| Comment faire un texte défilant. | |
|
|
Comment avez vous trouvez ce post d'aide? | Super | | 29% | [ 4 ] | Géniale | | 14% | [ 2 ] | J'adore | | 21% | [ 3 ] | Incroyable | | 7% | [ 1 ] | Hilarant | | 7% | [ 1 ] | Pardon? | | 7% | [ 1 ] | Je n'ai pas compris la question | | 7% | [ 1 ] | Le 4 janvier | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Comment faire un texte défilant. Ven 8 Jan - 20:24 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui,j'ai reçu une demande d'un honorable membre (enfin a peu pres honorable) me demandant comment faire des textes défilants. Pour sauver son honneur je ne vais pas révelez son nom au grand public,je vais juste le marqué ici : - Spoiler:
haha vous vous etes encore fait avoir!!!
Alors il y a le texte défilant horizontalement,et celui qui défile verticalement. I- le texte défilant horizontalement 1ère technique : si vous avez un petit texte,elle est pratique. Sélectionnez le texte et cliquez sur "Autres" puis défilement horizontale Attention : Je crois que il n'est pas visible dans "Autres" si vous tapez votre message dans réponse rapide 2ème technique : pratique pour les grands textes. Si vous avez la flemme de séléctionné tous votre texte, tapez "scroll" entre crochet avant le texte,puis "/scroll" entre crochet apres le texte. (je le fait pas entre crochet sinon sa ferait défilé "entre crochet avant le texte,puis"). PS: pour ceux qui ne savent pas faire un [ ou ] il suffit d'appuyer sur la touche Alt gr et 5 (ou alt gr et ° pour le fermer) Alors normalement ça vous donne: II- le texte défilant verticalement 1ère technique : si vous avez un petit texte,elle est pratique. Sélectionnez le texte et cliquez sur "Autres" puis "défilement verticale" Attention : Je crois que il n'est pas visible dans "Autres" si vous tapez votre message dans réponse rapide 2ème technique : pratique pour les grands textes. Si vous avez la flemme de séléctionné tous votre texte, tapez "updown" entre crochet avant le texte,puis "/updown" entre crochet apres le texte. (je le fait pas entre crochet sinon sa ferait défilé "entre crochet avant le texte,puis"). PS: pour ceux qui ne savent pas faire un [ ou ] il suffit d'appuyer sur la touche Alt gr et 5 (ou alt gr et ° pour le fermer) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Sam 9 Jan - 12:55 | |
| Au fait vous pouvez choisir plusieurs choix par exemple : C'est incroyable,j'adore ce post d'aide il est génial et hilarant!!!C'est vraiment super!!! <----------a peine prétentieux... | |
|
| |
TiDou Paysan
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Vers le gris Paris, à peu près Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Ven 22 Jan - 16:16 | |
| Merci pour ce post, assez vieux, j'apprend des choses aujourd'hui | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Sam 23 Jan - 7:20 | |
| poste a but educatif ???????????????????? | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Dim 24 Jan - 14:02 | |
| Ah oui j'ai oublié le texte défilant dans tous les sens vous taper (updown)(scroll)hahahahahhahaha(/scroll)(/updown) En replacant les ( et les ) par des [ et des ] Et vous trouvez - Spoiler:
J'étais sur que vous vous feriez avoir
| |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Dim 25 Avr - 16:30 | |
| Voila et après on peut s'amuser aves les smileys : (si quelqu'un rajoutais un smiley qui marche ou coure on ferait des moonwalk..) zut sa marche pas a part en prévisualisation EDIT: ah ben si.. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Dim 25 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Lun 26 Avr - 5:06 | |
| | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Lun 26 Avr - 20:21 | |
| Mais après ya plein de façon de "s'amuser avec les smileys"... Je teste un truc : - Spoiler:
ni'rait-t-il pas plus vite? Non ca ne le fais que en prévisualisation.. | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Mar 27 Avr - 14:02 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Mar 27 Avr - 19:51 | |
| chez moi aparement c'est tout les spoiler qui marche plus >< | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Mer 28 Avr - 13:24 | |
| essaie de cliquer sur le mot "Spoiler" | |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Jeu 29 Avr - 18:41 | |
| Oui, moi ça marche quand je clique sur "Spoiler" et pas le carré blanc | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Jeu 29 Avr - 19:31 | |
| mouai bizard avant je cliqueais sur le rectangle (non pas carré Ocuron) ça affichais le message - Spoiler:
et un clique pour rien un
| |
|
| |
Ocuron Gardien du temple
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. Jeu 29 Avr - 21:11 | |
| OUi rectaaangle, carré....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un texte défilant. | |
| |