Sujet: Je m'en vais aussi... Dim 7 Nov - 20:51
Donc voila moi aussi mon temps est arrivé, j'ai tout refilé a Magik, qui encore toute ma WH a vider x) (un peu court comme message mais un peu tout est déja dit)
Magik Bourgeois
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Dim 7 Nov - 21:39
Lol tout le désordre que t'as dedans x) Enfin bon, bonne chance pour le(s) prochain(s) jeu(x)
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Lun 8 Nov - 15:04
Ouaip merci =)
milicia Noble
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Lun 8 Nov - 17:51
bonne continuation ,
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Lun 8 Nov - 19:11
lol magik si tu croie que chez Ocuron c'est le bordel attend de voire ce qu’étais la WH de Draki et Mori (une horreur)et je parle même pas des skills sur les barres d'actions
sur ce je te souhaite d'autres bonnes aventures aux MMO
Nemo Gardien du temple
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Lun 8 Nov - 19:44
Bonne Continuation Dans La Vie et bonne Chance.
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mar 9 Nov - 19:57
Bonne continuation )) !!!
Qui joue encore lol ??
Moi je ne lache pas malgré le grand manque de temps pour jouer bientot les vacances sa changera tous )
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mar 9 Nov - 20:31
deprime pas Masta tu sais c'est le cas de toutes les guildes et ça c'est grasse a Aeria qui est en train de tuer la poule aux eufs d'or
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mar 9 Nov - 20:52
Et c'est pour sa que j'ai proposé de tous venir sur un autre jeu (WoW?) *laisse pas tomber son idée*
MURALIS Roi
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 7:37
WoW en serveur privé c'est pas mal en effet
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 15:51
O_O_O t'as essayé?? (nouveau smiley)
MURALIS Roi
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 16:04
et c'est pas mal après ce n'est que le premier serveur que j'essaie donc j'ai pas de comparaison
Ocuron Gardien du temple
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 16:09
Ah nous on joue a http://world-of-ysera.com/ C'est une copie intégrale du jeu, mais c'est Burning crusade et pas Wrath of the Lick King (tout aussi bien^^)
mastajuce Gardien du temple
Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Québec (montreal) Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 22:25
c'est pas que je désespère mais lol en plus que j'ai pas une minute pour moi pour jouer je capote !! lol j'espère que OISeau et Nemo ne quitteron pas :S
je l'espèere !!!
j'aimerais bien jouer avec vous mais jai tellement de misere à quitté mon perso sur l'us :S:S
Ps. Par contre jai trouver un Shaiya qui fonctionne ou je travaille le US ne marche pas Donc je joue a universal Shaiya avec Fleau sur mes heure de diner au travaille lol
Et Grande ovation à OISEAUDEFEU qui dois être pret du lvl67 ou il la deja Je te lève mon chapeau
Elmega Forgeron
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Mer 10 Nov - 22:39
Ah oui je t'ai vu Masta ^^ j'ai aussi croisé Biloutazel en pvp et je m'escuse pour tout les one shot que je lui ais fais xD
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Je m'en vais aussi... Jeu 11 Nov - 12:09
LaDefonce ) un jour je me vengerais lol tinkiet pas d excuse, j aurais pu j aurais fait pareil, le tout est de le faire dans l esprit du jeu
en tout cas super content d avoir fait un ptit duo avec toi masta, c etait super agréable
en attendant un hypothétique moment ou on poura se faire de rapide partie sur universal étant donné la rapidité avec laquelle on évolue on ne peut pas parler de difference de niveau.
mais pour l heure je dois faire une pause net, je viend d avoir ma nouvelle baraque (maison en chtimi) et l heure est venur pour moi de faire aller mes petits biscotto