Bonjour à tous,
je ne suis pas réellement un nouveau membre de la guilde, mais mon inscription forum est très récente.
Certains se rapellent peut-être d'une oracle lvl 53 (à peu près, ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué avec que je me rapelle plus), nommée TiDou. J'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois, pour diverses raisons personelles, mais je suis revenue récemment en 1-15 avec MiniDouce.
MiniDouce est décédée suite à une erreur impardonnable de logistique de ma part, mais les dieux ont été cléments. Lors de sa resurection, elle était cependant sortie de la guilde. Aussi repostulerai-je dès que j'en aurrai l'occasion.
Je vais avoir d'ici peu plus de temps pour rejouer, je serai donc à nouveau disponible avec TiDou en cas de besoin de hl, avec Kraponne (non guildée encore), pour le PvP 20-30, et MiniDouce pour le PvP 1-15. Dispo également avec un chasseur HM en pvp 1-15, en cas de pénurie de rune. Et dispo également avec une rec pagan pour grind (lvl 4 pour l'instant...).
Je voudrais préciser que vous m'avez manqué. Je ne jouerai cependant plus aussi souvent qu'avant. Et il y a également peu de chance pour que je sois disponible le samedi soir. J'essaierai de me rattraper par ailleurs.
J'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait eu pas mal de changement dans la guilde. J'espère que les malaises que j'ai pu lire ne sont pas généraux, et que la santé de notre guilde n'est pas menacée.
Pour finir, je nous souhaite une longue vie, je demande pardon pour le silence radio, et je vous dit à bientôt IG (avec un peu de chance, dans une semaine à 10 jours).
PROELIUM
TiDou --- oracle --- 53 --- HM --- rank 3
MiniDouce --- oracle --- 15 --- UM --- rank 4
Kraponne --- assassin --- 30 --- HM --- rank 4
Mr-Doudou --- chasseur --- 13 --- HM --- %&$