Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'adhesion

Aller en bas 
+3
dragon647
Aemira
.-Fama-.
7 participants
AuteurMessage
.-Fama-.
Paysan
Paysan
.-Fama-.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, Paris.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:18

Bonjour à tous,
J'ai joue pas mal de temps a Shaiya pour bien apprendre comment fonctionne le jeu, et ou j'ai apprit l'importance de la guilde. Maintenant j'ai crée un nouveau perso, j'aimerai intégrer Force de Frappe. J'ai parlé avec beaucoup de personne membre qui m'on en dit que du bien.
pseudo: .-Fama-.
lvl: 15 (et je compte le reste encore lomgtemps => pvp ^^)

ps: a Gliter le maitre de Guilde m'a dit de m'inscrire ici, sauf que je n'ai pas trouve de sujet propre au recrutement, je poste donc ici (je sais pas trop si j'ai bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
.-Fama-.
Paysan
Paysan
.-Fama-.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, Paris.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:20

Et j'ai oublié Demande d'adhesion 286518 je suis animiste.
Revenir en haut Aller en bas
Aemira
Forgeron
Forgeron
Aemira


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 18/11/2009

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:58

Bienvenue ici,

Il est necessaire effectivement de venir t'inscrire ici pour postuler chez nous.
Tu peux poster à présent ta demande IG.

Il nous faudrais aussi la liste de tes persos je pense.

Bienvenue chez nous.

Aemira
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:49

Coucou, bienvenue parmi nous :]
Je regarde la liste d'attente dès que je me connecte
Revenir en haut Aller en bas
karikula
Forgeron
Forgeron
karikula


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/10/2009

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:46

j'ai un p'tit reroll dans la liste d'atente de la guilde aussi normalement, il s'agit de karikulae, un ptit orc battle pour le pvp 1-15, avec un peu de chance, le restart en healer devrais etre sympa ^^ (il me faut au moins un chevron ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:17

Heyhey bienvenue!!! (comment je met de l'ambiance tout d'un coup) welcome oui t'es dans le bon post Smile Smile Smile Smile (sa met la nouvelle a l'aise)!!! Il faudrait que tu te rende dans le sujet appellé "Listing des membres de Proelium" pour y inscrire ton personnage quand il sera dans la guilde (si tu l'as pas déja fait!! Laughing ) . Va dans Portail pour le trouvé et descend dans la page. Si tu trouves utilise la recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
guigui39
Gardien du temple
Gardien du temple
guigui39


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:19

bienvenue a toi Demande d'adhesion 475729
Revenir en haut Aller en bas
.-Fama-.
Paysan
Paysan
.-Fama-.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, Paris.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:28

Bonjour,
ca y est je suis allé voir le maitre des guildes a Gliter, donc ca devrai marché, dans le cas contraire je vous tien au courant.
Merci a tous pour votre SUPER acceuil Demande d'adhesion 769138

Pour la devinette, ba j'ai réflechie et j'ai rien trouvé d'autre que: "Chauve, par ce que même de loin la terre l'est!!!" Demande d'adhesion 379359 (Ca va, je suis toujours crédible???? ^^ )

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
dracool
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 17/12/2009

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:27

soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:22

Non c'est pas ca la devinette!!! Sinon si tu as une autre idée clique sur l'icone "mp" en bas de mes messages. (si tu clique sur le "www" tu atteris sur ChuckNorrisFact alors te trompe pas). Comme ca les autres peuvent trouver tous seul!!! (enfin personne n'a trouvé lmao )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
.-Fama-.
Paysan
Paysan
.-Fama-.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Paris, Paris.....
Date d'inscription : 05/01/2010

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:56

Ok c'est ce que je ferais (le pire c'est ce que je me creuse vraiment la tête ^^).
Par contre j'ai fait la demande IG, mais ca marche pas, vous l'avez pas reçu ou faut que j'attende encore un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

Normalement faut que t'attende un peu,le temps qu'un officier voit ta demande et vérifie que t'es bien sur le forum! donc un peu de patience!!! pompom (mais si c'est vraiment long c'est que sa a pas marché!!Je vient de penser a une devinette inspiré de ton message ci dessus!!! Ca sera la suivante!!! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion   Demande d'adhesion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhesion
» Demande d'adhesion
» demande d adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Quoi de neuf dans la guilde? :: [Proelium] Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser