Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau guildiien ^^

Aller en bas 
+2
Ocuron
slyfy92
6 participants
AuteurMessage
slyfy92
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

Salut cher camarades je suis un nouveau confrere de votre cher guilde darck force de frappe et je me plai dans votre guilde ^^ j'aime bien le dirigant qui est jackadie ^^ et tout les autres membres de votre superbe communtée ^^ pour savoire comment je suis arriver la.... et bien kouki ma conseiller de rejoindre votre guilde en disant qu'il y avais une tres bonne entente eet beaucoup d'ambiance ce qui est le cas elle m'a aussi dit que j'xperais bien et se fut le cas ^^ je vous remerci d'avoir lu ce message ^^ a plus dans le jeu bon pex avous ^^ hail
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:53

yo Smile Smile Smile Smile
Hmm..
Ayant quitté depuis un gros bout de temps shaiya, je peux pas te dire comment ca ce passe sur le fr ou l'US mais tu trouvera pas des masses de gens du fr ici hmm
(du moins je crois)
ou des masses de gens tout court, mais avec un peu de chance quelqu'un d'autre peut passer ici =3 group
Revenir en haut Aller en bas
slyfy92
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2013

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:29

Ha.. donc c'est un formu abandoné??
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Salut! apparemment le cadavre de ce forum a des spasmes nerveux

Je me présente : MURALIS dernier Modo encore en vie sur ce forum
je suis aussi connus sous le nom de Demon...Mouahahahahah !!!!

Revenir en haut Aller en bas
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2009

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 2:08

Et moi, je suis une ancienne je sais plus quoi, qui passe ici par hasard, et qui ramasse toute une nostalgie en plein dans la tête !

Aie aie, ça me manque, Force de Frappe -> la guilde avec qui j'ai fais mes premiers pas dans le monde des mmo I love you 

Bisous à tous les guildoux qui passeront par là ces prochaines années Smile(skype -> yuniiz-ch) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badygirl69.skyblog.com
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:20

Et moi je suis le mec qui regarde le forum tous les jours alors que personne ne dit jamais rien.
(premier message depuis le 17 Février >.>)
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:25

Franchement pas étonnant , vieux forum d'une guilde morte venant d'un jeu qui est lui même mourant.
Ce forum est comme une étoile qui brille même après sa mort .
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:19

Ouais mais on avait continué à parler même après avoir arrêté ou même quand on était sur le FR. ^^
Le jeu peut mourir sans le forum Razz
group group pompom boogie bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:05

C'est vrai mais le forum a été construit autour de la guilde qui elle même a été fondée sur le jeu .
Et que ,des personnes ayant trouver d'autres centres d'intérêts, peuvent avoir du mal a ce
réunir dans un forum qui reste néanmoins une trace du passé .

Perso le jeu en lui même j'en ais plus rien a foutre mais les bons souvenirs (surtout de Teos)
"Bons souvenirs" qui ne peuvent se sans bons joueurs , le tout se rappelle a nous via le forum
d'un simple clique .
Revenir en haut Aller en bas
milicia
Noble
Noble
milicia


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 49
Date d'inscription : 21/07/2008

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:01

salut a tous Very Happy 

pour ma part je jour sur GW2 depuis 1 an...et oui sa passe, beaucoup de souvenir ressurgissenent , je vous souhaitent a tous une bonne continuation dans vos jeu respectif, ( impossible pour moi de me reco sur shaiya , probleme de compte...( 1 an = changement mot de passe...) et aucune réponsse de aeria et oui cette societé et toujours aussi:x 

a++drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Forgeron
Forgeron
Aiacos


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:38

Salut bande de geeks XD

Il y a encore des survivants de Force de Frappe sur ce forum ? ou est-ce a fin d'une guilde à l'ambiance d'enfer ?

J'ai l'envie d'un coup de repasser par là histoire de voir s'il restait quelques pélerins XD. Pour ma part, je suis encore en train de jouer à Shaiya. Bah oui chaque fois que je passe à un autre jeu, au bout d'un certain temps j'en reviens toujours à penser à Shaiya et aux délires que l'on pouvait avoir dans cette guilde. Donc forcément j'y retourne pour retrouver cette nostalgie.

Je vous salut tous, Combattants de Proelium et de Teos, à un de ces jours peut-être. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:17

Je suis toujours sur le forum, même si ces derniers temps j'avais oublié de regarder si y'avait des messages, mais sinon j'aurais vu ton message plutôt.

Je ne joue plus à Shaiya, y rejouerai peut-être un jour, mais pas tout tout tout de suite.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau guildiien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau guildiien ^^   Nouveau guildiien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau guildiien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p,tit nouveau
» nouveau perso
» Un ptit nouveau
» Le nouveau server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] La guilde Force de Frappe :: [Proelium] Les dirigeants et les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser