo le voyageur te va tres bien! Laughing )
épisode 4:voir le post de kat!!


Dernière édition par Ichigo le Ven 8 Mai - 14:14, édité 1 fois (Raison : en fait je savait pas se que c'était l'épisode 4!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Fleurbleue
Dieu
Dieu
Fleurbleue


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : île de france
Date d'inscription : 24/05/2008

De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Empty
MessageSujet: Re: De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes   De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:36

je vois que tu joues sur Teos, Nemo, alors devrais-je déplacer ton sujet vers le forum Teos où tu penses jouer aussi sur Proelium? (car là tu as posté sur le forum spécial Proelium Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysilla.deviantart.com
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Empty
MessageSujet: Re: De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes   De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Icon_minitimeLun 11 Mai - 4:53

woow merci pour ce post :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Empty
MessageSujet: Re: De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes   De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Pub et un Peu D'aide pour tous le mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser