Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: les stats................ Mar 15 Déc - 18:03
J ai pas bien compris le sens de ton post Aerashayyayaya... j ose esperer que je me trompe en ayant un soupçon de doute sur la possibilitée du fait qu on aurait répondu avec une vision teossienne du sujet alors qu a la base il se trouvait du coté de prelium. Si c est le cas, j en suis désolé mais en même temps, je ne vois que des gens de teos qui réponde a ce genre de sujet......
Je suis déçu d avoir vue ça...
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 1:42
Je me fait un oracle spécial grb lvl 15 je me suis dit que comme je ne ferai que soigner je le mais en full SAG c'est bien ?
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 6:31
un orc full SAG est nikel pour soigné guigui ^^
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 9:07
en effet et met un peut de REC pour healer plus longtemps un bon orc est un orc vivant
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 16:07
Oui c'est sur n'oublit pas le rec,tu risque de te faire tuer facilement sinon. Le mien avait de l'int,mais franchement c'est un choix que je regrette un peu (surtout que j'avait un "animiste" aussi,donc sa sevait a rien).
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 16:38
moi non plus je suis pas fana des Batle orc si ons veu de la magie puissante ons prend un anim des fois il faut faire des choix dans la vie
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: les stats................ Mer 16 Déc - 17:19
naaaaaaaan c'est pas ca que je disais...les b orc c'est bien...Mais j'avait faire un orc 5 wis 2 int + lapissé avec des int et des wis. Mais sa tapait pas assez,ca aurait été plus utile full wis. (je prenais directe mon "animiste" des que 'javait besoin)
MURALIS Roi
Sujet: Re: les stats................ Jeu 17 Déc - 7:07
okeyyyyyyyyyyyy c'est maintenant que je pige je doi avoire le cerveau d'un norden (GRAAAAH MOI TAPER)