__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Annonce de mon départ Dim 22 Nov - 10:02 | |
| Bonjour, Malheureusment, je n'apporte pas une bonne nouvelle, je viens annoncé mon départ de Force de Frappe car je n'apprécie plus le comportement de certains membres depuis quelques temps donc je préfère rester solo pour le moment et voir par la suite se que je ferais. F2F à toujours étais pour moi la meilleur guilde du serveur, avec des personnes formidables, des GS remarquables, un meneur de rêve , la total . Ils m'ont accueuilli dès mon arrivé sur shaiya et je leur suis reconnaissable. Je n'oublirai pas les fous rire sur le TS et canal guilde avec les membres, et j'espère qu'ils ne le prendrons pas trop mal. J'ai remis en entrepôt, tous se que l'on m'avais prété pour ne pas qu'il y est d'histoire. Je vous souhaite une bonne continuation, et je vous enbrasse très fort ainsi que ma belle petite cliona, ma femme cherie. A bientôt et MERCI POUR TOUS !!!!! PS: n'hesitéz pas à me demandé canal échange ou mp , je serait toujours la pour vous. Pour se qui ont mon skype, je vous apellerais pour prendre des nouvelles.
Dernière édition par __DiabOlikA__ le Dim 22 Nov - 16:29, édité 2 fois | |
|
msdragoon Paysan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : quelque-part en map 3... Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Annonce de mon départ Dim 22 Nov - 13:09 | |
| bon départ alors en espérant que tu reviendra bientôt dans la guilde par ce que sa va faire vide sans toi | |
|
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Annonce de mon départ Dim 22 Nov - 21:13 | |
| triste nouvelle mais tu doi savoire que cliona est un Homme a moin que Ohhhhhh .... | |
|
__DiabOlikA__ Forgeron
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En effert =) Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Annonce de mon départ Dim 22 Nov - 23:59 | |
| Je ne pense pas revenir mais je resterais en contact avec vous via le forum si les modérateurs le veulent bien. Muralis je parlais de ma chérie cliona ( la fille de dingo que j'entendais souvent pleurait ) qui va me manqué beaucoup je ne reviendrais pas sur le TS tant que l'on ne m'aura pas donné l'autorisation vue que je ne fait plus partie de la guilde. Cordialement, Diabolika | |
|
killer Voyageur
| Sujet: Re: Annonce de mon départ Lun 23 Nov - 15:07 | |
| pour moi perso tu sera toujour le bienvenu sur ts. | |
|
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Annonce de mon départ Ven 27 Nov - 21:11 | |
| Il n'y a vraiment pas moyen que tu reste ? Regarde pour nuage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce de mon départ | |
| |
|