champy94 Voyageur
| Sujet: demande de recrutement Jeu 19 Juin - 2:42 | |
| Voila , je me presente champy pagan lvl 16 pour l'instant cherche une guild française en majorité ou francophone .Sinon je m'apelle adrien j'ai 20 ans et je suis fan d'un grand nombre d'autre mmo rpg je test un peux a droite a guache. | |
|
cliona Dieu
Nombre de messages : 200 Age : 109 Localisation : phare ouest Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Juin - 23:13 | |
| tu es tombé sur le top du top des mmo, et tout les guilders sont d'accord avec leur chef , bienvenu chez nous le top des guildes francophones. En fait, avons nous des conccurents, ah ben non on est le top des francophones , et c'est bien francophone, pas française, mais tu le verras mais je parle souvent trop. bienvenu | |
|
champy94 Voyageur
| Sujet: Re: demande de recrutement Jeu 19 Juin - 23:37 | |
| bon pour parfaire un peux , je suis joueurs de lineage rappelz ( comme lindique ma signature) mais aussi rohan et requiem qui snot en fin de beta test et j'ai tester WOW guild war et dark age of camelot.sinon je viendrais bien sur team speak au plus vite ^^. | |
|
Zaïbon Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Liège (be) Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 20 Juin - 17:16 | |
| Je vien de commencer a Tester Rappelz,Mon pseudo c'est Zaibon, contact moi IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|