dragon647 Dieu
| Sujet: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde Mer 27 Jan - 0:49 | |
| Ce mercredi 27 janvier, 21h30 / 22 heures, les rang 2 et 3 de la guilde sont invités à participer à une réunion pour donner des idées, aider les officiers à traiter les cas de joueurs qui ne participent pas à la vie de le guilde, et préparer le prochain GBR. Merci à ceux qui pourront être présent, bonne nuit à ceux qui dormiront, mais qui pourront quand même poster ici pour faire entendre leur voix, et tanpis pour ceux qui ont pas de micro / TS Je vous souhaite à tous et à toute une bonne soirée! cordialement, dragon647 | |
|
cheveuxdefeu Bourgeois
| Sujet: Re: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde Mer 27 Jan - 1:00 | |
| C'est une réunion pour les rangs 2 et 3, mais... est-ce réservé aux rangs 2 et 3 ou des joueurs "lambda" peuvent aussi y participer? | |
|
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde Mer 27 Jan - 1:22 | |
| Notre TS n'est pas la cité interdite xD Bien sur que les autres peuvent venir, il n'y a pas de soucis, et on va pas refuser des gens qui veulent s'investir lol.
Il faudra en revanche que ceux qui n'ont pas les mots de passe en soient informé un peu avant, on est sur un TS temporaire, celui de Nexor pour le moment. | |
|
Aemira Forgeron
| Sujet: Re: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde Mer 27 Jan - 10:49 | |
| C'est donc sur le TS de Nexor ? Ok, j'essaierai d'être là ce soir même si je ne suis pas rang 2 ou 3
A ce soir les z'amis. | |
|
4_blades Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: reunion rang 2 et 3 Mer 27 Jan - 13:20 | |
| Bonjour a tous,mais je suis au regret de vous dire que je commence a travailler vers 20h donc je ne pourrait etre présent à la réunion,je suis occuper a regarder pour mettre ts,mais je n'ai pas encore trouver la version française. | |
|
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde Mer 27 Jan - 14:32 | |
| Je pense que la prochaine, on la fera le week end, ça arrangera la majorité :] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion sur TS, pour les officiers et rang 3 de la guilde | |
| |
|