Plop,
Bon alors moi c'est Habacalva, que certains on peux être déjà vu IG.
J'ai été recruté par Umbre, le jour même ou j'ai commencé le jeu. (Soit il y a environ 4-5 jours). Bref, autant dire que je n'y connais pas encore grand chose et que je risque de poser des questions de noob sur le chan guilde de temps à autres ^^.
Mon perso est un assassin lvl 17 pour l'instant. Je suis encore et toujours sur la map 1. Je suis quelqu'un qui aime bien tout faire, donc je fait toutes les quêtes du jeu (pour l'instant ^^), même les quêtes de l'autre ville de départ (j'ai vu que c'était a peu près les mêmes ^^). Par contre, le PvP c'est pas trop mon truc. Je suis majoritairement un joueur PvE.
Je joue également en parallèle à Guild Wars. En fait pour être franc, je joue d'avantage à Guild Wars qu'a Shaiya. Je joue surtout à Shaiya quand je me lasse un peux de Guild Wars, faut dire ça fait 4 ans que je suis dessus, mais je suis encore Maitre d'une guilde là bas, donc je peux pas les lâcher totalement ^^.
Sinon, jusqu'à présent ce que j'ai vu de la guilde me plait pas mal, même si je ne comprend pas tout ^^. Les gens m'ont l'air assez sympathiques
J'espère me plaire parmi vous
Pour le moment c'est le cas, pourvu que ça dure !