Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 redemande d ' integration a la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
---LILITH---
Paysan
Paysan
---LILITH---


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : espagne
Date d'inscription : 23/11/2008

redemande d ' integration a la guilde Empty
MessageSujet: redemande d ' integration a la guilde   redemande d ' integration a la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:10

salut encore mois I love you Mad comme d 'ab me suis apercu que tous mes persos sont kicker de la guilde dead moon lv43,lilith um lv32, arzach lv 15 pvp ci 1 officier pouvait me reintergrer meci d' avence Very Happy je sais j ai des absence prolonger cause mon taffe voyager dans toute l 'europe me laisse peut de temps conducteur internatinonal quand je pars en campagne ca va de 4 a 6 mois . bref.... tous ca pour vous dire que ca fait 3 fois que je reitere mes demandes
chaise salut a tous en esperant vous rejoindrent bientot luv
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

redemande d ' integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: redemande d ' integration a la guilde   redemande d ' integration a la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:18

Sur le FR je suppose? (sa fait pensé comme tu l'a écris : connais pas les perso pas vu sur le US et puis d'autre truc)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

redemande d ' integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: redemande d ' integration a la guilde   redemande d ' integration a la guilde Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:36

Lilith tu met tous tes messages dans [Teos] Crying or Very sad alors tu veut revenir ou? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





redemande d ' integration a la guilde Empty
MessageSujet: Re: redemande d ' integration a la guilde   redemande d ' integration a la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande d ' integration a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle guilde? Nouveau chef de guilde??
» quitter la guilde ?
» Sortie en guilde
» Image de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Teos] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser