Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 encore un départ !

Aller en bas 
+2
dragon647
zaefira
6 participants
AuteurMessage
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:58

bonjour a tous
je suis entrée dans la guilde ( proelium) il y a peut de temps et je pense déja vous quitter pour des raisons qui me paraissent évidentes que je détaille ci dessous :

1/ le départ des hl les plus actifs de la guilde ( de fait les possibilitée de monter des groupes hl pour xp ou pvp ou se stuffer correctement ) est devenue inexistante.

2/ le manque total d'intérêt que porte la guilde aux hl cela fait plusieurs fois en peu de temps que certaines personnes dénigre les hl et leurs utilité ( rapport aux grb en particulier) dont la dernière fois hier soir avant le grb (les hl servent a rien et de toute façon y en a plus!allant jusqua demander de créer des lvl 15 ) donc a priori la guilde s'oriente vers les bas lvl ^^ et la je ne suis pas du tout interressée.

3/depuis que je suis chez les fdf ( mon arrivée au lvl 30 et je suis lvl 49 )je n'ai été prise que une seule fois dans un groupe ( merci h5n1)

4/je fait des donjons pour xp car solo il n'y a que la que l'on avance je croise tout les jour des fdf en groupes certains incomplet je fait toujours un petit bonjour (qui reste en general sans reponse )et jamais on ne ma groupée c'est lamentable d'avoir de la place et de laisser les autres fdf du même lvl ramer solo quand ces groupes non complets agro des salles entieres de mobs sans se préocuper de ceux qui xp dans la même salle!!!

donc en gros je ne monte pas un perso hl pour jouer solo en permanence j'ai investie en temp et en ap pour passer mes lvl en étant motivé par la presences de groupe hl fdf qui reprenais les altar ,ouvrais les maps pour les dark , et tenais tête aux light ce qui est bien fini apparement !!
xp solo a mon lvl ( guerriere 49)devient un calvaire en gros je suis aussi solo qu'un sin ou un chasseur !et vue que je croise trés régulierement des ful groupes de guildes concurentes je me dit que l'on a vraiment un probleme !

voila je vous avoue que je suis un chouilla dégoutée et déçue d'en arriver la car dans l'ensemble les menbres sont plutôt sympa mais il est hors de question pour moi de continuer dans ces conditions a stagner et de n'avoir aucunes perspective d'evolution .

je vous souhaite a tous un trés bon jeu et si l'un d'entre vous me croise je serais toujour dispo pour aider un fdf

zaefira guerriere hm lvl 49 déçue qui va quand même suivre ce topic
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:06

Bonjour,

Pour les groupes, qui sont la principale raison de ton départ, j'ai déjà entendu ce discours une fois, de la part d'Elmega. La situation c'est bien amélioré pour lui, donc je vais te dire ce que je lui ai dis à lui :]
Tout d'abord, pour ce qui est de l'intérêt que l'on porte aux bas levels; certains membres nous ont reprocher l'inverse, et maintenant nous faisons plus attention au bas level qu'avant car le fait que les officiers jouaient pour la plupart des hauts levels nous éloignait d'eux.
Alors pourquoi tu te sens isolé(e) des groupes, alors que d'autres du même level sont souvent en groupe? quand Elmega était du même level que nous, il demandais rarement un groupe, et quand il nous croisait (donc pas souvent) il nous disait coucou. Et quand on le voyait, et bien on lui disait coucou nous aussi^^ Et bien ce n'était pas la bonne technique, il faut plutôt demander si des gens sont dans un donjon, ou a Ranhaa'rr par exemple, et s'ils y a des réponses, leur demander s'ils veulent bien t'accueillir (et là en générale la réponse est toujours affirmative, moi par exemple je ne refuse pas un groupe a quelqu'un de la guilde. Level 49 et moi 51+? tu leur fais aucun dégâts? pas grave, je te grouperais pour t'aider à xp). Donc en gros, si tu fais comme Elmega le faisait à une époque, c'est un soucis de communication. Autre solution: Utiliser TS. Cela est très conviviale, permet de parler aux joueurs directement, bref c'est mieux.

Dommage de perdre des HL lorsqu'on en a le plus besoin, surtout pour des raisons aussi étonnantes: plus que jamais nos HLs cherchent des gens de même niveau pour xp. Et comme tu ne m'a jamais paru désagréable, moi aussi je suis déçu que tu nous quitte pour cette raison: pour avoir un groupe, il faut demander un groupe; et en générale ça suffit :/

Preuve de ta timidité: je n'ai appris tes difficultés que maintenant, sur le forum. Tu en a pas parlé en MP ou en guilde quand j'étais là, c'est vraiment dommage que je ne puisse te dire ça que "trop tard".

Bonne continuation encore un départ ! 992872
Revenir en haut Aller en bas
Elmega
Forgeron
Forgeron
Elmega


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

=O On me cite !! encore un départ ! 793689 Ca se fête xD !!
Bref, blague à part, je viens témoigner de ma "timidité", pendant un long moment j'xpais avec un groupe fdf (Pretressse, Urvalde, Bridou...) mais le jour ou le groupe s'est un peu " cassez la gueule " cela a été dur, du mal à trouver des groupes ( aucun chez fdf )...
J'étais bien décider à quitter la guilde notamment à cause de "l'ignorance" des HL's à l'égard des bas levels et d'autres raisons... Lorsque j'en ais parlé à Dragon, nous avons discutés, échangés nos points de vues et finalement, je suis rester car le problème venait de moi (peut-être pas entièrement).
Après cela j'ai commencé à m'adresser directement aux personnes visées et ne plus me contenter d'un simple : " Du monde pour xp ? " en chan guilde.
Je dois aussi avouer que TS à beaucoup faciliter les choses, donc si ton départ n'est pas vraiment prononcé, prends le temps de venir nous voir pour en discuter. encore un départ ! 475729 Demande a Guilliat ou Dragon pour les coordonnées en mp.

J'espère que je t'ais convaincus encore un départ ! 147364 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalshaiya.org
Biloutazel
Gardien du temple
Gardien du temple
Biloutazel


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Pas De Calais
Date d'inscription : 03/11/2008

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:16

c est le bordel dis donc .......
dites les gars vous pouvez stipuler fdf fr, pare ce que fdf teos c est plutot assez cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloutazel.skyrock.com
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:32

Elmega : non ma décision n'est pas arrété c'est pour cela que j'ai posté sur le fofo
dragon647 :
j'ai mal formuler la fin de mon post car au début je dit ceci "je pense déjà vous quitter" donc la fin de mon post n'est pas adaptée car je ne me suis pas desinscrit.

pour te répondre je suis effectivement trés timide ce qui a tendence a m'empecher de m'exprimer et surement aussi a demander ou a m'imisser dans des converssations!

cependant quelques constations me font me poser des questions !

1/ on est de moins en moins nombreux au grb et samedi soir nous etions deux pour la zonne hl ! est ce provisoire ou sa va durer ? faut il a ce compte la laisser nos hl au placard pour les grb ?

2/ rejoint le 1 les hl les plus actifs disparaissent pour diversses raisons ce qui laisse entre voir peut de possibilitée de monter des groupes hl pour xp ou pvp

3/cela fait plusieurs fois en peu de temps que certaines personnes
dénigre les hl ( rapport aux grb en particulier) dont
la dernière fois hier soir avant le grb lorsque j'ai demandé si un groupe pouvait me prendre on ma répondu (les hl servent a rien et de
toute façon y en a plus!) c'est flatteur pour nous ^^et trés désagreable a lire quand on voi ce que cela implique de monter un perso a ce lvl !

le fait de xp solo n'est pas vraiment un soucis par contre de xp solo alors que des groupes non complets te passe a coté et agro tous les mobs de la sale ou tu xp sans te regarder oui !

en ce qui concerne la guilde j'aide les joueurs quand je le peut ,j'hachette régulièrement des pieces d'etin pour completer les lots que j'obtien en quette ,je suis au grb tout les samedi depuis depuis mon arrivé et je monte un perso pour le 20/30 donc non je n'ai pas envie plus que cela de partir encore un départ ! 817377
maintenant il est clair que j'ai un sentiment assez desagreable ses temps ci du fait des points 1/2 et 3 cités plus haut.je vais donc déja concentrer mes efforts sur _zaefira_ et reprendre mon perso principal dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
guilliat
Paysan
Paysan



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 30/08/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 8:56

zaefira
si tu est timide je te dirai de venir fair un tour sur le ts que je met a votre disposition car c'est un bon tremplin pour ce sociabiliser demande a dragon pour toute les info sur le fonctionnement d'un ts si tu ne connais pas ( avec tout les anneris que l'on entend sur le ts on ne peu pas rester de marbre Laughing Laughing )

--pour ce que tu ressens par rapport au hl je te dirai la même chose que j'ai dit a dragon
" les bas lvl finiront par logiquement finir hl donc c'est une question de temps "

--pour ma par je penses qu'il faudrait avoir des perso de différent lvl ( j'ai un lvl : 16-25-30 et un sin lv 14 ) comme sa tu peu aider ou te diversifier ( j'ai pour bute de monter mon lvl 30 en hl en attendant soi patient les hl vont revenir^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dragon647
Dieu
Dieu
dragon647


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 36
Date d'inscription : 23/01/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:09

Les HL servent peu en GBR 31-60, s'il n'y a pas de tank. Quand Dingo reviendra, ça ira mieux coté GBR^^
Sinon, certains HL dont moi jouent aussi des perso bas level en ce moment, ça veut pas dire qu'ils sont plus là Wink Même s'il y a eu des départs quand même.
Quoi qu'il en soit, on va aussi recruter plus dans cette tranche de level :]

Bon jeu, je vais être en retard au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
zaefira
Forgeron
Forgeron



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 02/11/2009

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:19

merci a vous
je pense m'être beaucoup trop investi dans mon perso principal 49 lvl en 1mois et demi pour le coup je vient de lancer une guerrière UM qui va xp jusque lvl30 et pvp quelques temps cela me donne un autre défi et fera changer de personnage régulièrement ,en parallèle je ressort le premier perso que mon amie avait montée en arrivant sur le jeu et qui est resté au placard jusque a maintenant une animiste lvl 28 (zaefira_ani)que je vais guildé ce soir et qui servira a xp des membres ou au gbr
et je ferais en sorte de me manifester un peu plus sur le champ guilde quand je ferais xp la grosse zaefira !
Revenir en haut Aller en bas
Katsumy
Dieu
Dieu
Katsumy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 27/09/2008

encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

C'est encore la meilleure chose à faire pour lutter contre la monotonie : avoir un stock de personnages à différents lvls que l'on peut faire avancer en fonction de son humeur et de l'environnement (quand le PVP 1-15 est vérouillé par des lights surpanacés, je passe en HL).

PS : j'ai un orc 52 et il parrait qu'il heal bien les wawa... Si le coeur t'en dis on pourra pexer ensemble un de ces 4 encore un départ ! 214788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un départ ! Empty
MessageSujet: Re: encore un départ !   encore un départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser