| Envie de faire partie de la famille ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trickster Paysan
| Sujet: Envie de faire partie de la famille ^^ Ven 30 Oct - 20:35 | |
| Bonjour à tous , après quelques jours sur ce jeu plutôt sympathique , je me suis vite rendu compte de l'importance d'être avec une guilde . C'est aussi beaucoup plus motivant de jouer à plusieurs .
Après quelques batailles avec Baiser.Mortel , je me suis penché du côté de votre guilde .
Quelques renseignements sur moi
Pseudo : Trickster Level : 15
Age : 22 ans Présence sur le jeu : 3 H par jour , le soir plus précisément .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas . ^^
Dernière édition par Trickster le Sam 31 Oct - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
GodlikeC Forgeron
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Ven 30 Oct - 21:03 | |
| Je vote pour rien que pour l'avatar de Borat ^^ ! Un guilder qui a du goût (ou pas) :p. | |
|
| |
Trickster Paysan
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Ven 30 Oct - 21:09 | |
| Merci , si en plus il y a des fans de Borat ici , alors c'est clair que je vais m'y plaire ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 1:20 | |
| a vrais dire ons aime tout ce qui est decaler ( le mien d'avatar n'est pas un bon exemple) juste une question sous le costar cravatte porte t'il le string jusqu'aux epaules ? | |
|
| |
Trickster Paysan
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 3:38 | |
| Le costar cravate c'était pour faire bien à ma premiere venu , si je suis pris , Borat se lachera et vous fera voir son petit slip jaune !!!! Sephiroth c'est pas mal aussi comme avatar un peu plus serieu mais bon faut bien faire un clein d'oeil au meilleur perso de FF 7 | |
|
| |
MURALIS Roi
Nombre de messages : 1111 Age : 38 Localisation : comme tout bon viking en Normandie Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 5:21 | |
| enfin 1 qui a compris la puissance de Sephiroth d'ailleure je tien a dire un truc a ce sujet: j'ai deja monter clad au niv 50 (comme sephiroth dans le passé de clad) avec equipement equivalent et les meme materias ( pas facile a faire vue le deroulement du jeu) et conclusion clad est carement moin fort que sephiroth attaques magique sephiroth 3500 env | attaques magique clad 1500 env attaques physique sephiroth 3000 env | attaque physique clad 2000 env il fait moin le fier le hero | |
|
| |
Trickster Paysan
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 16:08 | |
| C'est même pas comparable clad et Sephiroth , j'avou que tu as bien du te galere à faire sa , le jeu j'ai du le finir 5 ou 6 fois , c'est le meilleur des FF pour moi ! J'adore le combat de fin ou sephiroth ne bouge pas , mais si tu as le malheur d'attendre trop longtemp , il te zigouille . Quel dieu ce perso ^^ | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 17:14 | |
| j'addore aussi FF8 ,la pour une foi c'est le hero qui est le perso le plus darki de plus sur le 8 j'ai réusis a avoir une quasi invulnerabilité resulat j'ai meme pas a toucher la manette pour batre le boss de fin(ultimecia) sa en devien presque chiant PS: au combat de fin de FF7 sephiroth est au niv 50 et meme la clad qui est au niv 99 et overbooster aux sourse de pouvoir de vitalité ect.. ainssi que les plus puissante materias n'est pas a l'abris d'une defaite cuisante LOOOL | |
|
| |
Trickster Paysan
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 17:19 | |
| Le 8 je n'ai jamais essayé , en fait , je l'avais acheter en ocasion , et je me suis fais roulé ; arrivé chez moi , il ne marchait pas . Alors je suis passé direct au X , Graphisme plutot pas mal , mais jeu assez facile et quête vite faite je trouve . C'est quoi ton equipe tip sur FF 7 ? moi c'était Vincent , Clad , Barret !!! j'étais pas fan des gonzesses ^^ Au fait , sa met combien de temps environ pour une réponse de la guilde ? | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Sam 31 Oct - 17:32 | |
| allor pour mon equipe de FF7 c'est Vincent(equivalent de clad mais a distance) Clad (car c'est LA valeur sur du groupe) et Cid (pour ses attaque lourde et repeter lors de son ultime limite un quasi omnislash) pour la reponce de guilde essaye de mp les officiers ( je vais aussi les contacter ) | |
|
| |
Amnesyan Bourgeois
Nombre de messages : 129 Age : 63 Localisation : Derrière un light... mes haches prêtes.. Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Dim 1 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Dim 1 Nov - 13:35 | |
| bon allor j'ai contacter un des officier et aparement tu figure pas dans la liste des demandes , as tu bien fait la demande au maitre de guilde de gliter ? | |
|
| |
Hanjo Forgeron
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Grenoble,seul dark dans cette ville de lights Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Dim 1 Nov - 18:28 | |
| Un fan de FF, cool. Sa serai bien que tu pose ta candidature, tu sera accepté sans problèmes.
Pour info :
FF7 : Mon seul problème est l'arme du désert, sinon, j'ai tout fini (même limite 4 et arme ultime d'Aeris) et j'ai passé le cape des 100h de jeu (le compteur bloque)
FF8 : Ne marche pas quand la ps1 est pucée (sauf serie 1002) et j'ai méme tué l'arme cachée (le boss secret de la citadelle)
FF10 : Fini mais trop vite (40h de jeu).
FF X-2 : Fini comme ma play 2 (comprenez passés par la fenêtre) | |
|
| |
MURALIS Roi
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Lun 2 Nov - 3:57 | |
| ok ons est dans les historique des FF FF I: fini en 1 moi j'avais 3 ans (la vache ça me rajeuni pas) FF II: idem que le 1 FF III: idem que le 2 qui est idem que le 1 FF IV: la j'ai mis un temps dingue (6 mois) les quette sont trop tordues FF V: je me suis eclaté car le gameplay etait VRAIMENT aboutie 3 mois FF VI: le premier FF qui m'as decus mais je l'ais fini quand meme en 4 mois FF VII: le plus mytique des FF et le premier en 3D une total revolution enfin en français fini la premiere fois en 5 mois et rejouer des centaines d'heures FF VIII: le plus sombre des FF un senario digne d'holyhood mais il a ete desendu pas les puristes des FF le premier FF sans MP sa as pas plue a certains mais moi j'ai addorer ce nouveau concepte fini en 5 mois FF IX: j'ai ete tres decus de celui la pas de persos classe l'histoire pousiereuse scenes remplis de clichés heureusement UEMATSU NOBUO(le compositeur de toutes les musiques ces surpasser) fini en 3 mois FF X : la j'ai ete a la foi content et desus tres estetique mais repetitif belle histoire mais trop courte heureusement que les doublage en anglais etais bon car il y avais pas en français ce FF est un vrais jeu de location fini en 3 semaines FF XI: c'est un mmo et j'ai pas essayé FF XII: celui ci je refuse de le finir ainsi que tous ce qui vons suivre en effet car j'eu eu la TRES mauvaise nouvel que UEMATSU NOBUO et SAGAGUSHI HIRONOBU qui sont a la foi les artistes et les artisants de tout les FF ons ete simplement renvoyés de SQUARE-ENYX voila pour mon historique des Final Fantasy PS: je suis jeune mais je fait deja office de veterant des jeux vidéos LOL | |
|
| |
Vincento Paysan
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ Lun 2 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de faire partie de la famille ^^ | |
| |
|
| |