| les stats................ | |
|
+13DARK-PALADIN cheveuxdefeu Nemo GodlikeC mastajuce daimo shaiya39. dragon647 Warcraft III MURALIS dalool Ichigo dylan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 0:15 | |
| Il a juste du se tromper entre for et rec. 5FOR 2DEX c'est le build classique Hunter | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 3:30 | |
| quelquin m'as en effet conseillier de tanker mon chasseur donc j'ai bien dit 5 REC 2 DEX
5 FOR 2 DEX ça c'est le build pour les war non ........? vous me conseillier donc de builder mon hunt comme un war ok merci du tuyau mais le 5 rec 2 dex peut etre interessant mais en pve a mon avis | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 11:06 | |
| en hm, deux build très efficaces: début du jeu et 1-15: 5 force 2 dex est le plus efficace, après le niveau 30 c'est le build full chance qui est le plus puissant. Avec des lapis, n'oubliez pas de mettre un peu de dex pour toucher avec les tir spéciaux (pour bloquer la cible par exemple), les critiques que vous ferez en attaque normale toucheront a tout les coups eux | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 12:07 | |
| Bon bah dragon a bien répondu ^^ Mais il a pas parlé de ton build Hunter REC... On commence a connaitre toute sorte de build REC, mais le chasseur...? PVE : seul, sera-t-il assez puissant sans force pour tuer les mobs? a mon avis, nan. En groupe, est ce qu'il pourra garder l'agro avec ses quelques aoe pour jouer le tank? ca me parait tendu.. Pour moi le chasseur est la pour faire des degats, mais je ne connais pas super bien les hunt.
Pour le pvp? il resistera correctement aux attaques physiques, mais les quelques points en DEX ne seront pas d'une grande utilité... il esquivera pas énormément avec si peu. il touchera plus facilement mais ses dégats seront trop faibles.
Voila mon p'tit avis | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 12:42 | |
| merci de votre reponce a moi de vous rendre un service (une astuce pour le pve) avec un guerrier au debut placer tout en DEX jusqu'a obtenir 130 (equivalent a 2 DEX jusqu'au niv 60 ) 59 pasage de niv x 2 = 118 de DEX + 12 la DEX de depart vous aurais donc autant de DEX requis pour un guerrier 5FOR/2DEX de niv 60 en suite placer tout en FOR ou autre option interessante en CHA (pour le critical) bien sur cette astuce est pour le PVE croyez moi les mobs aurons peur de vous (les pauvre) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 15:24 | |
| Dragon a très bien Expliquer le Build du Hunter, mais du REc sur un Hunter( chasseur ) c' très rare , il est conseille pour un UM avec un très bon Rang PVP, il se fait seulment dans les derniers LVL surtous pas avant. | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 15:37 | |
| Un lv60 avec 130 dex? mdr | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 17:26 | |
| bah si tu fait 5 FOR 2 DEX c'est en effet ce que tu auras mais la je ne compte pas les lapis seulement les 7 pts gagnier par niv | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 17:38 | |
| 130 DEx pour un warrior lvl 60!!!!! c'est pas beaucoup, tu toucherais meme pas une mouche dans la Map du Désert ou Jungle. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 17:42 | |
| allor ceux qui pretende faire 5 for 2 dex sont des menteur ? ons as au total 472 pts allor comment BIEN les repartire? | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 19:48 | |
| J'ai choisi de ne pas parler des builds chasseur avec rec, car ça ne marche pas. Aucune raison d'en mettre, et la priorité du chasseur est de faire de gros dégats.
Pour la dex, elle ne sert pas qu'a esquiver, mais surtout aux PE, et a toucher plus souvent car certaines attaques rateraient sinon tout le temps sans dex. mais là encore, on ne rajoute la dex qu'en lapis, pour être sur d'avoir suffisament de chance, car c'est la base indispensable de ce build :] | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 20:32 | |
| MURALIS tu as compris le sujet a 50 % seulement, c' vrais que tous le mondes fait 5 STR et 2 DEX, mais pas a tous les LVL, sa c'est une chose une deusiéme chsoe ce son les stats du Gear avec un bon Gear en peut avoire des stats Bonnus jusqua + 230, meme un peut plus si on fait le Total : 130+230 = 360 DEx au lvl 60 | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Mer 9 Sep - 20:38 | |
| Dragon je veux juste explique une petite chose sur la chance ( LUc ) du hunter. un hunter de 700 ou 800 Luc ne ce fait pas, si quelqu'un le maleur de le faire il taperas du 1400 CC,ou meme pas en PVP 1-60 le Full Luc et utile pour tue les Mobs (monstres ) qui ont une bonne Déffence pas plus. | |
|
| |
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 3:03 | |
| Bon, le cas du hunt est reglé ^^ J'aimerai avoir votre sur les oracles... j'aimerai essayer un oracle UM 5 REC, 4 SAG lapissé point de vie (lapis vital 3 ou 4) pour le 1-15. avec son sort de soin personnel, je pense qu'il devrait etre assez dur a tuer. Mais il tombera tout de meme je le sais (stun continue par exemple ^^), la question serait, tombera-t-il souvent et me ruinera en rune ou ne consommera-t-il qu'une rune de rez de temps en temps? est ce que mettre plus de REC au dépend de la SAG le rendrait plus résistant en pvp? (car plus de points de vie et de res physique) Ou bien, mettre a l'inverse plus de SAG? (car le ani sont tout de meme les maitres du 1-15!) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 6:02 | |
| les stats gear ?? c'est quoi ? les lapis ?pardon mais je ne vais pas asser souvent sur Teos pour speak english correctement | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 13:54 | |
| Hunt: Je suis d'accord avec Masta, moi je parlais du 1-15 et 20-30 surtout. à partir de 400 en chance, mettez dans d'autres stats comme dex et force. simplement on peut avoir besoin de dex plus tôt que la force, comme en 20-30 si vous êtes Um.
