| Débat Proelium : Commencer HM ou NM? | |
|
+4Biloutazel Ichigo dragon647 daimo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daimo Forgeron
| Sujet: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Jeu 29 Jan - 12:29 | |
| Je me pose la question suivante : Ne vaudrait-il pas mieux, paradoxalement, commencer des persos NM pour pouvoir aller farm des lvl3-4 le plus rapidement possible et recréer des persos HM qu'on pourrait lapiser avec des vrais lapis?
Cette option est-elle valable en jouant de manière occasionnelle ou demande-t-elle nécessairement un investissement personnel fort? | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Jeu 29 Jan - 16:26 | |
| les hm farment mieux que les nm lol Il peuvent farmer des lapis pour eux même | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Jeu 29 Jan - 17:36 | |
| le hm est un avanatge par rapport aux autre,faire des nm je trouve que sa nous ferait perdre un peu de temps On fait lse hm a fond et on devient les bigs boss | |
|
| |
daimo Forgeron
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Jeu 29 Jan - 19:30 | |
| Oui, mais avec des NM, on pourrait se pointer à D1 en 2 semaines (max), ce qui serait plus long avec des HM. | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Jeu 29 Jan - 22:30 | |
| L occasion du nouveau serveur est que l on peut creer des persos quasi tous ensemble, et donc de s aider et de leveler ensemble, plus rapidement qu en solo, c est pour moi , je pense un gros avantage. Et un gros gain de temps. | |
|
| |
DarkToTor Forgeron
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Arras Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Mar 31 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Gorghor Forgeron
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Mer 1 Avr - 9:58 | |
| Autant faire HM desuite, même si on perd un peu de temps pour xp, comme dit lefleau on est tous ensemble pour s'aider | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Mer 15 Avr - 11:39 | |
| HM plus rentable, y a pas photo _________________ Que le fracas de nos pas les emplissent de terreur!!!Serveur_FR Baiser.Mortel : warrior HM lvl 15 (pvp 1-15) _FUZZ_ : oracle HM lvl 15 (pvp 1-15) Baiser_Mortel : warrior HM lvl 2x (pvp 20-30) _FLASH_ : chasseur HM lvl 2x (pvp 20-30) Baiser-Mortel : warrior HM et UM lvl xx (--> lvl 60)Etins-Manager : Gardienne des etins et des poudres à Fumétoile | |
|
| |
guyylaran Forgeron
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? Mer 15 Avr - 18:01 | |
| si c'est la premiere fois que tu joue prend un NM mais si tu a déja de l'exp dans le jeu prend un HM, moi g jouer avec un NM sur le anglais, j'ai commencer directe pas un HM dans le français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat Proelium : Commencer HM ou NM? | |
| |
|
| |
| Débat Proelium : Commencer HM ou NM? | |
|