| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|
+25Ocuron guigui39 __DiabOlikA__ KillToo Konos cheveuxdefeu Nemo Warcraft III MURALIS Fleurbleue Pierro Amnesyan 0_Neliel_0 issmo_91 mastajuce Biloutazel Gorghor Ichigo Bouffe-méduse guizdu41 cliona aeriaShaiya dragon647 milicia Katsumy 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 6 Juin - 18:59 | |
| aucune envie d'imigrer sur lr fr pour moi | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Dim 6 Juin - 22:35 | |
| Si il ya effectivement un novueau serveur FR qui sort, vue qu'il n'y a ni linked ni AH c'est une issue de secours depuis ce server aux pris infernaux... | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 9:15 | |
| Oulà, déjà je tiens à vous remercier pour votre présence dimanche à mon mariage, c'était vraiment sympa de vous retrouver ! Première rencontre avec Ocurion :Ocuts met à mal. Ocuts implore la démence. Ocuts avoue son amour avec coquetterie. Ocuts annonce le départ. Ocuts met à mal. Ocuts implore la démence. Ocuts avoue son amour avec coquetterie. Ocuts annonce le départ. [Normal] BreathOfLife : Ocuts, stop flood ! [Normal] Ocuts : c'est Ocu stp [Normal] Ocuts : c'est quoi flood ? [Normal] BreathOfLife : C'est quand tu alignes plus de 3 émots à la suite [Normal] Ocuts : c'est interdit ? [Normal] BreathOfLife : Ouii c'est interdit mdr [Normal] Ocuts : par qui ? .... Bref, je vous passe le nombre de question, sans compter son foutage de gueule des traductions (notamment "Retour maison"), et ses envies de tout acheter à Iris pour le rapporter sur le serveur US (alors qu'il n'avait pas un sou ) Et après une certaine Bloody qui arrive comme une clocharde (une de la guilde stuffée n'importe comment) et qui commence à proposer le mariage à Ocurion... Pour le reste c'est un peu flou, je me rappelle plus de tout, hésitez pas à poster Bon, et sinon pour Mori et Draki, n'oubliez pas que c'était jour de fête. Le serveur FR n'est pas tout le temps aussi animé. Il serait dommage que vous abandonniez votre situation actuelle pour atterir dans un milieu hostile ! N'oubliez pas que la mentalité FR n'est pas la meilleure | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 18:31 | |
| ah cest pas tout a fait sa qu'on a dit ! (pasque la on a l'impression que je suis vraiment c...)(et c'est Ocu tout simple hein me compare pas a Ocurion (qui c'est?))J'envoie les images! - Spoiler:
- Spoiler:
a - Spoiler:
- Spoiler:
a - Spoiler:
a - Spoiler:
un peu grand lol a - Spoiler:
a - Spoiler:
- Spoiler:
"pet en préparation" a - Spoiler:
- Spoiler:
Le pauvre.. en plus bady-geule Ne faite pas gaffe au "a"
Dernière édition par Ocuron le Lun 7 Juin - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 18:50 | |
| - badygirl69 a écrit:
- Oulà, déjà je tiens à vous remercier pour votre présence dimanche à mon mariage, c'était vraiment sympa de vous retrouver ! Ben c'est un peu normal d'etre venu hein.. mais de rien
Première rencontre avec Ocuron : ( A Aridon) Ocuts met à mal. Ocuts implore la démence. Ocuts avoue son amour avec coquetterie. je fesais le secret du spammeur Ocuts annonce le départ. Ocuts met à mal. Ocuts implore la démence. Ocuts avoue son amour avec coquetterie. Ocuts annonce le départ. [Groupe] Ocuts : alors c'était bien? ]Groupe] BreathOfLife : Ocuts, tu flood les émots la ! ]Groupe] Ocuts : c'est Ocu ]Groupe] Ocuts : euh.. traduction stp lol ]Groupe] BreathOfLife : C'est quand tu alignes plus de 3 émots à la suite ]Groupe] Ocuts : c'est interdit ? ]Groupe] BreathOfLife : Ouii c'est interdit mdr ]Groupe] Ocuts : par qui ? Après, elle m'a répondu que c'était par les GMs, je lui ai dit que c'était con.. on est aller a iris.. et sa doit etre tout (pour la version officiel.. après.. ) ....
