Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coups de geule (bis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

coups de geule (bis) Empty
MessageSujet: coups de geule (bis)   coups de geule (bis) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:54

bon vous allez me dire " quoi? encore un coup de geule de la part de MURALIS "
hé oui je suis pas français pour rien raler est LE sport national et je suis tres bien classé dans l'atp des raleures
bon asser plaisanté

c'est au sujet des GM:
hé oui les soit disant Maitre du Jeu

j'ai pas mal de remarque a leurs faire:

1) le pvp a des regles (tout le monde le sais) mais malheureusement pas appliquer





[img]https://force-de-frappe.forumgaming.fr/coups de geule (bis) Shaiya15[/img]



bon je vous l'accorde l'image vien du FR mais j'ai vue aussi ça sur Teos (pas eu le relex de screen coups de geule (bis) 77717 )

2) j'ai pu voire a de multiple reprise des joueurs jouer dans les 2 camps en meme temps
normalement c'est le BAN drecte et bah la non pentant 3 mois sur le FR un certain Superman (nom a la con)
joué regulierement light et dark (avec 2 pc j'imagine et 2 adresses IP)


3) encore en zone pvp 1_15 les lvl ne sont pas respecter j'ai pu voir des war avec des Axo(lvl 22~25)
pardon pour mes freres dark mais la regles c'est la regles

allor je veu bien admetre que c'est un gratuit mais dela a que ce soit un SANS REGLES

ma question est QUE FONT LES GM ???
Revenir en haut Aller en bas
Konos
Paysan
Paysan
Konos


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Tu vois Pekin? Ouais bah c'est pa là.
Date d'inscription : 21/09/2009

coups de geule (bis) Empty
MessageSujet: Re: coups de geule (bis)   coups de geule (bis) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:12

1) Pour ta première question ça arrive souvent que les gardes ou les tours bug, que ce soit dans les 2 camps(mais ça arrive plus souvent chez les dark coups de geule (bis) 375654 ).
2) Jouer avec 2 pc différents sur un même faction n'est pas interdit je crois, mais si ce que tu dit est vrai, normalement il était dans l'illégalité.(si mes souvenirs sont bon hein :p)
3) Alors la, c'est peut-être aux devs de demander de faire quelque chose, rajouter un script pour que le personnage soit téléporter si il dépasse le niveau de la map c'est pas bien compliquer.(Ca devrait donner un truc dans ce genre la^^)
if(lvl_pers>15)
{teleport(player,map1)
possibilité_retour_pvp1=0;
}
J'invente le nom des variables au pif, je sais pas comment est codé le jeu ni avec quoi, mais ça doit pas être bien difficile...
Sur ce @+.
Revenir en haut Aller en bas
clash1976
Forgeron
Forgeron



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 48
Localisation : aups83
Date d'inscription : 18/03/2009

coups de geule (bis) Empty
MessageSujet: Re: coups de geule (bis)   coups de geule (bis) Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:27

je sais c'est casse pied les mec dans l'altar mais bon ça sers a rien de s'en plaindre ici il faut pour ça que tu post un ticket au gm via le forum aria game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de geule (bis) Empty
MessageSujet: Re: coups de geule (bis)   coups de geule (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de geule !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Teos] Communauté :: [Teos] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser