Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Roi
Roi
Ichigo


Masculin Nombre de messages : 1792
Age : 88
Localisation : eurf
Date d'inscription : 01/10/2008

post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai) Empty
MessageSujet: post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)   post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai) Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:36

"Post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite" Je trouve que c'est une tres bonne idée Amnesian et je tenais a le signaler !!! clap clap clap clap c'est tres utile (par exemple pour les membres qui ne connaissent pas le forum,le listing des membres est facile a trouver) et sans inconvénients (majeurs du moins) si ce n'est que sa me donne l'impression d'avoir pleins de trucs a spammer alors que yen a pas Laughing (c'est pour ca que je vient spammer ici Smile Smile Smile ) . Faudrait juste déterminer un moment ou le post est plus a remonter non? sinon dans un mois yaura une dizaine de post que tu vas remonter tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&amp
 
post pour que le sujet revienne au début du portail,à effacer ensuite (non c'est pas vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert le portail?
» De la zic' dla vrai !
» Un sujet graphisme
» Un Sujet ? BadyGeule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales :: Les blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser