| Pour se moquer des lights ! :) | |
|
+6guigui39 milicia MURALIS Warcraft III Ichigo Ocuron 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mar 4 Mai - 16:55 | |
| WooooooooooooooW 400~500 Kill en 1 h !!!!!!! la vache | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mar 4 Mai - 18:18 | |
| 2 unions de dark les pagans font hyper mal au event naked!!! quasi personne n'a de defense magique de base et les pagans ont des gros dégats de base | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mar 4 Mai - 18:56 | |
| Seul les orcs au attack des pagans et moi. . .. je suis un orc !!!! avec 4.8 k hp et 250 de def =) | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 5 Mai - 12:58 | |
| oui les orc et les Tank qui ons eu la bonne idée de metre de la WIS certains font meme du 50/50 REC / WIS ceux la meme les Pag bien booster ont du mal a les degomer | |
|
| |
Nemo Gardien du temple
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 5 Mai - 18:19 | |
| salut Les Pagan Build INT ou Build LUC, son efficace En PVE, mais pas En PVP ( dans Les Map PVP( DD,Jungle, Raigo ) quesque tu fait avec un Pagan Qui Tape Du 3000CC s'il est Possible de le Tuer avec un Seul Skill?????. | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 5 Mai - 18:56 | |
| le plus gros probleme avec les Pag c'est le choix degas ou defence
plus ils ont de Def moin il font de degas et inversement mis a part les monstre UM qui ons des Stats de malade genre 400 LUC 400 REC et pas loin de 500 INT avec juste ce qu'il faut de WIS pour placer les degas et faire des MP
mais meme avec toute la Def que peut avoir un pag un bon Hunt les OS asser facilement avec Rapid Shot
les Criticals ignore une bonne partie de la defence | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 6 Mai - 13:29 | |
| oui sauf que la plus part des bon hunt (oui, meme rank 7 ou 8) ont une defense de 80!!!! Alors qu'il y a des pagans au 20-30 avec une attaque de 1300 et une defense de 350 (qui tire quasi que des skill en aoe)....alors en comparaison... de plus un bon hunt n'est pas suffisant, les hunter doivent etre tres bon sinon ils sont a chier... ca donne 150 dégats, 250....800....200....600...le truc pas fixe quoi | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 6 Mai - 15:10 | |
| toi tu est trop souvent tomber sur des Hunt noob! ( remarque il y en as de plus en plus ) des Build REC a la con ou du sans DEX en clair ils frappe pas
fait un Batle contre NONE ou La_Chance CA c'est du bon Hunt
ou si tu veu te frotter a un monstre NaPoLeOn le Lead des New world | |
|
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 6 Mai - 18:28 | |
| Dit moi as tu déja vu TankEm ou PeaceBringer? il tape du 1.5k sans critic en aoe + a peut pres 700 e def soit casi personne lui tape plus de 1 000 avec un ele. Va te frotter à ca | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 6 Mai - 19:13 | |
| Sauf qu'en PvP 20-30 ya quasi que des bons archers (les autres prennent vite une retraite anticipée) et je sais parfaitement ce que c'est...un truc qui comtep sur la rapidité et l'effet de surprise...parce que si ca dure trop longtemps ils se font totu de suite niker lol, mais ca sers a rien de comparé...faire un duel pag contre archer faut etre sois con sois suicidaire, étant donné que l'archer va avoir des attaques élémental (comme le pag) sauf en instantané tout le temps (le pag en a que quelques unes) et qui tape a plusieurs coups (que n'a pas le pag...) donc ca sers a rien... par contre faut voire l'utilité d'un gros pagan par rapport a un archer... l'archer va tuer les cibles une par une mais va se faire exploser avec sa def de merde...le pag peut els avoires en aoe sans trop se faire shooter... | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Dim 23 Mai - 19:09 | |
| J'approuve les pags sont mieux que les archers au pvp, quand ils sont super forts | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Dim 23 Mai - 19:12 | |
| Humm Ocu tu as vu que tu ressortais des psot qui sont vieu de plusieur semaines? lol | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Dim 23 Mai - 19:33 | |
| c'est pas parcequ'on a pas posté dans un topic depuis 2/3 semaines qu'il faut le laisser tomber | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mar 25 Mai - 12:28 | |
| t'en fait pas vas ons as un pro pour deterrer les vieux topics et tu le connais un certain Ichigo tu sais celui qui est sencé etre ton grand frere capable d'exumer des postes vieux d'environ 1 an et de balancer une cinquantaines de messages (parfois superflues) en bonus
en Judo il y as David Douillet (vive les normands) au Golf il y as Tiger Woods et en Spamming il y as Ichigo ( membre fou (dans le bon sence du terme) de notre guilde) | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mar 25 Mai - 18:26 | |
| Oui je sais qu'iil est mon grand frère. (quel chance.... lol je rigole)On a plein de point commun PS: oublie pas de poster un message tu es a 599^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 26 Mai - 1:16 | |
| hé HOP le 600 eme na na na na nerr eu | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 26 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Mer 26 Mai - 17:17 | |
| xD moi je sias pas et je m'en fout... (Naheulbeuk quand il aprle de leur lvl le trolll =)))) ) | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 27 Mai - 16:45 | |
| C'est quoi votre délir ici ? XD Moi si j'imagine que c'est bien le sujet du post, j'ai une petite passion avec ma heal (et oui, faut bien s'occuper) Tu vois une cible, tu t'approches d'elle tout doucement et ... PLOP ! Et oui, je deviens très douée dans le domaine :"Cochonisation de l'adversaire" Hihi J'essaie de passer vous laisser un petit screen ce soir (bouuuuh la méchante) | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 27 Mai - 19:00 | |
| hypnosis...un stun de 30s sur l'occupant de la tour qui n'a pas de potion de dispel d'hypnosis x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 27 Mai - 19:13 | |
| Lol entre hypnosis et les slows je sias pas ce que je prefere pour faire chier les lights x) depuis que je suis en pvp Gruyere a pris des potions pour les hypnosis ^_^ | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 27 Mai - 22:35 | |
| le truc géniale avec les slow : ya pas de recharge. donc le gar avec ses sonic ca fait very fast (ou fast je sais plus) ==> very slow (ou slow) d'abord il prend une potion...une autre...une autre...une autre et a la fin l'en a marre lol x) | |
|
| |
badygirl69 Forgeron
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Jeu 27 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Ven 28 Mai - 20:06 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) Ven 28 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se moquer des lights ! :) | |
| |
|
| |
| Pour se moquer des lights ! :) | |
|