| Postez vos Trophées ! | |
|
+7chantalgregoire MURALIS guigui39 Ichigo Amnesyan milicia Aiacos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiacos Forgeron
| Sujet: Postez vos Trophées ! Sam 26 Déc - 17:02 | |
| Bonjour, comme on dit toute peine mérite salaire, et c'est à force d'acharnement que l'on y arrive. Je vous propose dès à présent de poster ici vos plus belles victoires durement méritées, pour que nous sachions que même un Light lvl.60 UM n'est pas impossible à vaincre... ... Et ce fut le cas pour moi hier matin, avec mon Sin lvl.52 HM à Désert, je me suis retrouvé nez à nez avec -Almos-, et je l'ai tué, quelle grande satisfaction, alors qu'il a du précédemment me kill au moins une dizaine de fois si ce n'est plus. Sur le texte du screen on peut appercevoir que je parle de Cokin qui s'est fait tué, oui car lorsque -Almos- est arrivé il était en compagnie d'Eka, Eka a d'abord combattu Cokin, ce qui m'a laissé le temps de faire mon 1 vs 1 avec -Almos-, puis s'est ensuite chargé de mon cas. LOL Eka c'est une autre paire de manches. Donc un premier gros trophée pour ma part, et pas n'importe-lequel, lorsque LeGiON_III m'a appris que -Almos- est lvl.60 UM je me suis senti poussé des ailes pour ainsi dire, et encore plus motivé qu'avant à UP pour aller enterrer tout ces Lights qui viennent nous pourrir à Jungle ou Désert. La liste est longue mais pas impossible ! | |
|
| |
milicia Noble
| Sujet: re Sam 26 Déc - 17:39 | |
| | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| |
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Dim 27 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
Aiacos Forgeron
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 18:24 | |
| Merci . ^^ Milicia oui les lights viennent constemment nous poluer à désert ou jungle alors qu'on vient simplement pexer tranquillement, certains sont pacifiques mais d'autres sont déjà lvl.60 et viennent juste faire des kills pour gagner des points, mais on en ferait autant à leur place je pense ! Baiser.Mortel, LOL toi ca va tu as battu LeChiffre (GG d'ailleurs). Me concernant elle me OS encore et toujours, donc je ne pense pas pouvoir la vaincre avant mon utlime level... Ca n'empêche qu'à chaque fois que je la croise je lui fonce dessus, sinon elle ne se gène pas, alors je préfère dans ce cas être celui qui donne le premier coup. Quand à Eka je n'en parle même pas. Ichigo non, -Almos- ne connait pas mon level, mais s'il connait un temps soit peu les différents stuff Dark il doit se douter que je suis plus bas que lui, ce qui expliquerait son silence après que je l'ai vaincu. Ca fait jamais plaisir de se faire battre par un level inférieur, à l'exception que personnellement je ne suis pas mauvais perdant. Petite mise à jour, hier soir, en compagnie de Dingo (après que Dourdi et kats nous aient quitté), j'ai offert un duel à ikki39, et j'ai gagné: Ici .SNATCH. m'avait battu auparavant en duel également, un fighter avec une bonne frappe et une défense bien accrue. Ensuite ikki39 est arrivé, lui qui m'a souvent kill à D2 depuis 3 - 4 levels, je lui ai rendu ce qu'il méritait.
Dernière édition par Aiacos le Lun 28 Déc - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Aiacos Forgeron
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 19:20 | |
| Oui Baiser.Mortel, tu pourras te faire des Genesis seul soit, on cherche tous nos petits duels, mais nous feront aussi je l'espère des battues entre guilde ^^ sauf qu'ils ne seront que d'adorables petits agneaux et que les loups... ca sera nous ! Ah wé ca me tentera bien ca à l'avenir, partir combattre les Genasis avec tout les HL FdF, avec notre Wall Dingo pour leur donner de faux espoirs, dragon avec ses turbulences dévastatrices, nuage et sa glace pas au melon XD et tout les autres. Ca sera génial, baston générale entre guildes des 2 factions j'en rêve déjà ! ^^ Concernant LeChiffre, lorsque je la croise j'y vais seul, autant que je puisse le faire, mais jamais je ne recule devant elle, il ne faut jamais reculer devant plus fort que soit si l'on veut devenir plus fort que celui qui nous fait face, il faut sans cesse attaquer, mais si c'est pour perdre, ne serait-ce que le déstabiliser, et petit à petit avancer en lui infligeant à chaque assaut toujours plus de dégats ! Aussi, jamais je ne reculerai devant un Light qui cherche des kills "facile" du aux levels plus bas... sauf s'ils sont 3 et moi seul. ^^
Dernière édition par Aiacos le Mar 29 Déc - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Roi
Nombre de messages : 1792 Age : 89 Localisation : eurf Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 21:17 | |
| Ca c'est bien!!! Sinon ce qu'on faisait avec le b orc de Draki...C'est qu'il faisait Hypnosis (30s de stun) et on pouvait faire une petite gigue puis towner devant le light (enfin...quand il missait pas ) | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 22:36 | |
| lol même contre 4, je recule jamais.... un bon war est un war mort.... du moment qu'il emporte avec lui un max de kills... la victoire commence par le doute dans l'esprit de ton adversaire... Ensuite vient la peur... Ensuite plus rien... il est mort | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Lun 28 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
guigui39 Gardien du temple
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 1:14 | |
| oué | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 8:53 | |
| LeFleau arrive a faire out ca en buvant une bière ou enloutissant une platée de nouille | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 9:26 | |
| oui mais au jeu du "je te fait peur avec mes gros degas" Ange_Noir est tres fort aussi | |
|
| |
Aiacos Forgeron
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 17:19 | |
| Non je n'ai peur de rien, un Light lvl.60 UM qui me OS ne me fait absolument pas peur, il pique c'est tout. Réellement il me donne encore plus de motivation pour UP mon personnage à son paroxisme et aller lui mettre sa raclée tant méritée ! | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 19:41 | |
| heu Hazuky je parlait de Ange_Noir War de notre guilde a Teos il tape un aoe a 1300~1500 en CC franchement impressionant | |
|
| |
chantalgregoire Voyageur
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 21:02 | |
| Félicitation Hazuky Juste une petite mise au point -Almos- est lvl 55 mais cest très bien quand même | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mar 29 Déc - 22:20 | |
| Chhhhhttttt fallait pas dire!!! lol oui moi j'ai jamais défoncé de light lv55UM^^ a chaque fois je me fait os par un deadly venut de nul part (et plus si nécessaire) | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 47 Localisation : dans un coin paumer mais y a wifi XD Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Aiacos Forgeron
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 1:02 | |
| - MURALIS a écrit:
- heu Hazuky je parlait de Ange_Noir War de notre guilde a Teos il tape un aoe a 1300~1500 en CC franchement impressionant
Oui Muralis, je répondais juste à Baiser.Mortel. Bientôt des AOE sur Proelium aussi pour nous les Sin, ainsi que l'attaque la plus puissante qui sera désormais disponible pour les HM et non plus seulement les UM. - chantalgregoire a écrit:
- Félicitation Hazuky
Juste une petite mise au point -Almos- est lvl 55 mais cest très bien quand même Merci, alors LeGiON m'aurais menti ? ^^ bah le résultat reste le même quoi qu'il en soit. ... Ichigo, idem, les "OS surprise" ca m'arrive souvent aussi. lol ... guigui39, si c'est pour poster sans rien dire autant ne pas poster non ? Puis ta seconde signature est un gros fake.
Dernière édition par Aiacos le Mer 30 Déc - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 1:04 | |
| que veu dire fake oui mes signature son fausse | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 4:23 | |
| fake? euh je sais pas trop^^ ca s'utilise quand? c'est ptete un dérivé de fuck (en tout cas ghost il disait pas "fuck" mais autre chose,je sais plus quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 5:12 | |
| | |
|
| |
Ichigo Roi
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 6:05 | |
| et tu las trouvé ou "fake"?Dis donc qu'est ce quon spamme a 4h du mat on est rien que 3 (ou alors vous etes pas au meme crénaux que moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! Mer 30 Déc - 15:51 | |
| sa ce régle ou le crénaux ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos Trophées ! | |
| |
|
| |
| Postez vos Trophées ! | |
|