Oracle: stun est dangereux pour toi, le coup de pied de l'assassin aussi, (7 secondes sans lancer de sort) mais aussi les flèches de mana, les dégats fixes comme némésis en animiste / mage Um, et les critiques te blesseront fortement. je te conseil des parchemins pour soigner "pause" et ralenti, voir des potion qui font les deux et marchent plus souvent. Potion d'invincibilité aussi. et sinon, un membre du groupe qui a des pierres de réunions, pour te téléporter en cas de grand danger.
Jamais je n'encouragerai un pvp en Um sans runes de 3 heure, mais ce sont là les conseils que je te donnerai le cas échéant. Une bonne stratégie permet de venir à bout de n'importe quel adversaire. par exemple, je me met parfois derrière les lights, pour pouvoir achever ceux qui fuient! il arrive a 2 mètre de moi, avec 200 PdV; bref, c'est vraiment dangereux de jouer des rune uniques^^
N'oublies pas les lag, les cheaters même si c'est rare, les panacé critiques, les sonic qui feront de toi une proie comme les autres... et les peaux de banane! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 16:44 | |
| ce son les Lapis dans ton Armure ( Gear ) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 16:46 | |
| c'est très bien Expliquer Dragon | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 17:42 | |
| ok merci pour ton explication allor comment me conseille tu de builder mon war? (attention je veux qu'il frappe tres fort et 1 ou 2 miss de temps en temps pas grave) | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 20:06 | |
| ton personnage et HM ou UM ? s'il est UM c'est très Facile 5 STR 2 DEX 2 REC ( lapis STR DEX REC ) - HM sa serais 4 STR 2 REC 1 DEX lapis (STR DEx REC) si tu peut favorisais les Armes qui en De Sats REC. - il y a des personnes qui raconte qu'on doit avoire toujour le DEx le double de son LVL . et tu lapisse avc du REC STR.
franchement pour un Warrior qui tank c'est ce que je conne le mieux( j'aime pas cette recette ^^) , il y a que Bilout qui peut te donne des BOnnes conseilles. | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 20:07 | |
| je vais voire ce que je peut trouver | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Jeu 10 Sep - 22:59 | |
| cool mon build est donc le bon j'ai placer 2 en DEX et equilibré STR/REC | |
|
| |
GodlikeC Forgeron
| Sujet: Re: les stats................ Ven 11 Sep - 2:18 | |
| Le build War dépend aussi de ta façon de jouer :
- en aoe (encore le meilleur moyen d'xp au moins jusqu'au lvl 40 et peut-être plus), il te faut de la REC pour tanker les mobs mais pas trop au détriment de la FOR parce que tu n'auras pas assez de PE si tu dois t'y reprendre à trop d'attaques pour tuer ton MT.
- en 1v1, tu peux oublier la REC : l'armure a une défence suffisante pour te permettre de tenir face à ton mob (et éventuellement son pote à coté), mais tu peux quand même lapisser REC. Après je dis pas que tu vas chain les dinos en solo mais vu ta puissance, tu seras capable de tuer le mob
Et tout cela peut encore s'adapter selon le fait que tu sois seul, en duo avec Orc ou en groupe. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: les stats................ Ven 11 Sep - 17:19 | |
| 100000000000000 merci pour votre aide precieuse autre question : le casque qui corespond a l'adamas mytique as't'il 5 cases de sertisage ? | |
|
| |
shaiya39. Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 29 Localisation : champagnol.paris Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: les stats................ Ven 11 Sep - 18:03 | |
| dsl mai je pense que le forum par un peu en (dsl pour mon language) couille !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les stats................ | |
| |
|
| |
| les stats................ | |
|