ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Un problème d'affichage?? Mer 4 Juin - 22:47 | |
| Bonjour FleurBleu, j'ai remarquer que qund je me conecte a l'école j'ai une image de guilde (en haut de la page) mais que quand je me conecte chez moi je l'ai plus. (ici il a windows 98 et chez moi windows vista) alor sje me demaidais si c'étais une question de windows qui faisias que sa s'afiche pas ou bien si c'est parce que l'image a un bug d'afichage mais tk c'étais juste pour te le dire ( le lien de l'image que je voie a l'école est celui-ci https://2img.net/h/i12.photobucket.com/albums/a239/Chrysilla/banner-1.jpg .) | |
|
X_zorax_X Forgeron
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Ven 6 Juin - 3:52 | |
| moi je vois cette image sur ma vista et sur mon XP | |
|
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Mer 11 Juin - 4:12 | |
| desolee, j`en ai pas la moindre idee car je la vois aussi sur xp, vista et en essayant sur plusieurs ordis differents | |
|
ShadowBear Bourgeois
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Lac-Bouchette (au Québec) Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Mer 11 Juin - 6:16 | |
| ok parfait je la voie une foie de temps en temps et je c'est qu'elle est la lol (j'ai vue que tu avais mis une des mienne alors c'est ok :p mias l'ancienne étais belle aussi je c,est pas pourquoi tu la changer mais tk sa fait que mon travail n'a pas été inutile ) | |
|
Fleurbleue Dieu
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : île de france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Jeu 12 Juin - 13:35 | |
| je l`ai changee pour le changement pour que les gens ne s`ennuyent pas | |
|
ShadowBear Bourgeois
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Ven 13 Juin - 1:03 | |
| lol ok pas de prob et si tu veux demande et j'en ait d'autre pour plus de changement ;P mias celle que tu fait son belle aussi alors je me fie sur toi pour choisir le meilleur pour la guilde ;P | |
|
Fleurbleue Dieu
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Ven 20 Juin - 16:09 | |
| ce serait une bonne idée de la changer de temps en temps pour que les gens ne s'en ennuyent pas | |
|
ShadowBear Bourgeois
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? Sam 21 Juin - 14:16 | |
| d'accord si tu a besoin d'aide demante et le service devrasi pas être trop long lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème d'affichage?? | |
| |
|