Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plop les gens !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SunSeth
Voyageur
Voyageur
SunSeth


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:30

Bonsouar !! bounce

Ayant débarqué depuis très peu dans le monde de Shaiya ( en fait surtout intrigué par cette dark elfe que je voyais partout, mais dont je ne me souvenais jamais de quel jeu elle venait :p ), je me suis décidé a tester ce jeu, et pour le moment je dois dire que j'accroche assez bien !
Ancien joueur de DII LOD il y a un bout de temps ( j'y joue encore, indémodable c'te jeu :p *fais une incatation pour une annonce de Diablo 3 par Blizzard* :p), ensuite je suis passé au MMORPG gratuit ave Pristontale, Fairytale, Rose Online et un peu de Ragnarok online ( mais c'était sur un serveur Tipiak, vide qui plus est :p ). Subissant des pressions énooormes de la part d'amis :p j'me suis mis a Wow, ou j'ai passé 3 ans. Cherchant du renouveau, je suis passé a Guild Wars, ou j'ai toutes les campagnes et terminer Nightfall; mais pensant avec nostalgie aux MMORPG gratuit, ou il émane toujours une p'tite fraicheur par rapport aux gros jeux j'dois dire, j'me suis dirigé vers Fiesta Online, Rappelz, Dekaron, et je me suis mis par curiosité a Eve Online ! Voila voila pour mon parcours dans le monde des jeux online :p..Je suis avec beaucoup d'attention le jeux Aion, qui m'a l'air plus que bien ^^

Sinon irl j'ai 21 ans, j'habite Strasbourg et j'suis étudiant en archéologie !

Voili voilou, je vais de ce pas aller faire une demande au guilde master de la ville..Gilje-sais-quoi ( oublier le nom Crying or Very sad )

En esperant etre accepté parmi vous,
SunSeth.

PS : Ah, j'oubliais, IG mon pseudo est le même, SunSeth donc, et je suis pagan ! J'ai testé plusieurs trucs et pagan me plaît beaucoup ^^
PPS : J'me suis créer une 'tite assassin aussi, m'intrigue c'te classe, et j'aime bien alterner entre deux persos pour pas saturer ^_^ Elle répond au doux nom d' InTheMoon :p
Revenir en haut Aller en bas
Lurkeur
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2008

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:11

Bienvenue parmis nous, en espérant que tu te plaiera et que tu sache utiliser team speak ou que tu apprenne vite :p
Revenir en haut Aller en bas
SunSeth
Voyageur
Voyageur
SunSeth


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2008

Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Pour Wow je me devais pour les instances héroiques avoir Teamspeak ^^ Donc oui je l'ai mouhahaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens !   Plop les gens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop les gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plop .
» Plop =) Tout le monde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser