| Un GRB qui m'intrigue O.O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmega Forgeron
| Sujet: Un GRB qui m'intrigue O.O Dim 22 Aoû - 23:23 | |
| Bien le bonjour,
Aujourd'hui moi et ma guilde avons participé au GRB, comme d'habitude, sauf que cela ne s'est pas déroulé comme prévu. Une nouvelle guilde a débarqué sur le serveur ou je joue (Universal Shaiya) et cette guilde a fait 44k points au GRB de ce soir o.o J'ai déja entendu parler d'une technique pour avoir plus de 30k points au GRB mais jamais avec précision. C'est pour cela que je viens voir si par hasard vous la connaissiez ? Pour info la guilde se nomme Art of War et apparemment elle fais 100k points sur OS o.o | |
|
| |
Biloutazel Gardien du temple
Nombre de messages : 726 Age : 52 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Lun 23 Aoû - 17:04 | |
| salut
dsl ,je peux pas trop te repondre car je connais pas ce serveur, étant donné qu il est possible que les points aient été trafiqué sur les autres serveurs cela me semble difficile d y repondre.
vite fait je crosi que les top guildes de teos doivent tourner autour de 50k (sans en etre sur).
| |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mar 24 Aoû - 2:54 | |
| salut
a part une armée de lvl 60 over booster (comme les top guildes peuvent faire) je ne voie pas ce qui peut truster des scores pareilles | |
|
| |
Elmega Forgeron
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mar 31 Aoû - 15:18 | |
| Juste une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, pourquoi on voit pas ma signature ? O.o | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mar 31 Aoû - 15:30 | |
| vas dans ton profil et préférence et puis l'option " toujours attacher ma signature "
et met oui
si non ça peut être le poids en ko de l'image qui est trop lourd | |
|
| |
Elmega Forgeron
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mar 31 Aoû - 15:51 | |
| Erf' je peux le voir ou le poids de mon image ?
EDIT: Ah si c'est bon sa marche ^^ merci | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mer 1 Sep - 9:45 | |
| de rien a quoi je servirais si j'aide pas dans le fofo étant le seul MODO (encore actif) | |
|
| |
Elmega Forgeron
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Mer 1 Sep - 14:51 | |
| Erf' il est loin le temps des Cliona, Katsumi, Dragon et bien d'autres encore... | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Jeu 2 Sep - 0:04 | |
| ouai, et la bonne vieil force_de_frappe de l'US avec tout le monde!!! | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Jeu 2 Sep - 15:04 | |
| Salut Itchigo esque tu peut me Dire le Nom du Logiciel qui te Permis d'ouvrir deux Shaiya sur le Meme Ordit???STP | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Jeu 2 Sep - 17:45 | |
| C'est Sandboxie, interdit biensur, comme la plus part des truc géniaux normalement pas de probleme a le télécharger, si tu n'arrives pas a le faire fonctionner dit moi. Je sias que sous Vista ya une technique pour que le 1er Shaiya Freeze pas quand tu prend le 2eme (pour AF), sinon faudra te trouver un logiciel anti freeze... | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Jeu 2 Sep - 20:50 | |
| Merci Itshigo | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Jeu 2 Sep - 21:45 | |
| mon squiby est lv99, si vous pouvez cliquer dessus, je veux voir si il va évolué^^ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Ven 3 Sep - 11:33 | |
| | |
|
| |
daimo Forgeron
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Dim 3 Oct - 2:47 | |
| - Ichigo a écrit:
- ouai, et la bonne vieil force_de_frappe de l'US avec tout le monde!!!
Je me permets de plussoyer | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O Dim 3 Oct - 10:40 | |
| Si jamais ca arrivais je promet que tu pourrais m'appeler Jean-Michel -ou Jean-Claude chai plus- a volonté!!! EDIT: Oublie pas de cliquer sur le ptit animal dans ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GRB qui m'intrigue O.O | |
| |
|
| |
| Un GRB qui m'intrigue O.O | |
|