| candidature babach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babach Paysan
| Sujet: candidature babach Ven 8 Jan - 20:27 | |
| salut tout le monde, je vient de commencer le jeu et je cherche une guilde pour plus profiter du jeu, je n'ai qu'un personnage pour le moment et c'est un assassin niveau7 ( et oui je vient de commencer ^^) et voila demander moi si vous voulez plus d'information hf babach | |
|
| |
Warcraft III Gardien du temple
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 20:52 | |
| Bienvenue !!! (même si je sais pas si tu va etre pris ) | |
|
| |
babach Paysan
| |
| |
Nombre de messages : 530 Age : 33 Localisation : Au beau millieu de l'océan :) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 20:59 | |
| c'est pas le niveau qui compte c'est la personne qui est derriere sont écran =) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 21:13 | |
| Bienvenue L'inscription se fait a partir du niveau 1 je crois. la présentation est seulement la pour etre sure qu'on ne tombe pas sur quelqu'un qui va détruire l'ambiance apres 10 minutes de jeu. Ici c'est le fun et l'entraide qui compte!!! Bon jeu a toi | |
|
| |
babach Paysan
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 22:17 | |
| ben c'est génial tout ça, pile poils l'ambiance que je recherchais et de toute maniere les lvl vont vite a monter au debut sa devrait aller ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 22:19 | |
| =D ba géniale =) et surtout n'oublie pas Ichigo c'est le roi du forum mdr | |
|
| |
babach Paysan
| Sujet: Re: candidature babach Ven 8 Jan - 22:20 | |
| c'est ce que je vient de remarquer en me promenant dans le fofo, il a une jolie courronne j'espere | |
|
| |
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: candidature babach Sam 9 Jan - 1:22 | |
| est en plus il continue de monter XD | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: candidature babach Sam 9 Jan - 12:54 | |
| J'ai meme pas eu la fève de la galette des Rois...top dégoute XD donc nan pas de courrone! Va dans profil puis "signature" tape le nom de ton personnage,son mode,sa classe, son level puis enregistre. Et sa doit etre dans un truc genre "préférence" t'a marqué "toujours afficher ma signature",tu coche ca Comme ca ça permet au membre du forum,au moins ceux de Proelium, de savoir qui tu est IG vu que tu es nouveau ! =D sinon tu débarque genre "le parfait inconnu" | |
|
| |
babach Paysan
| Sujet: Re: candidature babach Sam 9 Jan - 13:40 | |
| je debarque comme sa pour donner un genre mysterieux et je vais aller faire un tour dans ma signature pour mettre tout sa, mais je previent je peux pas jouer avant lundi, faute de météo. et t'inquiete pas tu l'aura l'année prochaine la fève | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: candidature babach Sam 9 Jan - 15:33 | |
| Non je dit ca comme ca parce que dans ton permier post tu dit que tu es niveau 7. Alors sauf si tu tien a retrouver le post a chaque fois que tu up,le mieux c'est de faire une signature. Imagine dans 2 mois.... "un assassin niveau7" alors qu'il est lv50^^ | |
|
| |
babach Paysan
| Sujet: Re: candidature babach Sam 9 Jan - 15:46 | |
| on s'en l'experience ^^ c'est vrai que c'est loin d'etre bete comme idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature babach | |
| |
|
| |
| candidature babach | |
|