| Demande d'adhesion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.-Fama-. Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris, Paris..... Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 13:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai joue pas mal de temps a Shaiya pour bien apprendre comment fonctionne le jeu, et ou j'ai apprit l'importance de la guilde. Maintenant j'ai crée un nouveau perso, j'aimerai intégrer Force de Frappe. J'ai parlé avec beaucoup de personne membre qui m'on en dit que du bien. pseudo: .-Fama-. lvl: 15 (et je compte le reste encore lomgtemps => pvp ^^)
ps: a Gliter le maitre de Guilde m'a dit de m'inscrire ici, sauf que je n'ai pas trouve de sujet propre au recrutement, je poste donc ici (je sais pas trop si j'ai bien fait) | |
|
| |
.-Fama-. Paysan
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Paris, Paris..... Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 13:20 | |
| Et j'ai oublié je suis animiste. | |
|
| |
Aemira Forgeron
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 13:58 | |
| Bienvenue ici,
Il est necessaire effectivement de venir t'inscrire ici pour postuler chez nous. Tu peux poster à présent ta demande IG.
Il nous faudrais aussi la liste de tes persos je pense.
Bienvenue chez nous.
Aemira | |
|
| |
dragon647 Dieu
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 14:49 | |
| Coucou, bienvenue parmi nous :] Je regarde la liste d'attente dès que je me connecte | |
|
| |
karikula Forgeron
Nombre de messages : 57 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 15:46 | |
| j'ai un p'tit reroll dans la liste d'atente de la guilde aussi normalement, il s'agit de karikulae, un ptit orc battle pour le pvp 1-15, avec un peu de chance, le restart en healer devrais etre sympa ^^ (il me faut au moins un chevron ...) | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mar 5 Jan - 21:19 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
.-Fama-. Paysan
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mer 6 Jan - 8:28 | |
| Bonjour, ca y est je suis allé voir le maitre des guildes a Gliter, donc ca devrai marché, dans le cas contraire je vous tien au courant. Merci a tous pour votre SUPER acceuil Pour la devinette, ba j'ai réflechie et j'ai rien trouvé d'autre que: "Chauve, par ce que même de loin la terre l'est!!!" (Ca va, je suis toujours crédible???? ^^ ) Bonne journée a tous. | |
|
| |
dracool Paysan
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mer 6 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mer 6 Jan - 21:22 | |
| Non c'est pas ca la devinette!!! Sinon si tu as une autre idée clique sur l'icone "mp" en bas de mes messages. (si tu clique sur le "www" tu atteris sur ChuckNorrisFact alors te trompe pas). Comme ca les autres peuvent trouver tous seul!!! (enfin personne n'a trouvé ) | |
|
| |
.-Fama-. Paysan
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mer 6 Jan - 21:56 | |
| Ok c'est ce que je ferais (le pire c'est ce que je me creuse vraiment la tête ^^). Par contre j'ai fait la demande IG, mais ca marche pas, vous l'avez pas reçu ou faut que j'attende encore un peu?? | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Demande d'adhesion Mer 6 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhesion | |
| |
|
| |
| Demande d'adhesion | |
|