Force de Frappe - Shaiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce de mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeDim 22 Nov - 10:02

Bonjour,

Malheureusment, je n'apporte pas une bonne nouvelle, je viens annoncé mon départ de Force de Frappe car je n'apprécie plus le comportement de certains membres depuis quelques temps donc je préfère rester solo pour le moment et voir par la suite se que je ferais.

F2F à toujours étais pour moi la meilleur guilde du serveur, avec des personnes formidables, des GS remarquables, un meneur de rêve , la total . Ils m'ont accueuilli dès mon arrivé sur shaiya et je leur suis reconnaissable. Je n'oublirai pas les fous rire sur le TS et canal guilde avec les membres, et j'espère qu'ils ne le prendrons pas trop mal.

J'ai remis en entrepôt, tous se que l'on m'avais prété pour ne pas qu'il y est d'histoire.

Je vous souhaite une bonne continuation, et je vous enbrasse très fort ainsi que ma belle petite cliona, ma femme cherie.
Crying or Very sad

A bientôt et MERCI POUR TOUS !!!!!

PS: n'hesitéz pas à me demandé canal échange ou mp , je serait toujours la pour vous. Pour se qui ont mon skype, je vous apellerais pour prendre des nouvelles.


Dernière édition par __DiabOlikA__ le Dim 22 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
msdragoon
Paysan
Paysan
msdragoon


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : quelque-part en map 3...
Date d'inscription : 09/08/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:09

bon départ alors Annonce de mon départ 77717

en espérant que tu reviendra bientôt dans la guilde par ce que sa va faire vide sans toi
Revenir en haut Aller en bas
MURALIS
Roi
Roi
MURALIS


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : comme tout bon viking en Normandie
Date d'inscription : 14/06/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:13

triste nouvelle Annonce de mon départ 103740

mais tu doi savoire que cliona est un Homme Annonce de mon départ 201155 a moin que Ohhhhhh ....
Revenir en haut Aller en bas
__DiabOlikA__
Forgeron
Forgeron
__DiabOlikA__


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : En effert =)
Date d'inscription : 28/08/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:59

Je ne pense pas revenir mais je resterais en contact avec vous via le forum si les modérateurs le veulent bien. Muralis je parlais de ma chérie cliona ( la fille de dingo que j'entendais souvent pleurait ) qui va me manqué beaucoup Crying or Very sad je ne reviendrais pas sur le TS tant que l'on ne m'aura pas donné l'autorisation vue que je ne fait plus partie de la guilde.

Cordialement, Diabolika
Revenir en haut Aller en bas
killer
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:07

pour moi perso tu sera toujour le bienvenu sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Hanjo
Forgeron
Forgeron
Hanjo


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights
Date d'inscription : 29/03/2009

Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:11

Annonce de mon départ 77717 Il n'y a vraiment pas moyen que tu reste ? Regarde pour nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de mon départ Empty
MessageSujet: Re: Annonce de mon départ   Annonce de mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le depart de nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force de Frappe - Shaiya :: [Proelium] Communauté :: [Proelium] Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser