Alors tous d'abord , bienvenue parmi nous ^^
Je me présente, Diabolika, "Sous-Officier" (rang3) de la guilde .
Si tu as besoin de quoi que se sois, n'hésite pas à demander à la guilde, nous ferons tous se qui est en notre pouvoir pour t'aider.
Je rappelle quelques règles de la guilde:
-Interdiction de vendre au seins de la guilde (sauf AP), on échange ou on s'arrange entre nous.
-Toute personne surprise entrain de vendre des PAT (Poudre Alchimique Téllurique), objets de quêtes infinie ou pièce de guilde et ayant déjà eu un rappel, serra banni de la guilde (chose tous à fait normal car tous le monde se bas pour garder notre maison de guilde) qui sont à donner sous forme de pièces de guilde si possible (sauf PAT) aux officiers et rang 3 de la guilde.
-La participation au grb le samedi soir est obligatoire pour tous se qui sont présent.
Ce grb nous aide à garder notre maison de guilde "en vie" et arriver premier et encore mieux pour mettre en valeur notre guilde
-La maison de guilde est accessible depuis gliter ou iris .
Nous avons des marchands d'armes, armures, potion, lapis beaucoup moin cher que dans le jeu.
Nous avons aussi un entrepôt qui nous permet de partager nos équipements que l'on drop ou que nous possédons. Seul les rang 1/2 de la guilde peuvent les retirer et les rang 1 à 6 on le droit d'y avoir accès.
Bon je pense avoir tous dis et répondu à tes questions, donc tu ne devrais pas avoir de mal à bien t'intègré dans notre famille
PS : à l'occasion, passe boire une bière