Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Shaiya Guidance of Goddess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Shaiya Guidance of Goddess Empty
MessageSujet: Shaiya Guidance of Goddess   Shaiya Guidance of Goddess Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:15

Shaiya Guidance of Goddess Web2_1
Bonjour je vien de voir sa sur le site oficiel de Shaiya Surprised et je me demandait s'il falais retélécharger le jeu Saiya Guidance of Goddess ou bien s'ils vont seulement nous faire une mise à jour du jeu Shaiya.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
cliona
Dieu
Dieu
cliona


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 109
Localisation : phare ouest
Date d'inscription : 24/05/2008

Shaiya Guidance of Goddess Empty
MessageSujet: Re: Shaiya Guidance of Goddess   Shaiya Guidance of Goddess Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:49

au démarrage du jeu, au moment de sélectionner le personnage. La fenêtre indique la version du jeu. Et si la mise à jour qui a eu lieu il y a quelques jours c'est bien passée chez toi tu verras que tu es sur guidance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://force-de-frappe.forumgaming.fr
ShadowBear
Bourgeois
Bourgeois
ShadowBear


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Lac-Bouchette (au Québec)
Date d'inscription : 29/05/2008

Shaiya Guidance of Goddess Empty
MessageSujet: Re: Shaiya Guidance of Goddess   Shaiya Guidance of Goddess Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:43

a ok merci de l'info. j'avais jamias vérifier ce détail et puis avec l'image d'ange qu'il on mis on aurais dit un autre jeu. Mais effectivement je vias vérifier une foie rendu chez moi car encore la je suis a l'école (Tout terminer me reste qu'un peut d'anglais Razz ). Alors merci de l'info Cliona je vais me coucher moins niaiseux se soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpg.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Shaiya Guidance of Goddess Empty
MessageSujet: Re: Shaiya Guidance of Goddess   Shaiya Guidance of Goddess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya Guidance of Goddess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaiya FR Arrive!
» mon Site Shaiya
» quitter la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales :: Les blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser