Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sa y est c'est fini

Aller en bas 
+9
cheveuxdefeu
Ocuron
mastajuce
clash1976
Elmega
Nedra
Aemira
MURALIS
guigui39
13 participants
AuteurMessage
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:47

s'a y est nous l'avont perdu Sad notre cher maison voila les dernier screen que j'ai prix

sa y est c'est fini Shaiya20

sa y est c'est fini Shaiya26

sa y est c'est fini Shaiya25

et se bug XD muralis

sa y est c'est fini Shaiya23
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:08

lol le serveur (mega pas stable) mais le coups du /town a bien marcher
Revenir en haut Aller en bas
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:51

Euh, question, l'entrepôt avait été vidé ? sa y est c'est fini 275873
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Paysan
Paysan
Nedra


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:00

Oui, l'entrepôt a été vidé, j'ai aidé asmo hier soir pour le faire. Du sport les changements de persos et les échanges !
Asmo a tout gardé dans son entrepôt à lui, on a réussi à tout sortir à temps, ne vous inquiétez pas.

Maintenant, il va falloir attendre d'avoir 50 millions d'or pour rouvrir cette chère maison de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Elmega
Forgeron
Forgeron
Elmega


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:56

Les 50 millions ne sont pas un problème, le vrai problème est de savoir si il y aura du monde pour faire les GRB et se maintenir dans le haut du classement.
Pour cela, il va falloir penser à changer de stratégie.. ou en trouver une.

PS: Je sais que je suis peut-être mal placé pour dire sa (quoi que j'étais toujours présent lorsque je pouvais aux GRB) mais ce que je dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalshaiya.org
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:49

pour l'heure le vrai problème c'est les pièces de guilde la maison a était fermé car on a était incapable de fournir les 2800 pièces nécessaire pour l'entretien
mais pour avoir les pièces on manque peut être un peut de membre
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:23

Peut-être devriez-vous changer d'optique !!!! mais ont diraient que les troubles fêtes son omniprésent sur Preolieum :S c'est peut-être ce qui pourri votre jeux :S:S:S !!!!

Je ne veu pas citer comme exemple Teos encore une fois mais sur Teos on l'entraide entre Guild et je comprend pas pourquoi pourtant sur Teos tous le monde est très sympatique e t la je parle des joueurs en général qui ne sont pas dans FDF !!!! je m'amuse autant avec les joueurs FDF la ou est mon Coeur Smile que les perso qui ne sont pas dans la guild !!!

J'ai autant d'aide des perso de FDF que mes amis que je me suis fais sur le Serveur Smile !!!
Pour le moment et cela fait 2 ans que je joue !!!! je n'est pas encore rencontré des joueurs avec des attitudes dévastateurs. bien qu'il en as surement. Je ne veux en aucun cas vous insulté mais je crois que les gens qui se retrouve sur Preolium ne pense qu'a leur propore jeux. l'entraide sa existe !!!! meme entre HL et Low LVL vous n'êtes pas plus important que le prochain qui prendra votre place ou viendera vous mettre une volé lol pcq Shaiya est un jeux de persévérence , d'entraide , Patience , Stratégique en fait c'est le meilleur jeux du monde !!!! loool et sa meme sur preolium le jeux reste le même .

Ps. Je crois aussi sans vouloir les Vexé que les Leader comme Katsumy , Cliona , Dragon et certain autre que jai eux la chance de connaître on oublié que c'est un jeux pour décroché de nos vie !! prendre du recule pourtant quand jai connu ces personnes mais encore la peut-être que je me trompe mais ............

Je vous souhaite de vous relevez encore plus fort et ne vous laissez pas avoir par des cons qui pense seulement a leur jeux ya des joueurs plus riche que autre mais il ne faut pas leur en vouloir eux aussi ont besoin aide !!! Shaiya est un Jeux d'équipee Smile

Bon je vous vous laisse sur cette période d'insomnie looooll et que la Sagesse sois avec vous Smile))))))

JE VOUS LE SOUHAITE DE TOUS Coeur de revenir en Force Smile) Vive FDF quelque sois le serveur !!!! je suis Fier de ce que nous sommes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ocuron
Gardien du temple
Gardien du temple
Ocuron


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 26
Date d'inscription : 20/01/2010

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:20

Complètement d'accord avec Masta.(à Masta : c'est de la Marde les cons qui pense seulement a leur jeux.^^)
Revenir en haut Aller en bas
mastajuce
Gardien du temple
Gardien du temple



Masculin Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Québec (montreal)
Date d'inscription : 07/01/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:41

Je Voulais vraiment dire que Vous êtes des gens supers p-t que je me suis trompé j'ai dit ce que je pensais !!! je ne veu pas de rencune :S

et la derniere chose que je volais c'Est de vous offensez !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:47

Nan, t'inquiete pas, pas d'offenses.
Mais oui on va revenir! enfin, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Warcraft III
Gardien du temple
Gardien du temple
Warcraft III


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 32
Localisation : Au beau millieu de l'océan :)
Date d'inscription : 28/05/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:46

Ho tkt pas vous aller revenir ^^ F2F US a connu ses moments bas ou on était 3 connecter en semaines... mais mtn on est repartie et tout va mieu on est fier de notre guild !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dyingfelix
Paysan
Paysan
dyingfelix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chibougamau quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:28

Dans le temps ou ke jouait dsl mais il y avait tlm moin de prob (avec cliona chevalerie et syphillis) on se serraient les coudes pour decoller la guilde. on avaiy pas de maison... On vivaient avec et on fesait confiance a cliona qui, selon moi a ete le meilleur leader de clan. Selon moi le nouveau chef devrair oublier ses idees et ecouter les membres plutot qu'en faire a sa tete. Je ne suis pas trop au courant du moment mais jespere pour vous que se leader sera aussi fidele que clio. Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:40

Juste pour info, nous avons récupérés la maison de guilde et nous sommes remontés de la 23eme place a la 8eme.

Et je fais mon maximum pour cette guilde qui sans moi n'aura pas de leader et n'existerai peut etre plus.
Revenir en haut Aller en bas
dydy39
Paysan
Paysan
dydy39


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 09/03/2010

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:22

ui bravo a tous pour dimanche soir car remonter de la place 16 je croi a 8 falait le faire quoi je di bravo a tou seu qui on participet et merci a toi asmodai de m'avoir healer en 16-30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Paysan
Paysan
Nedra


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:44

dyingfelix, le nouveau chef fait ce qu'il peut. Asmo est à l'écoute des membres et prend du temps pour la guilde.

Pour voir comment ça se passe, vient sur Proelium Wink Mais ne dis pas des choses qui peuvent être blessantes sans connaître un minimum la situation. Le chef n'est pas un dieu, il ne peut pas motivé tout le monde.
Je peut très bien concevoir que cliona a été un très bon leader, mais il n'a pas tout fait seul, il a été aidé par des membres présents et motivés pour la guilde. Et c'est un chose qui se fait rare pour le moment.

Mais nous remontons, grâce aux efforts de quelques-uns, et c'est ça le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:54

Dying,tu confond pas le fr et l'us?
Prace que sur l'us,on a effectivement jamais eu de maison de guilde =P
Ca fait pres d'un an que Cliona est partit de l'US pour le fr, et des mois qu'il a arreter de jouer sur le fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
dyingfelix
Paysan
Paysan
dyingfelix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chibougamau quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:24

nedra, premierement je ne voulait pas etre blessant et je ne croit pas l'avoir été. Désoler si jai offenser quelqu'un.
deuxiemement, jaimerais venir faire un tour si un jour je retélécharge se jeux.

et en ce qui concerne l'us ou le fr peut-etre car je jouais il y a de cela 2 ans.

(je me suis souvenu entre temps de shadowbear qui a toujours été la pour ce clan aussi)

Bonne chance a tous ! (je viendrai vous visiter bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:18

Il n'y a malheuresement quasi plus personne qui jouait il y a 2 ans... pitete Ange Noir,Levandale ou Masta. Je suis arfrivé il y a plus d'un an et demi, (juste avant que HellMurder, je connais plus les auters persos..., ne parte) et LeFleau est arrivé qques semainesapres Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
dyingfelix
Paysan
Paysan
dyingfelix


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : chibougamau quebec
Date d'inscription : 03/06/2008

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:55

comment vous jouer sur teos alors que sur le server fr ya que proelium?
Revenir en haut Aller en bas
dydy39
Paysan
Paysan
dydy39


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 09/03/2010

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:33

en faite teos set la version anglaise il sufit de le telecharger en anglai
Revenir en haut Aller en bas
Nedra
Paysan
Paysan
Nedra


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:26

Il n'y a pas de teos fr. C'est pour ça que ce forum est divisé avec les sections pour teos et les sections pour proelium. Teos, c'est l'us, Proelium c'est le fr.
Revenir en haut Aller en bas
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2009

sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

Juste pour info aussi qui PEUT et... qui porte clairement a confusion sur Proelium, Teos est à la fois le nom de su serveur us, mais aussi le nom du monde de shaiya...

Donc si sur Proelium vous voyez "bienvenue sur teos!" c'est normal... ca veut dire bienvenue sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa y est c'est fini Empty
MessageSujet: Re: sa y est c'est fini   sa y est c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa y est c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser