Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

le départ de DoUrdi

+8
4_blades
NATH56
Aemira
cheveuxdefeu
MURALIS
guigui39
clash1976
DoUrdi
12 participants
AuteurMessage
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

Masculin Nombre de messages : 44

le départ de DoUrdi Empty
MessageSujet: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:09

Bonsoir ou plutôt bonjour pour ceux qui me liront plus tard...

Je voie déjà des sourires ou des inquiétudes dans vos esprits.
Tout va bien !
Est-ce présomptueux de faire un sujet sur moi même ? Vous en jugerez lorsque vous aurez lu ce qui va suivre...

Que se passe-t-il ?

Simple : "Mes amis je quitte le jeu définitivement ce soir !"

Là j’entends encore nuage me dire : cela me fait drôle lorsque tu dits "mon ami"...
Certes nous n'avons entre nous aucun lien d'amitié car c'est un jeu...
Cependant moi j'apprécie (comme la plupart d'entre vous !) de jouer avec certains joueurs...
Et ces joueurs, je ne m'en cache pas, sont Dragon, nuage et Katsumy !
C'est plus pour eux que j'écrits ce poste. Je leur dirais ce soir mais j'ai peur que les mots viennent à me manquer car ce sont des joueurs que je respecte et en qui j'ai confiance.
Notre guilde est une très bonne guilde. Vous me l'avez tous prouvé ces dernières semaines au cours desquelles vous avez du supporter DoUrdi le rang 2... En effet, nous avons relancé notre maison. Nous sommes capables d'affronter les GRB avec une tactique qui s'affine au mieux... si, si je le pense...

Alors pourquoi ?
C’est simple, cela fait trop longtemps que je joue à ce jeu... Je n'avais jamais essayé un jeu "ONLINE" et ce fut une superbe expérience...
Dragon rappelle toi lorsque tu m'as rencontré : j'avais plus de force et de dex sur mon animiste que de int voire de rec ...
Nuage rappelle toi je n'arrêtai pas de "prendre mes jouets", chose que j'ai continué de temps en temps pour juste t'entendre râler sur TS...
Katsumy rappelle toi du pvp où DoUrdi partait en avant de ta route pour renifler le light et le rabattre sur Cisco...
Merci à vous trois pour les parties de "Fou" que nous avons faites...

Cela plus de deux mois que je vous préviens, que mon travail ne me permettra plus d'être présent... certaines fois ce fut dans des coups de gueule (n'est ce pas kats et nuage !)...
Et bien... voilà c'est fait ! DoUrdi disparait pour un an (peut-être plus … ?)

Ce week-end je serai présent avec vous pour mes adieux lors du GBR (dimanche soir de 20h30 à 23h00)! et surtout je ne vous ferait pas le coups de devoir trouver un gardien à la dernière minute… Concernant le gardien --DoUrdi-- , je te donnerai nuage l’ensemble de mon matériel de gardien pour que tu prennes la relève lors des GBRs…

Ce fut un peu long…
Ce n’est pas fini pour le forum, donc je reviendrai pour prendre de vos nouvelles voire pour répondre à vos réponse sur ce post…
Mais à la fin du moi de février je quitterai également le forum…

Merci encore à vous mes amis de la guilde…
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:32

c'est une nouvelle qui m'attriste car t'ai quelqu'un que j'apprécie énormément
j'ai apprécier les partis pex et pvp et les conversation que l'on a eu sur ts
bonne continuation pour le futur
en espérant avoir de tes nouvelles de ten en ten
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:50

merci nuage ...
pour une fois les mots me manquent...
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:37

je n'ai pas beaucoup u l'ocasion de jouer avec toi mais je te souete une bonne continuation esperent que tu reviendra peut étre un jour
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:20

Mon cher nuage,

Merci pour ta vision du jeu, pour ta disponibilité pour un 'noob" comme moi !

Ce fut vraiment plaisant de jouer avec le BattleOrc de ton envergure !

1. Combien de fois ai je bavé devant ton build ou ton stuff !

2. Combien de fois ai je eu un sourire naissant lorsque nuage commençait à s'énerver... !

3. Combien de fois l'abnégation amenait nuage à revenir farmer, avec DoUrdi, des monstres que le personnage -nuage- voyait "bleu pâle" pour que DoUrdi (qui les voyait alors jaune ou orange) ne se sentent pas inutile d'aider son ami : "merci DoUrdi pour le coup de main !"

4. Et quand cela commençait à devenir moins crédible : combien de fois nuage ressortait l'argument qui redonnait du baume à DoUrdi :

"Là tu voies ! Grâce au fait que tu désélémentes les monstres, je les tue en 4 coups d'épées au lieu de 6 ! Si, si je t'assure ! Heureusement que tu es là ce soir ! Et regarde j'ai pris 2.1% durant les deux heures où on vient de jouer ensemble ! "

Remarque ! Cela m'aura appris à jouer 50 minutes avec un guildeur, en Pl avec mon gardien UM, pour qu'il gagne trois levels dans une zone répétitive et la plus soulante possible. Et là je trouvais cela normal et je quittais le guildeur qui se déconnectait en demandant aux autres guildeurs si je pouvais les aider à leur tour ! Ce qui était moins drôle c’était de faire monter de 18 niveaux en Pl un personnage qui quittait la guilde ensuite pour rejoindre (un de plus) les Chevaliers de N… .

Mais le jeu dans Notre guilde cela ne se limite pas qu’à cela mais aussi à :

(Un guildeur sur le chat guilde)

"Bonsoir, je viens d'être accepté ce matin (ou depuis une semaine) dans votre guilde et, voilà, plus personne ne veux m'offrir des runes uniques depuis 17 minutes !

Bon écouter

1. soit vous m'aidez,

2. soit vous me donnez gracieusement 27 millions pour que je puisse en acheter d'ici que d'autres joueurs se connectent (et à qui je n’aurai pas encore demandé !),

3. soit je pars de la guilde immédiatement après qu'un officier me donne une LA hache DIVINE qu'il y a dans l'entrepôt de la guilde !

Quoi ? Il faut avoir un perso qui peut l'utiliser ?

Oui j'en ai un mais il est dans une autre guilde !

Non ?

Bon alors Monsieur l’officier de la guilde, vous pouvez m'offrir la limited pour animiste level 39, je m'en contenterai !

Quoi ?

Si j'ai un perso qui peut l'utiliser ?

Non !

Cela ne va pas ?

Je ne joue plus d'animiste !

Tous mes perso sont des assassins voyons !

Non tu ne veux pas me donner la limited ?

Alors écoute le rang 2 de mes fesses !

Quoi ?

OUI OUI je t'insulte et je t'EMM... !

Et puis de toutes façons ...

(Message guilde s'affichant : "le personnage XXXX a été évincé de la guilde !").

(en mp maintenant)

Ho !

T’a fait quoi là ?

Moi je suis un super ancien ici !

Cela fait deux mois que je joue à shaiya !

Et puis fait gaffe à tes fesses car moi je connais personnellement Dragon647 !

Et il ne va pas tarder à te BAN de la guilde si je lui demande !

Alors maintenant !

Tu te calmes !

Tu me réintègres de suite et tu me donne la limited et La Hache DIVINE et on en parle plus !

Et peut être que je consentirai à continuer à jouer avec mon assassin level 4 dans ta guilde !

Et je vais même te dire un truc ! Je vais être grand et magnanime : je ferai rentre mon animiste level 12 que j'ai abandonné (c'est naze les Ani vraiment) de jouer avec !

Et pourtant j'ai tut mis en force lors de ma restat !

Oui ! Au début je me cherchais j’avais mis moitié moitié en force et en ... dex !

"

On a eu aussi :

"

Et puy k s ki t di qe t gbk toi !

hin ?

Quoi ?

Shayia est interdi au mineur et je ferai miyeux d’aprendre a ecrire en fransai ? tkt j’ai plus de 18 ans ! tkt je tassur !

"

Ce n'est pas toi nuage qui me dira que j'ai exagéré ce genre de situation ! N’est ce pas ? (c'est juste un peu accolé les unes aux autres mais de temps en temps on a eu des champion qui en cumulaient deux ou trois « bourdes » à la fois)

Un peu de sérieux maintenant : Nuage, merci pour ta vision du jeu, ton sens de la guilde !

Les guildeurs ! Dîtes vous que lorsque vous commencez à prendre nuage pour un noob, vous avez 90 % de chance de vous retrouver banni de la guilde ! (les 10% restant c'est parce que je ne suis plus là !)
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:23

cette fois j'espère que les mots ne m'auront pas manqué ! bon jeu à tous !
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS

Masculin Nombre de messages : 1111

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:01

en parlant de personnes chiantes genre ( c'est ou je veu quand je veu)
vous connaisez un certain CHICKS ?
cheveuxdefeu
Bourgeois
Bourgeois
cheveuxdefeu

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:45

Nan, Chiks ne me dit rien...

Bah dourdi, ces gars là qui joue que pour leur gueule, faut les prendre a la rigolade, en rire avec les autres et prendre un plaisir (malsain?) a les ban! ^^

Reviens nous mon ami... prends le temps qu'il faudra, mais reviens nous!
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:39

Cher Dourdi,

Je ne m'attendais pas vraiment à ton départ si tôt malgrés les insinuations que tu avais formulé quand à ton départ possible.

Comme je te l'ai dit hier soir sur TS, j'ai était trés content de faire ta connaissance.
Même si hors GRB, nous n'avons pas trop joué ensemble du à nos différence de level, je garde en mémoire de trés bon moment sur TS a discuter, et rire avec toi, Nuage, Katsumy, Dragon, Hasuky sans micro.

De plus je n'oublierai pas ton geste lorsque tu m'as prêter ton stuff d'animiste dont tu était "si fier d'avoir lapissé". le départ de DoUrdi 91942

La vie fait qu'aujourd'hui tu dois délaisser Shaiya, en espérant que se soit pour mieux revenir.

Je ne doute pas que nous aurons de tes nouvelles.

Cher Dourdi, l'homme au "lapissage de duo impossible" le départ de DoUrdi 214788 , je te souhaite
beaucoup de bonheur.

Bien Amicalement,

Aemira "stuffed by Dourdi"
NATH56
Paysan
Paysan
NATH56

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:57

DoUrdi,

Je suis attristée le départ de DoUrdi 77717 le départ de DoUrdi 77717 le départ de DoUrdi 77717 le départ de DoUrdi 77717 de ton départ, j'ai pu te rencontrer au GRB et voir tes discutions. Nous te regrettrons tous.
En jouant à Shaiya (mon 1er jeux online) je pensais pas "m"attacher" autant à certain perso de la guilde.
Et sache que nous sommes dans le jeu comme nous sommes dans la vie donc certain m'érite d'être connu et d'autre non.
Mais c'est ton choix et on le respecte.
Alors Bonne Chance à toi ! le départ de DoUrdi 647966 le départ de DoUrdi 647966

WIFI
4_blades
Paysan
Paysan
4_blades

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: le depart de dourdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:52

mon ami comme tu le dirais si bien je te souhaite une bonne continuation dans la vie et j'espere de tout coeur de te revoir parmis nous le plus tot possible. a bientot,merci d'avoir partagées quelques heures de jeu avec moi
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:02

Coucou Dourdi ...

Je suis vraiment tombée sur les fesses quand j'ai vu ton post... Tu es vraiment un bon joueur, un bon ami,... J'ai vraiment apprécié les cours moments que j'ai passé en ta compagnie.

Faudra que je fasse le deuil, de la peine à imaginer ne plus te croiser, et te rappeler qui je suis O_o

J'espère sincèrement que tu reviendras, même si techniquement je n'ai plus rien à voir avec toi et mon ancienne guilde :'(

Bonne continuation à toi Dourdi, tu vas me manquer Sad
http://www.badygirl69.skyblog.com
badygirl69
Forgeron
Forgeron
badygirl69

Féminin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:23

Dourdi,

J'ai besoin de te parler, est-ce que tu peux me contacter par mail sur badygirl69@hotmail.com (merci aux autres de respecter le fait que je ne veux pas un message sur cette adresse de tous les membres de la guilde le départ de DoUrdi 705565 ) ?

Fait le au plus vite stp, ou mp moi dans le jeu dimanche sur BreathOfLife, j'y serai pratiquement toute la journée.

Encore merci et à bientôt .. le départ de DoUrdi 992872
http://www.badygirl69.skyblog.com
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:31

re !

au fait il faut que quelqu'un gère l'entrepôt de la guilde...
j'avais oublé de vous le dire...
sinon, nuage ! tu ne m'as pas dits ce que tu pensais de ma réflexion !

à dimanche soir pour mon dernier passage lors du GBR
clash1976
Forgeron
Forgeron

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:52

elle est très juste le départ de DoUrdi 443756
zaefira
Forgeron
Forgeron

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:40

coucou DoUrdi

comme pour beaucoup d'autres tu ma pas mal aidé in game que ce soit pour mon ani pour le gbr qui sans toi ne serais jamais arrivé au lvl 30 faute de motivation de ma part ^^ et aussi pour ma guerriere que tu a régulierement pris avec toi pour me permettre de prendre de l' xp , pour tout ceci je tenais a te remercier et je te souhaite une bonne continuation pour l'avenir .

amicalement zaefira .
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo

Masculin Nombre de messages : 1792

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:42

DoUrdi,
Merci pour tous ce que tu as fait pour les joueurs et pour la guilde.
C'est vraiment dommage que je ne t'ai pas croisé IG,mais je suis sur que tu as été un bon joueur,plein de sagesse.
Bonne continuation
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
DoUrdi
Forgeron
Forgeron
DoUrdi

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:23

je serai peut être là pour le gbr de dimanche soir si vous avez besoin de moi !
j'ai sans doute une fenetre de connection qui me sera permise !
rien n'est promis mais bon , on peut toujours réver non ?
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39

Masculin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:26

oui se serai cool que tu arive a te l'ibéré pour le grb le départ de DoUrdi 457226
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:20

Pfff je manque vraiment à tous mes devoirs... D'autant qu'ici ce n'est pas une corvée.

Dourdi en effet tu manqueras à cette guilde comme tu manqueras personnelement à certains d'entre nous. (J'aimais bien les blagues salaces que tu nous murmurais à 2h du mat sur TS le départ de DoUrdi 872905 , même si ça remonte un peu).
Dourdi en 3 mots c'est la dévotion, l'humilité et le fairplay. 3 valeurs qui font de toi un joueur remarquable et avec qui on a grand plaisir à jouer. Tu vas réellement beaucoup nous manquer.

Mais on ne se perd pas de vue hein ? Si tu as des conneries à m'envoyer par mail fais toi plaisir ! Et puis je te donnerais régulièrement des news de FDF.

En espérant pouvoir partager encore un GRB avec toi, bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le départ de DoUrdi   le départ de DoUrdi Icon_minitime

le départ de DoUrdi
Page 1 sur 1