Je suis extremement sensible à ton geste Muralis..
Mais une très gros investissement va m'accaparer sur proelium après le 15 janvier et je ne peux me permettre une telle dispersion d'énergie à modérer le forum, je ne peux pas assurer sur tous les fronts. un chat est un chat et je ne peux ni veux d'ailleurs changer la personnalité des membres du forum.
Ce n'était pas du sarkosymsme que je faisais mais une certaine rigueur s'impose pour qu'un forum soit instructif et bien sur, c'est pas forcement facile pour tout le monde, je ne juge personne, je repète, un chat est un chat et il ne changera pas.
Sans pour autant chercher a valoriser ou devaloriser quelqu'un, je vous invite à jeter un oeil sur mon forum, la deconnade était là pourtant mais la recherche et la lecture des information est claire et rapide... sans que j'efface jamais aucun message.. je m'y étais engagé dans le réglement du forum... Il n'y a jamais eu aucun abus de personne...
J'ai aussi visité moult forums de guilde, toujours à la recherche d'information, et je les ai toujours trouvé claires et simples.
Je pensais qu'essayer de structurer notre forum FdF etait necessaire, j'y ai tellement appris à mes début, même avant d'être joueur..
J'ai du mal maintenant à y retrouver les infos qui m'interressaient à l'époque, et pourtant je sais où elles sont..
Mais je me repete, je ne jette la pierre à personne, ainsi est une guilde...
Mon role de modérateur s'arrete bien là donc, trop d'energie à dépenser... et j'ai rien d'un don quichotte..
Un jour peut être... mais ma préocupation actuelle est le serveur proelium, et la guilde qui joue dessus.. et qui est à sauver..
Bon jeu à tous
(quand j'aurais atteind le lvl 60, je viendrai un peu vous embêter sur téos... et même avant si vous avez besoin.. nous sommes une grande famille, je ne l'oublie pas)