Bref, je vous passe le nombre de question, sans compter son foutage de gueule des traductions et des GMs(notamment "Retour maison"), et ses envies de tout acheter à Iris pour le rapporter sur le serveur US (alors qu'il n'avait pas un sou )
Et après une certaine Bloody qui arrive comme une clocharde (une de la guilde stuffée n'importe comment) et qui commence à proposer le mariage à Ocuron...
Pour le reste c'est un peu flou, je me rappelle plus de tout, hésitez pas à poster
Bon, et sinon pour Mori et Draki, n'oubliez pas que c'était jour de fête. Le serveur FR n'est pas tout le temps aussi animé. Il serait dommage que vous abandonniez votre situation actuelle pour atterir dans un milieu hostile ! N'oubliez pas que la mentalité FR n'est pas la meilleure C'est vrai, un mariage de deux personne (dont une lv 60UM et l'autre surement pas loin)de la meilleur guilde du serveur.. | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 19:01 | |
| Oui ne t'inquiete pas Bady, ce n'est pas pour la mentalité ni pour le français que je viens Rien de tel que quelques images pour mieux préciser la sitaution (cliquez sur les "spoiler" pour afficher)La marche avec le prêtre - Spoiler:
Le mariage - Spoiler:
La fête - Spoiler:
Et encore la fête!!! - Spoiler:
(n'empeche on s'est tapé des délries avec les feu d'artifice...Bady qui dit "Arretez avec les pétards svp" au moment précis ou Ocu en envoie un en disant "et hop là!!!"... ) Et maintenant...pleins de réjouissances x) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 19:29 | |
| Coule, draki on attend les tiennes !! | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 19:57 | |
| Heu au risque de paraitre pour The Noob
comment vous faitent aparaitre les big mobs a Iris ? | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 20:12 | |
| Demande au GM moi je sais pas d'ailleurs, bady ya plein de gens qui ont du se faire bannir.. vu les applaudissements lol | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 21:00 | |
| c'est le "Pere Chamane" qui s'en chargeait Retour aux origines... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 21:19 | |
| Tention... la Légende du cochon lacrymogene : c'était un cochon (une) qui était mi-humain mi-cochon Sa vie était coule, avec ses amis cochons.. mais, ce qu'ils ne savaient pas.. c'était leur destin elle vit sa et s'enfuie.. elle vola une épée et enleva sa partie cochone.. (lol) et elle partie vers d'autres contrées.. Pour info dans la derniere image elle est pas encore partie.. sinon ya une deuxieme raison pourquoi elle part.. je vous l'enverrai en mp si vous la voulez | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Lun 7 Juin - 21:51 | |
| la fameuse volaille de feu parfait pour un B.Orc ( et SSSsssPlash...... dans la tronche) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 17:33 | |
| lool rt imparfaite pour un pag | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 19:54 | |
| et voila,un autre LVL passer me reste plus qu'un, j'espère que sa me prendras qu'une petite semaine ou moin. | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 19:57 | |
| Désoler pour mon nom pourri Et c'étais vraiment un super mariage y'avait une mega ambiance ^^ et les prix wouhoouuuuu et encore GRATZ pour ton mariage ^_^
(désoler j'ai pas de photos :S) | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 19:58 | |
| Wouyhou MEGA GRATZ Out !!!!!!!!! | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 20:02 | |
| lvl 59 ça c'est du lvl GRATZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 21:01 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Mar 8 Juin - 22:04 | |
| Merci les Zamis | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Mer 9 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 10 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Jeu 10 Juin - 9:15 | |
| happy birthday - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| |
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) Jeu 10 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
| |
|
| |
| Soyons positifs! Vive la bonne humeur! :) | |
|